Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au Bout du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Novice
Lune


Nombre de messages : 19
Localisation : Loin des yeux, près du coeur
Date d'inscription : 25/02/2007

Au Bout du monde Empty
MessageSujet: Au Bout du monde   Au Bout du monde EmptySam 26 Mai - 20:07

Alors qu'il faisait nuit et que le silence était total, Lune se réveilla soudainement, la jeune fille venait de faire un cauchemar, depuis quelques temps elle n'arrivait plus à dormir, ses doux rêves d'amour s'était évaporé loin, trop loin...
Elle regarda par la fenêtre, elle vit une ombre étrange qui attira son attention, elle était comme envoutée. Elle commença à courir à l'extérieur de la maison sans s'en rendre compte, arrivée dehors, elle entendit une douce mélodie, elle se rappela la berceuse que lui chantait sa mère quand elle était plus jeune.
Elle s'assit tranquillement dans l'herbe et commença à écouter la mélodie pendant un long moment, son coeur s'était rempli de douceur...
Lune passa la nuit à danser sur cette mélodie lui rappelant son enfance, mais à l'aube la berceuse se fit de plus en plus lointaine et Lune se mit à pleurer... Elle se retourna vers la maison des filles de la lune et se mit à sourire, elle y avait rencontré des personnes tellement gentilles...
Elle rentra de nouveau à l'intérieur et prit une plume et un parchemin.


Citation :
Mes chères soeurs,
Depuis quelques temps la tristesse a envahi mon coeur, j'ai besoin de changement, besoin de m'évader, de retrouver les doux souvenirs de mon enfances...
J'ai passé de bons moments avec vous et vous êtes toutes formidables. Peut-être que je reviendrais un jour en Amakna pour vous dire bonjour ou peut-être que je ne pourrais pas... mais il y aura toujours une place dans mon coeur pour vous.

Au revoir, Lune

Elle posa le parchemin sur une table et ressortit.
La mélodie de sa mère raisonnait de nouveau, de plus en plus fort... Lune ferma les yeux et sourit.
Elle se retourna une dernière fois et se mit à courir dans la direction d'où venait la mélodie.


(Voilà, je vais arréter dofus pour un certain temps à cause de problèmes irl, je passerais peut-être de temps en temps pour dire bonjour et je ne sais pas si je reviendrais définitivementun jour, bon jeu à vous tous et toutes et à bientot peut-être n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Au Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Au Bout du monde   Au Bout du monde EmptySam 26 Mai - 20:30

[hrp] Sad
Tu me manqueras... Bon courage pour résoudre tes soucis IRL et, j'espère, à bientôt...[/hrp]

Une fois de plus seule en haut de son arbre, Iopo fronça les sourcils.
Elle sentait que quelque chose se passait, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour l'empêcher...

Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Au Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Au Bout du monde   Au Bout du monde EmptySam 26 Mai - 20:52

N..n...n...NOOOn FILLEULLLEEE !!

>___________<

[HRP]
Bon courage pour touuuuuuuut et à bientot j'en suis sur Smile j'espere que ça se reglera vite Wink
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Au Bout du monde   Au Bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde d'Our
» Les 7 merveilles du monde des 12
» Bonjour tout le monde
» Urah devant le monde
» Les 3 nouvelles merveilles du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: