Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papageno
Curieuse



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Derrière mon étal, seul, en train de vendre
Date d'inscription : 18/05/2006

Histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Histoire d'une rencontre   Histoire d'une rencontre EmptyMar 8 Aoû - 23:32

[HRP] L'histoire a lieu à mes débuts, il y a quelque mois, et elle est largement inspiré de ce qu'il s'est vraiment passé. Il y aura peut-être une suite écrite [/HRP]
Il y a quelques mois ...

La nuit enveloppait la plaine du Nord ... seule Astrub la Nouvelle, Astrub la pleine de vices étaient encore éveillé, et au zaap, ou se trouvaient les faux costauds à peine débarqués de leur statue

Un jeune osamodas aux couleurs claires, faraud et fanfaron se vantait de ses exploits. Il était enveloppé d'une cape bouftou miteuse acquise de haute lutte, et portait un pandawa chapardeur et barbouillé de gelée bleue. Querelleur, il cherchait la bagarre et les défis avec tous le monde .Un iop, à peine mieux habillé que lui, demandait à haute voix les épées que Amariyo exigeait de ses nouvelles recrues.

" Tu cherches à rejoindre l'armée du Nord alors que tu n'es même pas capable de me battre ? Tu seras une cible ! Bats moi et tu prouveras quelque chose " clamait l'osamodas
Un rire cristallin retentit derrière lui. L'invocateur se retourna et vit une de ces petites créatures, qui jouaient avec la vie, dont il ne se rappelait jamais le nom - ah oui, une Eniripsa. Celle-là avait des ailes noires, et portait la cape épaisse et orangée du roi des lapins.
« Ah oui ?
- tu n'as qu'un Pandawa. Te battre ne prouverait rien, tu te ferais broyer dans cette guerre. »
Le Iop défié en avait profité pour aller voir ailleurs, et Papageno, puisque c'était lui, se retrouvait sans cible.

Un bêlement faible vint lui rappeler qu'il avait des bêtes avec lui ... et celles ci étaient en piteux état. Bêle-védère perdait de la laine par plaques, et les plumes de Tofu-skepa, piquées et ternes se détacahaient derrière lui. Il fallait faire quelque chose.

L'énie qui s'était moquée de lui, pouvait l'aider, de gré ou de force. Papageno avait en effet remarqué que la poudre sur leurs aile avaient un effet soignant et préventif très intéressant pour ses compagnons à poils et à plumes. N'ayant pas envie de discuter ce soir là, et voulant éviter une discussion dont il ne connaissait pas l'issue, Papageno choisit la manière forte. D'un geste derrière lequel on sentait une certaine maitrise, l'osa lança un filet qui plaqua l'énie au sol, ventre à terre, ne laissant que les ailes à la vue et à la merci.

L'énie parvient malgré tout à se retourner et à regarder son agresseur d'un soir... le regard qu'elle porta à Papageno le désarçonna complètement. Chargé d'incompréhension, de tristesse et d'une pointe de reproches, il resta à jamais dans son esprit. Il la délivra donc, et ils commencèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une rencontre   Histoire d'une rencontre EmptyMer 9 Aoû - 1:33

(la suite!! la suite!!! la suite!!!!

Demi ne parle pas beaucoup de ses histoires *curieuse* Razz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Curieuse



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Derrière mon étal, seul, en train de vendre
Date d'inscription : 18/05/2006

Histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une rencontre   Histoire d'une rencontre EmptyMer 29 Nov - 2:22

HRP : La réalité a bavé, a dégouliné sur ce qui ne devait être qu'un jeu pour moi comme pour elle. Je lui demande donc pardon pour tout. Et je vous prie à toutes et à tous de lui laisser l'honneur de la première réaction. Merci.

"Vends saucisses dans des petits pains ! Parchos tout chaud ! Viandes variées et pas avariées ! Fraîches de ce matin même, oui madame ! "
La foule n'accordait aucune importance au baratinage du camelot en gelocape qui vendait des marchandises au mieux hors de prix, quand elles n'étaient pas douteuses voire les deux.
"Oh et mince. Je ne vais plus faire une vente aujourd'hui. J'ai du stock qui va encore me rester sur les bras." se dit-il à voix basse. Il se perdit dans ses pensées
" Ceci dit, je vais pas me plaindre, j'ai déjà vendu pas mal aujourd'hui...
Mais je pense à quoi ? Je suis devenu le genre de personne que je n'enviais pas, je me suis abruti dans le commerce pour oublier ... pour oublier qu'elle n'est pas là. Oh, tu me manques tant, ma douceur, ma fée. " se dit-il en essuyant ses cornes bleu ciel.
Une sensation vive et si familière vint tirer le marchand dans le réel. Demiera était là, pas loin, elle allait le rejoindre enfin ! Après tout ce temps !

Elle était bel et bien là. Elle n'avait pas changé, et marchait vers lui en tenant un petit paquet blanc au creux du bras. Elle avait croisé son regard, mais elle passa en trombe devant son étal sans s'arrêter. Papageno la hêla, elle se retourna, lui fit comprendre signe qu'elle avait affaire urgente mais qu'elle serait là dans quelques instants. Papageno en profita donc pour ranger pour ranger son étal, et se changer dans une tenue qui sentait le propre.

Demiera revint, puis ils s'en allèrent ensemble dans un endroit reculé où ils seraient en paix. Arrivé dans cet endroit, Papageno se retourna et embrassa celle qu'il aimait tant en prenant garde à ne pas lui faire mal aux ailes. Celle-ci frissonna, mais l'osamodas sut que ce n'était pas de contentement. Comme l'air de la salle était devenu comme plus froid, Papageno serra l'énie plus fermement contre lui.


"Papageno, arrête, tu me fais mal !" s'écria-t-elle. Elle le repoussa aussi fort qu'elle le pouvait, et se débattait dans ses bras. Papageno la lacha, surpris. Demiera voleta quelques mètres plus loin.

" Demiera ... Je t'ai juré de ne jamais te faire souffrir, de ne jamais t'enferrer dans les filets étroits de la jalousie. J'ai toujours tenu parole ! J'ai ... j'ai ... " finit l'osamodas en bafouillant. Il se reprit.
" Mais tu ne m'as même pas laissé de petit mot ce coup-ci ! J'ai réussi à le cacher et à l'oublier en m'abrutissant de travail de mon côté, j'en étais fou d'inquiétude ! Demiera, je te jure, je ne pensais pas à mal en t'embrassant tout à l'heure. Je t'aime vraiment, du fond de mon coeur."

L'éniripsa aux ailes voile-de-nuit ne dit rien pendant un long moment. Elle prit enfin la parole.
"pour le petit mot, je n'ai vraiment pas eu une minute à moi, donc, désolée. Tu dis que tu m'aimes, tout comme les deux autres avant toi. Mais tu m'as fait mal, comme les autres. J'ai déjà trop souffert de mon côté. Je sais qu'il est pour moi temps de partir, avant que tu ne me fasses souffrir davantage. Ne viens pas gâcher les bons souvenirs que j'ai avec toi, avec un amour trop fort qui me brûlerait les ailes une fois de plus.
Papageno, je t'ai adoré parce que tu me semblais une forme de libération par rapport à ceux que j'ai connus. Mais toi aussi, à ton tour, tu as peu à peu glissé, je t'ai senti devenir possessif, trop possessif, comme l'ont été les autres avant toi. Je n'ai été absente que quelques temps, retenue au temple par Elya comme d'habitude, et tu te jettes sur moi comme un ouginak affamé sur de la viande crue.
Tu ne penses pas avoir tissé les filets étroits de la jalousie sur moi, alors que je les vois déjà fondre sur moi. Tes désirs et tes souhaits quand nous sommes ensemble vont bien au delà des miens, et ils me font peur. "

Demiera recula doucement vers la sortie. Papageno était en train de comprendre ce que sa chérie lui disait ... puis il réalisa qu'elle gagnait la sortie.

"Où... où vas-tu ?"

Demiera hocha non de la tête
"Désolée. Ma vie seule commence là, et tu n'as plus à savoir où je suis et où je vais. Adieu et bonne chance." Sur ces mots, elle partit.

Papageno restait là, les bras ballants, ayant du mal à réaliser qu'il avait perdu celle qu'il aimait. Il remarqua qu'elle avait laissé derrière elle une coiffe pandawa et une cape bouffante leste et peu résistante, qu'il aurait reconnu entre mille tant il l'avait porté longtemps. L'osamodas porta cette cape au visage. Outre l'odeur du bouftou, Papageno sentait toujours dessus sa propre odeur, celle de Demiera, et une troisième odeur qu'il ne reconnaissait pas du tout. Un petit parchemin déchiré par des mains plus petites encore que celle d'une énie dépassait de la poche de la cape.
Citation :
Douceur aux ailes noires
Envole moi vers ta v...
Merveille de m...
Illumine et ..
Enrichis ...
Rass...
A..
Il s'effondra en larme dessus.

Un peu plus tard, à l'heure du souper, on revit patrouiller un marchand en cape bouftou miteuse qui reprenait sa ritournelle baratinante vantant et vendant saucisses, parchemins et viandes. Il sonnait un peu moins convaincu que celui qui était à sa place, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Demiera
Enie Bonbon
Demiera


Nombre de messages : 404
Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir
Date d'inscription : 19/03/2005

Histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une rencontre   Histoire d'une rencontre EmptyMar 12 Déc - 5:23

Une larme à l'oeil, elle s'éloigna, serrant le petit paquet blanc dans ses petits bras. Ce n'était pas facile mais c'était mieux ainsi.

Elle marcha longuement... Jusqu'à la nuit.

Elle se reposa contre un arbre. Elle regardait la Lune avec un sourire triste.
Elle pensait à Papageno, esperant que tout irait bien pour lui. Elle le remerciait pour tout ces moments passés...

Elle regarda dans le petit paquet qu'elle tenait dans ses bras.

- "Tout ira bien... Tout ira bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une rencontre   Histoire d'une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Mel
» Une histoire de réaction.
» L'histoire de Lenilyah d'Ellianara
» Naissance d'une Ombre (Histoire de GothAn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: