Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention Sombrelune a un double.

Aller en bas 
+6
Lia
Chantelune
-Sorcha-
fremen
Eleanore Iluve
Minuit
10 participants
AuteurMessage
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyVen 12 Nov - 13:18

Je crois que Fureur l'avait évoqué.

Mais j'ai croisé Sombrelune en chair et en os, mais ce n'est pas notre Sombrelune, car celle-là était seule pas de Chantelune.

[HRP]Le/la joueur(se) Craquelune a un perso Sombrelune, une Sram vétue de noir de plus.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyVen 12 Nov - 16:13

Ha ben c'est malin ca !!

Contrairement aux quelques Eleanor ou Heleanore que j'ai pu croiser qui m'avaient eu l'ai sincères en m'assurant que ce n'était pas intentionnel. Cette Sombrelune cherche probablement à profiter de la notoriété de notre mâîtresse... ouvrons l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyVen 12 Nov - 19:20

Merci de l'info.J'ai croisée une eleanor iop j'ai cru que c'était toi eleanore Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyVen 12 Nov - 19:27

Merci pour l'info, je crois qu'une personne de plus d'Amakna va me trouver agressive (en paroles) si je la croise...

Et pour la Eleanor Iopette, la dernière fois que je l'ai croisée, elle avait les yeux dans le vague, endormie debout, je lui ai donc rembourré le soutien-gorge avec des épines de picpics...hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyDim 14 Nov - 21:19

Je vois... J'aurais du créer un perso nommé Sombrelune pour éviter ce genre de chose, meme si je ne l'aurais pas jouée...
On m'as souvent confondue avec Craquelune, ces derniers temps... J'aimerais néanmoins entendre sa version avant de porter un jugement définitif. De toutes manière, je ne vois pas ce que l'on peut y faire...
Si elle se fait passer pour moi, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyDim 14 Nov - 23:19

.....on la transpercent de part en part et on se baigne dans son sangs Twisted Evil pardon je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyJeu 2 Déc - 12:27

Bon là, ça part en vrille.

Apparemment, une Ecaflip nommée Sorscha se promène en Amakna...

Je récompenserai celle qui lui fera mes amitiées en la croisant.... Twisted Evil

*regarde ses dagues émoussées folle de rage*

Je vais me la faire....
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyJeu 2 Déc - 19:27

Je vais peut être me créer une mule "Lya" moi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Craquelune
Curieuse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyMer 16 Aoû - 16:00

Bonsoir à toutes,
Il m'est venu aux oreilles l'existence d'un Post me concernant...je m'attendais plus à une sorte d'hommage sur mes formes de rêves mais nan. Tant pis, ça n'est pas grave. Je suis par contre déçue que ce sujet prenne de suite une tournure aggressive.

Je suis la joueuse Craquelune et je possède en effet un personnage nommé Sombrelune. Ainsi qu'une Eni nommée Tisselune et une craouette répondant au nom de Doucelune.
Je voulais avoir une certaine homogénéité dans les noms de mes personnages, pour que l'on reconnaisse plus facilement...

J'en vois déjà qui crient au plaggia. Et moi, je dis non. Ces personnages ont été crée au début de la VF (et Craquelune existait en Beta). Je ne connaissais pas d'autre Sombrelune à l'époque et les Filles de la Lune étaient encore loin d'exister. Pensez juste qu'une autre personne que vous, ait pu trouver séduisante l'idée d'inclure le mot Lune dans ces petits noms (et non, ce n'est pas une marque déposée ^^).

Mes intentions n'ont jamais été de profiter de "ce double" pour vous arnaquer ou autres mauvaises intentions. D'ailleurs qui que ce soit d'entre vous a t elle eu à se plaindre de moi?...
J'ai moi même été la première surprise en croisant une Sombrelune un jour, je pense même lui en avoir parlé sur le coup (Je n'ai jamais compris comment on avait pu créer deux fois le même perso, pitêtre qu'il y a une difference subtile dans le nom je ne me rappelle plus). Je me souviens également avoir salué Chantelune il y a fort longtps (depuis je ne la croise plus).

Voilà, j'espère que vous voilà rassurées. Le mystère est levé, je ne suis pas une Croque-Mitaine venue ruiner votre réputation. J'ai toujours (sans vous connaître) ressenti une certaine sympathie à votre égard du fait de nos noms prôches. J'aurais aimé que votre approche soit similaire...


Ps: Chapeau bas à votre Forum. Son look me plaît beaucoup ^^.
Ps2: J'ai également une amie qui se nomme Eleanor-de-Lukvar... Ce qui est marrant c'est qu'elle considère également les autres Eleanor comme du plaggia...comme quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyMer 16 Aoû - 20:16

(hmmm je comprends ton désir de te justifier, mais si tu regardes bien, ce topic date d'une éternité, et la plupart des participants, tous en fait sauf Minuit, ne font plus partie des FDLL. Il y a bien longtemps aussi que Chantelune ne se montre plus, alors que dire si ce n'est "Ah?"

Bon jeu à toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyMer 16 Aoû - 20:31

non, il y a eu une fusion ^^

Craquelune avait créé un topic aujourd'hui

enfin bon, sombrelune ne s'est plus montrée depuis que je suis ici, et probablement bien avant ...
dc bon, comme au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craquelune
Curieuse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyMer 16 Aoû - 22:50

Désolé de remonter un si vieux sujet. Mais je viens seulement d'apprendre son existence. ^^
Donc c'est bien ce qui m'avait semblé, Chantelune n'arpente plus les terres d'Amakna...


Salutations au FDLL.
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyLun 21 Aoû - 13:31

[Plus de problême, je pense...
Effectivement , Chantelune ne joue plus depuis une éternité (deux ans, je dirai plus ou moins)...
En revanche, juste une petite correction...les FDLL existent depuis la béta ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. EmptyJeu 5 Oct - 15:01

En effet, ca fait deux ans que j'ai cessée d'arpenter les terres d'Ankama pour fouler celles de Vana'diel (FFXI).

J'ai effectivement fondée la guilde vers la fin de la beta fr, mais je n'ai jamais estimé posséder un quelconque monopole sur le theme de la lune ^^ Si je me souviens bien, a l'époque, l'inquiétude venait qu'on croisait quelques "clones" qui cherchaient a piquer les pass :/

Je n'ai d'ailleurs jamais créé de perso nommé Sombrelune, ma Sombrelune étant l'une des personnalité de Chantelune, donc n'ayant qu'une existence rp.

C'est dommage qu'un si vieux sujet fasse réagir apres si longtemps, mais je comprends ta réaction et ton besoin de t'expliquer. Sans rancune, j'espere ^^

Que la lune veille sur vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Sombrelune a un double. Empty
MessageSujet: Re: Attention Sombrelune a un double.   Attention Sombrelune a un double. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Sombrelune a un double.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Sombrelune
» Attention ! Attention !
» attention au bandit
» Attention aux superbes bottes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: