Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit mot sous la porte

Aller en bas 
+2
Demiera
Cheshire / Selenae
6 participants
AuteurMessage
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit mot sous la porte Empty
MessageSujet: Petit mot sous la porte   Petit mot sous la porte EmptyVen 7 Avr - 12:40

*un petit tofu voyageur dépose discrètement un petit mot, écrit d'une main tremblotante et mals assurée, au repaire des FDLL.*

Citation :

Les filles,

je suis désolée de mon absence, je suis malade. Hier j'ai voulu me lever, et tout s'est mis à tourner, et impossible de soulever ma razielle. J'ai préféré me recoucher. Bah ce matin, c'est pas du tout mieux, je me sens pas bien du tout, j'ai dû attraper une mauvaise grippe, j'espère que c'est pas la grippe à bière.

Les courtes journées de repos en raison des tempètes Majhic et les crises de décopathites aigues sont venues à bout de mes forces, on dirait. Ou alors un mauvais coup de mineur sombre?

'fin voilà, je dors pire qu'une sadidette et je préfère pas venir au repaire en plus, j'ai peur de contaminer les petits de Mely, mais si j'arrive à émerger, je sortirai vous faire un ptit coucou.

Je suis sure que ça va s'arranger tout seul.

Gros bisous les filles,
occupez vous de mon zentil et zénial mari (mais pas de trop près hein) qui s'inquiète surement trop.
PS: merci Liete d'avoir pris en pension Wita et Telemaque, j'me sens pas capable de m'en occuper pour le moment.


(hrp: présence IG chaotique et assez imprévisible pendant une dizaine de jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demiera
Enie Bonbon
Demiera


Nombre de messages : 404
Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir
Date d'inscription : 19/03/2005

Petit mot sous la porte Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sous la porte   Petit mot sous la porte EmptyVen 7 Avr - 18:54

Ohhh ma puce!.. *répond par un petit mot*

Citation :
Prend soins de toi ma puce! Repose-toi bien et ne tente aucun effort inutile. Je pense très fort à toi.
Demiera, ta marraine qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit mot sous la porte Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sous la porte   Petit mot sous la porte EmptyDim 9 Avr - 19:50

*entre doucement dans le repaire et laisse un petit mot*

Citation :
Mes soeurs,

comme mon état ne s'améliorait pas malgré les massages de Sangay, les bisous de Sam et vos encouragements à toutes, je suis allée voir Elya Wood au temple éni.

J"ai donc une décosoithe due aux décopathites trop fréquentes. Ce n'est pas très grave si c'est soigné rapidement. Elle m'a donc ordonné de me rendre à Haie-Laie-Bain une semaine, pour suivre une cure d'erioday qui me soignera sans aucun doute.

C'est donc avec une certaine tristesse mais aussi une grande fatigue que je vous laisse toute une semaine, mais je pense revenir en pleine forme et bien reposée, ce qui est le principale.

Gros bisous à toutes,
vous allez me manquer,

Ches


(je pars en vacances!!! je reviens samedi ou dimanche prochain. Et chuis pas droguée à Dofus au point d'être mécontente. YOOUUUPPIIIII vivent les vacaaaaaannccess!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Petit mot sous la porte Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sous la porte   Petit mot sous la porte EmptyDim 9 Avr - 20:12

Reviens nous en forme ma puce Very Happy
Mais n'espere pas échapper à mon huile de palme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

Petit mot sous la porte Empty
MessageSujet: coucou   Petit mot sous la porte EmptyLun 10 Avr - 11:17

j'ai connu ça la décopathie... il n'y a que le repos qui peut te guérir alors repose toi bien...
tu nous manques déjà...

Xi
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Petit mot sous la porte Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sous la porte   Petit mot sous la porte EmptyLun 10 Avr - 12:08

Zut Sad
Je vais ptetre venir avec toi, ma ptite crâ a failli me faire avoir une crise cardiaque hier....
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit mot sous la porte Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sous la porte   Petit mot sous la porte EmptyLun 10 Avr - 19:48

*regarde à son tour le petit mot laissé par Cheshire*

Mad ... mince alors ...

*espère qu'elle reviendra en pleine forme , elle ne voudrait pas rester sur un souvenir de Cheshire en train d'éternuer :p*

[hrp : Bonne vacances Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot sous la porte Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sous la porte   Petit mot sous la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot sous la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paf la porte !
» Porte ouverte du Kek.
» Une lettre clouée sur la porte.
» Quand le passé frappe a votre porte ...
» Réunion sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: