Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News maj du 15

Aller en bas 
+5
Louve-des-enferS
Lia
Chanterelia
-Sorcha-
Chantelune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 12:36

Je dirai pas qu'un problème est plus grave que l'autre ou pas (si tu trouves normal que ceux qui ont monté un sram type sram et non iop soient pénalisés une fois de plus, moi pas)...en plus ils ont la même origine donc les devs feront d'une pierre deux coups en évitant de tomber dans tes pièges aussi lambdas. (oui, là je suis sévère mais ça me fait quand même halluciner une erreur pareil, ma petite soeur -vie irl, pas chanterelle Wink - y aurait pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 12:46

Oui les deux ont la même origine, mais je pense que le coup du parchemin est plus grave.
Car s'ils corrigent.
Pour les objets, y'aura pas eu de grande influence, les objets seront à nouveau non-équipables. J'appelle ça un bug.
Par contre pour les parchemins c'est autrechose, car là je ne pense pas que les devs vont rechercher qui en a bénéficié pour lui descendre ces carac. Ca c'est carrément de l'exploit. Car tu altère de manières définitives les règles du jeu.

J'avais vu venir le coup des objets, mais pas des parchemins, je pense que c'est LE truc à changer. Pour les objets si c'est un choix réfléchi alors pourquoi pas, même si je trouve pas ça très intelligent comme règle.

J'ai envoyé un mail sur bug@dofus.com pour signaler l'exploit.


Dernière édition par le Mer 17 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:03

J'ai envoyé un mail en début de matinée à info@dofus.com pour les prévenir de l'exploit... J'espère que l'équippe en tiendra compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:03

Minuit a écrit:

J'avais vu venir le coup des objets, mais pas des parchemins, je pense que c'est LE truc à changer. Pour les objets si c'est un choix réfléchi alors pourquoi pas, même si je trouve pas ça très intelligent comme règle.

Je reconnais là ta sagesse, tu reconnais la faille comme étant anormale alors que celle-ci t'avantage, je te remercie de ton intégrité. Mr. Green

Oui, le coup des parchemins...effectivement, j'avais aps epsné au caractère irréversible de la chose. Reste plus qu'à espérer que les devs corrigent vite, comme ceci la donne ne sera pas trop faussée, les parchemins ne s'acquièrent pas au rythme de 5 par heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:05

Sorcha, certaines personnes ont plus de 25 parchemins dans leur magasin et je pense que d'autres doivent avoir des réserves très conséquentes...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:07

Oui il y a un vrai problème sur ces parchemins, et d'autres ont déjà constaté le problème, je crains qu'un gros déséquilibre ne se soit déjà produit. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:11

Un reboot est en cours, croisons les doigts pour qu'il s'agisse de la correction de cette faille...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 14:03

Le reboot a eu lieu.
Je ne sais pas pour les parchemins, mais pour les objets ça n'a pas changé, je peux encore mettre mes dagues.

J'espère que les parchemins sont corrigés.
Les objets ça semble être la volonté des dieux, on verra à l'usure.

--- Edit ---
A priori le bug des parchemins existent toujours, car une personne a eu le même problème que moi, à savoir utilisation impossible car les bonus des objets font dépasser la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:06

J'ai eu une réponse à mon mail de ce matin:

Citation :
Merci pour cette information. Nous avons été avertis de ce bug et l'equipe travaille a le corriger.

En attendant je crois que les caracts en chance au moins de pas mal de monde vont flamber :/
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 11:37

Le post début sur les armes et nouveaux changements de Dofus est lancé par Tôt: http://forum.dofus.com/topic.php?id=2470&p=2

J'avoue être surprise, je m'attendais pas à un virage si important...mais cela me ravie (enfin si Air=agilité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 12:18

J'ai aperçu ça, mais ça ne parle pas de bonus/malus selon la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 12:48

Sisi, ça en parle, relis bien.

Par contre, comme je l'ai posté, il n'y a pas de détail sur le type de malus envisagés, ce qui est gênant pour répondre à un sondage...à moins que cela soit voulu pour que ce soyons nous qui définissions le type de malus (j'ai des doutes, c'est déjà codé parait-il)
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 13:07

Sisi, Tot y fait référence dans son premier message, mais le débat tient plus sur les dégats élémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 18:35

Pfff plus qu'a profité de se pu***** de systéme sinon on va toutes se faire bouffé ds ce jeu de GB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News maj du 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News maj du 15   News maj du 15 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News maj du 15
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: