Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'ombre de Sombrelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

L'ombre de Sombrelune Empty
MessageSujet: L'ombre de Sombrelune   L'ombre de Sombrelune EmptyDim 29 Aoû - 2:48

Apres bien des jours passés dans les forets et plaines d'Amakna, Chantelune se décida finalement a se rendre en ville afin d'ouvrir un compte en banque pour y alleger son sac. Chemin faisant, elle contemplait les alentours, cherchant a déterminer ce qui avait put changer depuis sa dernière visite. Alors qu'elle passait devant la taverne, elle apercut un couple de iop vétus de noir s'approcher d'elle avec un air menaçant, tirant l"épée de leur fourreau. Soupirant, Chantelune comprit que le combat était inévitable et se prépara sans grand entousiasme a défendre sa vie quand, soudain, une sensation désormais familière l'envahit.
Pensant avoir affaire a une proie facile, les iops s'avancèrent sans remarquer la froideur du regard de leur proie. La femme, prudente, resta en retrait alors que son compagnon marchait avec assurance en direction de sa victime. Souriant avec un mélange de rage et de sauvagerie, Sombrelune créa un double qu'elle lanca a la bataille. Loin de s'en inquiéter et ignorant les avertissement de sa compagne, le iop bondit par dessus le clone et s'appréta a porter un coup d'épée quand Sombrelune s'élança vers lui en riant aux éclats et lui porta un coup sournois qui l'expédia contre le double, le blessant grievement.
Négligeant la blessure que son adversaire était parvenu a lui infliger lors de son attaque, Sombrelune se précipita vers son agresseur pour lui porter le coup de grace et se tourner ensuite vers la iop qui la regardait avec surprise, ne comprenant pas ce qu'il venait de se produire. Prudente, elle contourna le double et s'avanca pour venger son compagnon. D'un geste désinvolte, Sombrelune posa un piege sur la route de son adversaire qui sourit, croyant a une imprudence, et bondit au corps a corps, évitant le piege pour attaquer et blesser grievement Sombrelune.
Ignorant la douleur, l'alter ego de Chantelune sourit avec férocitée a son adversaire qui palit en comprenant son erreur: elle se trouvait a portée des dagues de Sombrelune et au lieu d'un clone, elle avait derrière elle un piege pret a exploser. Sans lui laisser le temps de réagir, Sombrelune frappa avec force et envoya la iop a terre, la jettant avec violence sur le piege qui explosa, blessant la femme grievement. Souriant et ignorant le sang qui coulait abondamment, Sombrelune s'avanca vers elle et s'accroupit a ses cotés, un sourire cruel sur les levres.
-"Considere que c'est ton chatiment pour avoir tentée de tuer Chantelune." Elle leva les yeux sur la lune qui brillait dans le ciel et sourit de nouveau, caressant la joue de la mourrante. "tu entends ce silence? C'est la lune qui hurle a la mort."
Sans attendre de réponse, elle enfonca l'une de ses dagues dans le coeur de la iop, puis se redressa. Chantelune s'éveilla de nouveau et considéra les deux corps en soupirant, consciente que sans l'intervention de Sombrelune, elle serait probablement morte. Grimacant de douleur, elle soigna rapidement ses blessures en jettant un regard a la ronde. Ceux que les bruits de la battaille avait attirés reculèrent sous son regard et s'éloignèrent vivement, se souvenant de l'expression cruelle qu'elle avait eut au combat et dont ils distinguaient encore l'ombre dans le regard de Chantelune. Cette dernière acheva de se soigner puis reprit sa route, souriant légerement en constatant que la fureur de Sombrelune s'était apaisée dans son coueur... Du moins pour un temps.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: