Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention aux superbes bottes !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptySam 11 Sep - 20:15

J'ai fait des bottes lvl 19 à plusieurs d'entre vous. Elles ont les caratéristiques suivantes : +25 en agilité, +25 en vie, +30 en Force. Comme vous l'avez compris, il y a une erreur. Lors de la prochaine mise à jour, les caractéristiques redeviendront ce qu'elles auraient toujours dû être à savoir +25 en agilité, +25 en vie, -30 en Force. J'espère pour certaines d'entre vous que vous avez gardez vos anciennes bottines !!!

EDIT (voir le post plus bas) : GARDEZ LES PUISSANTES BOTTES DE KLIME CAR ELLES VAUDRONT UNE VRAIE FORTUNE !


Dernière édition par le Mar 14 Sep - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptySam 11 Sep - 20:41

Je vous conseillerai presque de les vendre au moins 15.000 K (moi j'essaie d'en vendre à 20.000 K) avant la modification. Après, elles ne vaudront presque plus rien (sans doute entre 1.500 et 5.000 K au grand maximum).

EDIT (voir le post plus bas) : GARDEZ LES PUISSANTES BOTTES DE KLIME CAR ELLES VAUDRONT UNE VRAIE FORTUNE !


Dernière édition par le Mar 14 Sep - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyDim 12 Sep - 23:55

Quelle misere! Quand je pense au temps que j'ai passée a récupérer 9 cuirs de sanglier en si mauvaise compagnie pour avoir des bottes qui, finalement, ne me serviront a rien, ca m'énerve. Je pensais que l'erreur se situait au niveau du lvl requis. J'espere qu'a l'avenir, les devs feront un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyLun 13 Sep - 0:21

Je n'ai pas de mal à vendre ces bottes 25.000 k et même 28.000 K (pendant que je dînais ce dimanche) donc si vous voulez vous faire de l'argent, vous en avez la possibilité (surtout pour des sournois comme les srams Mr. Green )


EDIT (voir le post plus bas) : GARDEZ LES PUISSANTES BOTTES DE KLIME CAR ELLES VAUDRONT UNE VRAIE FORTUNE !


Dernière édition par le Mar 14 Sep - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyLun 13 Sep - 0:58

Me suis genée, tiens! : Twisted Evil
Je ne sais pas quand est le prochain reboot par contre, j'espere pouvoir les vendre d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 4:31

Je viens de discuter à la taverne avec "Solaire" un kanojedo de l'équipe de développement (et oui à 3:00). Je lui ai parlé des "Puissantes Bottes de Klime". Celles qui ont été produites avant la prochaine mise à jour resterons INCHANGEES avec les bonus actuelles (+25 en agilité, +25 en Vitalité, +30 en force). Celles produites après la prochaine mise à jour seront corrigées et donneront +25 en agilité, +25 en Vitalité & -30 en force. NE LES VENDEZ PAS.... GARDEZ LES PUISSANTES BOTTES DE KLIME CAR ELLES VAUDRONT UNE VRAIE FORTUNE !

En discutant avec lui, j'ai appris qu'il était trop complexe de modifier tous les anciens objets (sans doute l'écriture d'une "moulinette" et un temps de traitement trop long). L'équipe de développement compte sur la prison et la vente aux PNJ pour faire disparaître à terme tous les objets obsolètes (mais hautement plus puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 9:31

Marre... J'ai vendues les miennes en pensant qu'elles seraient abaissées, bien que quelque part, j'avais un peu envie de les garder, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 10:09

Je vais tenter d'en refaire avant la mise à jour (dont j'ai oublié de demander la date) pour rééquiper certaines d'entre vous. Cela est peut-être une question d'heures donc je ne peux rien promettre car mon stock de cuirs de sanglier et de cuirs de boufton blanc est assez bas. Si vous trouvez les mêmes bottes au même prix n'hésitez donc pas à les racheter. Je n'ai pas diffusé l'information sur JOL (je suis une sram sournoise après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 11:22

Pour être sûre que mes soeurs soient correctement équipées, j'ai acheté 2 paires au prix de 30.000 K (Je pourrais toujours les revendre plus de 50.000 K après la mise à jour donc ce n'est pas un problème si aucune n'en a besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 11:35

Message de Licen sur le forum Jol:

"Les "anciennes" Puissantes Bottes de Klime seront toutes remplacées par les Surpuissantes Bottes de Klime, qui conserveront les mêmes caractéristiques (bonus de 30 en force au lieu du malus initialement prévu), mais leur niveau sera élevé à 41 (ce niveau n'est pas mis au hasard, il est déterminé en utilisant les mêmes méthodes que pour tous les autres objets).

Le craft des Surpuissantes Bottes de Klime est désormais disponible, mais ces dernières sont très difficile à réaliser.

Les Puissantes Bottes de Klime, ne disparaissent pas pour autant du jeu, elles seront encore "craftables" comme avant, mais celles qui seront créées après la mise à jour seront corrigées (le bonus de 30 en force se transformant en malus de 30).

Nous sommes conscients qu'attendre 20 niveaux avant de pouvoir porter des bottes achetées, peut être contraignant pour de nombreux joueurs, mais il nous fallait trouver un compromis, tant les bottes actuelles étaient déséquilibrées. "

Les bottes de klime vont donc etre lvl 41. Avec l'annonce faite, il y a fort a parier que les prix vont flamber et que les cordonniers vont en fabriquer en série. J'ai dans l'idée que cela va encore faire couler beaucoup d'encre entre ceux qui possedent les bottes et ceux qui les auront vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 11:46

Je vais essayer d'en faire un maximum de mon côté. Merci pour l'information Chantelune. Allez mes soeurs courage, le lvl 41 est proche pour plusieurs d'entre vous.

Pour ma part, je suis en train de tester les "Anciennes" Bottes de Bowisse (lvl 43 avec +1 en PM). Je pense que je garderai une paire de Bowise et une autre de "Surpuissantes Bottes de Klime" pour m'adapter en fonction des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 14:26

affraid Crying or Very sad Sad Shit

POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!

snif, quand j'ai lu je modifié le FW du boulot, télécharger le jeu, me suis connecté et ... je les ai plus Shit Sad

Bah vi je les avais mises en vente hier soir en allant me coucher, suivant les indications de ma super Marraine, bon tant pis mais Sad quand même.

Et oui Inconnue est la meilleure des Marraines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 14:41

J'espere au moins que tu en as tirée un bon prix.
Pour ma part, il m'est arrivée une chose étrange. Je consultait les inventaires des joueurs en mode marchand et j'ai vu une paire de bottes écraseurs de iop en vente. J'ai cliqué dessus pour lire la description, puis ait voulut fermer la fenetre. Je me suis rendue compte que je les avaient achetées 30 000k... Aurais je double cliquée par inadvertance? Je n'en ai pourtant pas eut l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 14:42

Je suis désolée Minuit de t'avoir induite en erreur mais les informations que j'avais affichées avait été données par Lichen sur l'IRC de Dofus. Malheureusement (ou heureusement pour certaines), cela ne devait pas être une décision définitive. J'essaierai de t'en fournir des nouvelles mais de toutes façon, il faudra être lvl 41 pour les utiliser.

Pour les novices (et d'autres), j'ai offert les bottes de klime à Minuit car elle m'avait donnée tous les ingrédients pour les réaliser et que la recette c'est bien déroulée. Normalement, une membre n'offre pas d'objet aussi puissant à une novice d'après notre charte. Bien entendu, je peux faire de même pour d'autres novices. Pour les membres, j'ai offert une paire de bottes à chacune (sauf à Chanterelle car elle n'avait pas encore le niveau pour les porter). D'ailleurs Chanterelle, j'aimerai savoir si la force est utile pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 14 Sep - 17:16

Je suis loin du niveau nécessaire une fois la mise à jour passée.
Mais bon j'aurai préféré me les garder au chaud pour le moment venu.

Et puis 20.000k ça fait pas de mal non plus.

--- EDIT ---
Very Happy Je sais pas ce qui s'est passé, mais en me connectant hier soir j'avais mes bottes aux pieds Laughing bon j'ai pas gagné 20.000k mais je préfère mes belles bottes, surtout que je peux les mettre tant qu'Ankama n'a pas fait la mise à jour Razz.

Je sais pas trop ce qui s'est passé car je les avaient mises en vente, mais je vais pas chercher à comprendre. J'aime trop mes belles bottes, qui me booste un max Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! EmptyMar 21 Sep - 12:21

Ca y est je ne peux plus parcourir Amakna chaussée des jolies bottes offertes par ma chère Marraine, Inconnue Crying or Very sad.
Je ne sais pourquoi, mais mes pieds nagent dedans, comme si elles étaient devenues trop grandes, alors qu'Inconnue avait fait un travail sur mesure. Un Mage Bwork a dû me lancer un sort.
Tant je chercherai ce plaisantin et je vais lui montrer ce qu'il en coûte de ce moquer d'une Fille de la Lune. Twisted Evil

Tu manques à toutes les Filles de la Lune, et j'ai même eu le plaisir de croisé un Iop à qui tes piques sur l'état de sa bourse manquent.

Hormis nous, beaucoup de gens t'ont connu, et une bonne partie de ceux-là te regrettent, c'est que comme nous ils t'aimaient.

Si tu peux, envoies-nous de te nouvelles par Kwak des Vents, c'est le plus rapide en Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





Attention aux superbes bottes !! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux superbes bottes !!   Attention aux superbes bottes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux superbes bottes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Attention !
» attention au bandit
» Attention Sombrelune a un double.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: