Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Urah devant le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urah
Aventurière
Urah


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer
Date d'inscription : 27/05/2006

Urah devant le monde Empty
MessageSujet: Urah devant le monde   Urah devant le monde EmptyMer 13 Sep - 20:06

L'aube se leve, Urah est la, assise pres des dragodindes à griffoné sur un bout de parchemin, a plusieurs reprises elle dechira des feuilles non satisfaite de ce qu'elle avait ecrit dessus
Se defoulant sur les dragodindes trop curieux elle resta presque 1 heure à ecrire, dechiré pour finallement recommencé à ecrire....
Puis, elle se leva enfin, et commenca a courir vers le repere des fdlls, ou toutes les filles semblaient encore dormir. Elle acrocha un papier sur le mur, prit son sac et partit tres rapidement, les larmes au yeux*


Mes cheres soeur, j'ai decidé d'explorer les petites contrées de notre monde, ainsi, je part au dela Bonta et Brakmar je reviendrait vous passez le bonjour de temp a autre, je ne vous oublierez jamais ... Vous resterez toujours dans mon coeur

Bisous a toutes
Urah


[Hrp on] Une ecaflipette agi, sa a peu etre un passé, mais sa n'a pas d'avenir. Je decide donc de recomencé un autre perso, une enie, j'espere que vous pourrez m'aider a la monter Very Happy Allez byou les filles ^^ En rp, elle s'apelle Ellina, c'est la fille de kasusandera ^_^ Elle a le meme age que pando Wink [Hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Urah devant le monde Empty
MessageSujet: Re: Urah devant le monde   Urah devant le monde EmptyJeu 14 Sep - 16:54

Domant profondement sur son arbre, la sadidette manqua de tomber de sa branche en entendant quelqumbe en dessous ...

La silouhette était déjà loin, mais elle reconnut sa filleule, Urah, se dirigeant vers le repaire des Filles ...

Elle y entre après quelques instants à marcher et lit le mot , puis ajoute une petite note :


Citation :
Ma puce, je penserai toujours à toi, j'espere que ton voyage se passera bien et qu'il ne t'arrivera rien pendant ce voyage .

Ta mawaine qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Urah devant le monde Empty
MessageSujet: Re: Urah devant le monde   Urah devant le monde EmptyVen 15 Sep - 18:45

*Leeloow après un cauchemar assez horrible arriva dans cette salle du repaire ou Urah avait déposé un mot , les yeux endormi*

*Elle prit le papier comme si elle avait eu un préssentiment*

- oh ..

*Urah avait donc décider de partir pour un voyage fort fort lointain*
*elle s'adressa à Sangay qui était encore là de sa petite voix*

- décidement .. les mawaines sont toujours éloignés de leur filleule ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urah devant le monde Empty
MessageSujet: Re: Urah devant le monde   Urah devant le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urah devant le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urah et ses parchemins...
» Les 3 nouvelles merveilles du monde
» Le Monde d'Our
» Au Bout du monde
» Les 7 merveilles du monde des 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: