Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une histoire de réaction.

Aller en bas 
+5
-Sorcha-
Chanterelia
Minuit
Chantelune
Anury
9 participants

Comment l'auriez vous pris ?
RP bien, HRP bien (Vaut mieux en rire qu'en pleurer)
Une histoire de réaction. Vote_lcap22%Une histoire de réaction. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
RP bien, HRP mal (Tant que ce n'est pas moi qui soit visé directement, ça passe)
Une histoire de réaction. Vote_lcap22%Une histoire de réaction. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
RP mal, HRP bien (Une fille de la lune ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais moi ça ne me dérange pas plus que ça)
Une histoire de réaction. Vote_lcap11%Une histoire de réaction. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
RP mal, HRP mal (Garre à vous machos de tous genres, vous ne m'aurez pas)
Une histoire de réaction. Vote_lcap44%Une histoire de réaction. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Rien de tout cela
Une histoire de réaction. Vote_lcap0%Une histoire de réaction. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anury
Aventurière
Anury


Nombre de messages : 99
Localisation : Ailleurs... Trop loin...
Date d'inscription : 27/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyDim 5 Sep - 4:45

Bonjour mes soeurs.

Aujourd'hui, plus ou moins vers les midi 07 exactement, je me suis sentie agressée. En effet, je venais de me réveiller de ma petite sieste matinale et entrepis de couper ce seigl c trouvant à portée de faux.
Un jeune disciple de crâ etant, lui, déjà attelé à la tâche, je décidai de nouer contact et entama la discussion. Après une brève salutation d'usage, je me vis catégorisé (ça se dit ?) en tant que sexe faible.
Mon sang n'ayant alors eu le temps de ne faire qu'un demi tour, je me mis à réprimander sévèrement cet espèce de macho irrespectueux qui échapa de peu à une agression dans les règles (un certain épiode dans une certaine taverne ayant joué sur le fait du pacifisme).

Cet énergumène m'ayant dit que sa copine en riais (pauvre fille), je me demandais comment vous, mes soeurs, auriez pris la chose. Cela aussi bien niveau RP que HRP.

Voilà

Bien à vous

Anury
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyDim 5 Sep - 14:46

Pour le vote, je suis face a un dileme. Rp parlant, c'est mal, avec éveil de Sombrelune et les conséquences que cela peut entrainer. Mais Hrp, il faut voir si la personne en face est rp ou non. Dans ce cas précis, ca avait tout l'air d'etre hrp et je pense que je l'aurais mal pris, mais en meme temps, je prefere rester sereine. Il y a des crétins partout et la seule véritée que détiennent les imbéciles, c'est... *cherche un moment, bien embetée*... bon, disons que c'est un imbécile et puis voila. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyLun 6 Sep - 11:03

Moi MAL et MAL.

Déjà HRP, étant un mec, et oui :p, je ne me premts ce genre de blagues qu'avec des personnes que je connais suffisament, car cela peut être mal pris. Le type qui t'a parlé est en effet un macho de première, et sa copine une fille sans personnalité. => personne à oublier

Et pour le RP, je me serais gentillement proposée (avec un "e", là on est RP) pour qu'il me prouve sa théorie, avec un petit défi, et là deux possibilités :
- il accepte et advienne que pourra Twisted Evil
- il refuse et là je lui aurait gentillement fait remarquer qu'il a une grande gueule, mais que dans son slip c'est déjà moins grand. Et je l'aurai ensuite ignoré. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyLun 6 Sep - 13:00

Si ses propos était reellement HRP, je l'aurai mal pris... Souvenez-vous mon enervement avec JanJack sur le forum Embarassed

-------------------------------------------------

RP, en tant que fille de la Lune, je l'aurai mal pris aussi... car je ne connais pas cette personne et les genres de blagues sexistes, je peux les accepter qu'au second degré -donc avec des personnes dont on se rend compte de l'ironie dans les paroles et là, cela n'avait pas l'air d'etre le cas.

Bref, je ne lui aurai peut etre pas forcement mis un bon coup de baguette magique entre les jambes rambo mais pourquoi pas des mini-tournoi de bucherons pour changer Basketball (course de tronconage de bois, lancé de tronc... ). Le battre dans son métier qu'il semble juger uniquement digne pour la gente masculine virile lui serait plus douloureux je pense.

-Par contre, cela necessite une bonne repartie RP des 2 protagonistes pour simuler le match, car rien ne nous permet d'en faire un concret dans le jeu-

Ca me rappel un match de football mémorable où j'avais participé le long d'une falaise. A l'epoque où la-fée-clochette s'amusait à bloquer les teleporteurs des cartes, les joueurs "prisonniers" avait eu l'idée d' organisér un petit foot pour passer le temp. thumleft - c'est quand meme beau l'imagination-


Dernière édition par le Lun 6 Sep - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyLun 6 Sep - 13:07

En tant que Fille de la Lune, je vois mal comment je pourrais aceppté ceci Rp-parlant. Comme Minuit, ceci aurait immanquablement amener à une demande de défi, soit il accepte et les actes feront foi, soit il refuse et se ridiculise...

HRP parlant,...ben j'ai du mal à répondre, je n'étais pas dans la discussion et je ne sais donc si ses attaques étaient rp ou pas. Si elles étaient rp, on en parle plus, si elles étaient hrp....ben l'indifférence est la meilleure parade, je ne vais pas me mettre à faire du hrp tout ça parce qu'un couillon en fait autant en face...il est intellectuellement limité et sa copine encore plus, ça doit déjà être une belle punition à vivre quotidiennement, c'est le genre de eprsonne avec qui parler est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyLun 6 Sep - 20:51

Rp: Mal très mal et en tant que femme je le défis (et le tues) sans hésité
Hrp:BON ok c'est mal mais quand méme étant un mec je trouves que vous y allez un peu fort sur les mecs en général mais sur celui si vous avez raison. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tianna
Curieuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyLun 6 Sep - 21:28

déjà RP je trouve ça limite et je pense que ça aurait finit en duel, mais bon, c'était peut etre le profil de son perso.

mais HRP je trouve ça imbécile , je ne sais trop comment j'aurai réagis et je pense que qu'il vaut peut etre mieux l'ignorer, il n'en vaut pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyLun 6 Sep - 21:41

Citation :
je trouves que vous y allez un peu fort sur les mecs en général mais sur celui si vous avez raison

Fremen, nous ne rejettons pas l'ensemble des hommes, ne te méprends pas, meme si nous ne les acceptons pas dans la guilde. Celle-ci est d'ailleurs née en partie suite a de tres nombreuse remarques anti-femmes parfois rp, mais d'autres hrp. Dans l'ensemble, je prends tout de manière rp, meme si l'autre en face se demande ce que je raconte; mais parfois, on ne peut que se lasser quand le hrp devient trop présent et perturbe le jeu. L'ignorance est ma voie, la violence celle de Sombrelune. Nous avons toutes nos limites en terme de résistances aux insultes, qu'elles soient sexistes ou non (le tout hrp, bien sur) et il arrive un moment ou on s'énerve. Parfois cela se traduit par un post enflamé sur le forum; c'est un moyen de se soulager de cette tension, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyMar 7 Sep - 3:06

Anury a écrit:
je me demandais comment vous, mes soeurs, auriez pris la chose. Cela aussi bien niveau RP que HRP.

Voilà

Bien à vous

Anury

Hors Rp je l aurai plein de tout mon coeur... sa copine.
Rp, t as pas relevé son nom ? que j inssere inssidieusement ma lame entre ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Anury
Aventurière
Anury


Nombre de messages : 99
Localisation : Ailleurs... Trop loin...
Date d'inscription : 27/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptyVen 10 Sep - 20:58

Déjà désolé pour la réponse tardive, je suis rentré en prépa donc j'ai plus bcp de temps.
Sinon beeeen, non je me souvins plus de son nom, mais je me rappelle que c'était un gars de La-Garde.
Sinon, pour ce qui est du défi, je ne l'ai pas fait, pour moi défi = agression. Mais une petite discussion m'a confirmé le fait que s'il n'étais pas sûr de gagner le défi ou l'agression, il se serait carapaté.
D'ailleur il n'avais pas à comprendre pourquoi en tant que mec je jouais une fille et que j'arrivais à tenir un RP anti-macho.

Enfin bon....
La nature humaine est ce qu'elle est, on n'y changera rien...

Amicalement, Anury
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys
Exploratrice
Kaelys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptySam 11 Sep - 11:54

On en voit tous lesj orus du HRP de ce genre, n'est-ce pas Sorcha ? :p

Bref, mieux vaut en rire...
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptySam 11 Sep - 13:17

Je vois pas de qui tu parles.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. EmptySam 11 Sep - 15:29

Il y a hrp et hrp ^____^. Qu'un joueur joue a dofus comme il joue a counter ou autre, sans se préocupper d'e la partie rp du jeun d'accord, je vais forcer personne a en faire si ill/elle ne veut pas. Mais les insultes hrp et attitudes anti-rp sont franchement pénible. Le mieux est de les ignorer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de réaction. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de réaction.   Une histoire de réaction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de réaction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Mel
» Histoire d'une rencontre
» L'histoire de Lenilyah d'Ellianara
» Naissance d'une Ombre (Histoire de GothAn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: