Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand le passé frappe a votre porte ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

Quand le passé frappe a votre porte ... Empty
MessageSujet: Quand le passé frappe a votre porte ...   Quand le passé frappe a votre porte ... EmptyDim 1 Juil - 19:40

[hrp] Hoèmegé, une simple lettre d'absence a fini en un rp loooong ... z'etes pas obligées de tout lire hein Razz [/hrp]

La matinée etait bien entamée lorsque Sheelba arriva au repere toute essouflée. Elle poussa la porte et s'ecroula a l'entrée. Le sang maculait sa fine tenue et meme ses ailes etaient parsemés de petites taches de sang seché. Elle etait blessée aux cotes et un fin filet de sang coulait de sa bouche. Elle toussa bruyament et se traina jusqu'a un coin du repere.
Lady ! hurla-t-elle avec les forces qui lui restaient.
Puis elle s'ecroula, inconsciente, un bout de parchemins dans sa main.

Lady se reveilla en sursaut, alertée. Elle n'etait pas loin du repere cette nuit la, mais elle savait en elle meme que c'etait plus son instinct qui l'avait reveillé. Sa mere avait un probleme, et elle ne pouvait la chercher qu'a un seul endroit. Elle se defit doucement des bras de Bjorn et se leva. Enfilant sa robe a la va-vite, elle se mit en selle sur Celidya et talonna sa monture jusqu'a repere. Arrivée a l'entrée du repere, elle vit que la porte etait entrebaillée. Elle descendit de sa monture et se rua a l'interieur. Regardant les traces infimes de sang sur le sol lisse, son coeur battait a tout rompre.
Maman ... maman ou es-tu ? murmura-t-elle.

Puis son regard se posa dans le coin de la piece. Elle entre-apercut une fine silhouette, de loin on aurait dit un papillon de nuit. Realisant qu'il s'agissait de sa mere, Lady sentit les larmes affluer. Elle se rua sur sa mere et la prit dans ses bras. Pleurant, elle porta sa mere jusqu'au canapé le plus proche. C'est a ce moment la qu'elle vit le parchemin froissé dans la main de sa mere.


Citation :
Maman ...

Je l'ai retrouvé. J'ai retrouvé mon pere, le pere de Lady ... ton mari. Il est enfermé a Brakmar. Je suis partie le chercher. Ne t'inquiete pas pour moi. Je ne risque rien, meme si...

Elle ne lu pas la suite car Sheelba ouvrit les yeux et toussa bruyament. Elle reussit a s'asseoir au prix d'un effort surhumain. D'une voix faible elle prit la parole.
Ta soeur ... elle ... ton pere ... murmura-t-elle.
Calme-toi maman. Respire. dit doucement Lady, les larmes aux yeux.
Lady, continua Sheelba avec plus de conviction. Dmo ... est ... est enfermée, dans la meme cellule que ton pere. En voulant l'aider ... elle ... elle s'est ... s'est frottée a des gens qu'elle n'aurait jamais ... jamais du connaitre. Elle rit doucement. Ton ... ton pere a toujours su s'attirer des ennuis. Mais cette fois ... ta soeur ... elle a été entrainée malgré elle. Sauve la ... je t'en suplie, j'ai essayé ... mais ... je n'ai pas reussit ... Aide la, je t'en prie ...

Puis elle s'evanouit. Lady pris son courage et sa mere a deux mains, elle la monta au deuxieme etage, et l'allongea dans la chambre qui lui etait reservée, celle ou elle aurait du dormir si elle ne passait pas ses nuits dans les bras de Bjorn. Elle tira la couverture et emmitouffla sa mere. Elle chercha une carafe d'eau et humidifia un morceau de tissus qu'elle passa doucement sur le visage de sa mere. Elle pansa ses blessures avec les moyens du bord et descendit au premier etage. Elle nettoya rapidement les traces de sang a l'entrée du repere et chercha la sacoche accrochée a l'arriere de sa dinde.

Un petit quart d'heure plus tard, sa mere etait toujours evanouie et Lady etait fin prete a partir a la recherche de sa soeur. Elle se dirigea vers le coffre commun a toute ses soeurs, y prit un peu de pain pour la route, quelques potions de soin, au cas ou, et un peu de viande. Elle esperait en son fort interieur qu'elle ne resterais pas la bas assez de temps pour epuiser ses reserves. Ne sachant ou elle allait, elle mit encore quelques morceaux du pain de Ludi qu'elle adorait tant. Enfin elle s'assit a la table du repere pour y ecrire un mot pour ses soeurs. Elle s'etonnait apresent de n'en avoir croisé aucunes.


Citation :
Mes soeurs,

Ma mere est dans un etat critique, je l'ai montée dans ma chambre, c'est le seul endroit ou je la sais en securité. Ma soeur a eu un porbleme, je dois partir a sa recherche et la sortir d'affaire, avant qu'elle ne me revienne dans le meme etat que ma chere mere. J'espere que vous ne m'en voudrez pas.

J'ignore pour combien de temps j'en aurait. En attendant, j'espere pouvoir compter sur vous pour vous occuper de ma mere, meme si a mon humble avis, elle ne sera pas reveillée a mon retour.

J'espere etre bientot de retour parmis vous.
Je vous aime, que la lune vous garde et qu'elle guide vos pas.

Votre Citron adorée.

Cela fait elle n'oublia pas de rediger un mot pour Bjorn puis elle se leva et alla poser le mot pour les filles sur la table du salon privé, a un endroit visible. Puis elle se dirigea vers la porte du repere en toute hate, encore toute retournée par ce qui venait d'arriver. Elle monta a dos de Celidya et partit, en route vers Brakmar

[hrp] Pour cause de travaux a la maison, jvais etre obligée de quitter mon ordi pour les 3 prochains jours de ma vie a compter de lundi soir. Je ne serais de retour que jeudi aprem normalement. Je fais d'une pierre deux coup en justifiant mon absence en rp ainsi que mon non-acces a Sheelba, deja effectif depuis quelques semaines ... Je le poste tout de suite parce que meme demain en journée, je ne sais pas si je pourrais etre beaucoup connectée IG ...[/hrp]


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
Zack
Curieuse
Zack


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Quand le passé frappe a votre porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé frappe a votre porte ...   Quand le passé frappe a votre porte ... EmptyDim 1 Juil - 20:27

[HRP] Dommage tu seras pas la pour la cremallere euh , bon travaux Mr.Red
[HRP/]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Quand le passé frappe a votre porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé frappe a votre porte ...   Quand le passé frappe a votre porte ... EmptyDim 1 Juil - 20:30

Iopo lut rapidement la lettre et fila s'occuper de la moman de Lemoune. La Iopette savait que sa soeurette défoncerait tout, c'est pourquoi elle ne se faisait aucun souci.
(Bons travaux !)
Revenir en haut Aller en bas
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

Quand le passé frappe a votre porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé frappe a votre porte ...   Quand le passé frappe a votre porte ... EmptyDim 1 Juil - 21:41

[hrp] Vi je sais que je rate la cremaillere T_T ... mais bon, l'irl passe avant Rolling Eyes ... et merci pour vos encouragements Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

Quand le passé frappe a votre porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé frappe a votre porte ...   Quand le passé frappe a votre porte ... EmptyVen 6 Juil - 14:52

Lady arriva dans le repaire, le regard vide. Elle s'affala sur le canapé et s'enfouit la tete dans les mains. Quelques minutes plus tard elle s'avanca dans le repaire, et cria le plus joyeusement qu'elle le pouvait un :
Je suis de retour les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand le passé frappe a votre porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé frappe a votre porte ...   Quand le passé frappe a votre porte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé frappe a votre porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paf la porte !
» [Rp] Quand ca démange...
» Quand est ce qu'on mange ?
» Quand les écorces se rebellent !
» Minuit passe membre ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: