Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne sais comment vous l'annoncer...

Aller en bas 
+8
crysania
Cain
Karadryel / Seilkane
Kali
Minuit
Yavanaa
Sylphes
Pylori
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pylori
Exploratrice
Pylori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 14:20

*Shakrar arbore un visage bleme*
*voix éteinte* Seilkane... est morte... elle a mis fin a ses jours d'un coup de poignard dans le coeur...
j'ai été un des premiers au courant, et je me devais de l'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 14:44

Je ne dis rien mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pylori
Exploratrice
Pylori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 14:53

Silence Sylphes respecte la au moins en tant que morte, puisque tu ne l'as pas fait de son vivant


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 14:54

La mort n'est pas une fin pour moi, et encore moins un moyen d'esquive.

donc non.


KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dans le silence de la nuit je pleurs je t'aime tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
Pylori
Exploratrice
Pylori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 14:56

*Shakrar partit en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 16:10

Shakrar a écrit:
je me devais de l'annoncer...

Pourquoi cela? A priori, elle ne faisait plus partie de la guilde et elle semblait avoir beaucoup de ressentiment à son egard et plus beaucoup de liens avec elle.

Serait-ce parce que nous devrions nous sentir responsable de son acte? Et bien non ! Pourquoi ne pas en vouloir aussi au poignard aussi tant qu'on y est...

Je n'aime pas trop ces pseudo drames melés de chantage affectif et de culpabilisation ... chacun est libre de ses actes et responsables de ses choix !

Je ne connais pas Seilkane, je ne sais même pas les raisons de son départ et de son ressentiment, mais je crois qu'elle aurait dû tout simplement jouer la carte de l'indifference et s'amuser avec d'autres perosnnes plus proches d'elle... au lieu de revenir par ici pour y chercher polémique.
Elle se faisait mal tout seule et entretenait son ressentiment volontairement. Dommage pour elle.

En même temps ses deballages publiques de rancoeur m'écoeurent et m'ennuient surtout pour ceux qui n'ont rien à voir dans tout cela et qui doivent le subir malgré tout.

Pour cela au moins, je ne regrette pas son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 16:40

Sylphes a écrit:
La mort n'est pas une fin pour moi, et encore moins un moyen d'esquive.

donc non.

KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dans le silence de la nuit je pleurs je t'aime tu es où?
Tu ne respectes donc que par intérêt personnel. Comme tu me l'as dit toi-même, tu dois en effet avoir que peu d'ami.

Si tu n'as rien de gentil à dire, gardes ton venin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Pylori
Exploratrice
Pylori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 16:47

Yavanaa je comprends a peu près, je voulais juste vous le dire pour information aucunement pour vous culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 16:50

Je ne suis pas hypocrite et je ne respecte que ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 17:23

Sans être hyprocitre, tu peux rester polie en te taisant, à moins que tu préfère énerver ceux qui appréciaient Seilkane, mais c'est vrai que tu aimes provoquer les gens, j'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Pylori
Exploratrice
Pylori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 19:50

Sylphes a écrit:
Je ne suis pas hypocrite et je ne respecte que ceux qui le méritent.
Ou plutot tu respectes qui te chante en fonction des interets que cela apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 19:54

HRP Heu... qui etes vous pour venir nous faire la morale??? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 20:32

Fille de la lune

A mon arrivée sur amakna seilkane m'a aider , elle m'a aider à survivre , à me nourrir.
C'était comme une mère pour moi.
Quand fremen n'allait pas bien seilkane était là.
Quand vous aviez besoin d'aide pour une animation seilkane était là.

Sylphes que tu méprise seilkane je comprends ,m ais de là que tun méprise une ame en paix je ne le permets pas.

Seilkane n'a pas crée que es embrouilelsp endant sa vie mais elel a crée des liens , elle a aidée les plus démunis alors respecter son âme s'il vous plait comme vous respectez l'âme de Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Exploratrice
Cain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 21:39

HRP/Kali , c'est pas parce que Sylphes est ton amie que tu dois la défendre quelquesoit ce qu'elle dit: et pour te répondre :ce que nous sommes , bah des gens polies qui respectent Seilkane malgré ce qu'elle a pu faire .\HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 21:45

Reiter a écrit:
HRP/Kali , c'est pas parce que Sylphes est ton amie que tu dois la défendre quelquesoit ce qu'elle dit: et pour te répondre :ce que nous sommes , bah des gens polies qui respectent Seilkane malgré ce qu'elle a pu faire .\HRP

HRP c'est pas du tout hrp xD /HRP


Z'etes comique, respectez mon non respect serait un minimum de respect pour mon non respecte de votre défunte amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Pylori
Exploratrice
Pylori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 23:00

Sylphes a écrit:



Z'etes comique, respectez mon non respect serait un minimum de respect pour mon non respecte de votre défunte amie^^

Que dire de plus a ca...
j'anticipe sur ta réponse: " oh ben dis rien si c'est ca"
Toujours prendre de haut, mépriser...
Attention ca peut se retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphes
Amazone
Sylphes


Nombre de messages : 122
Localisation : Saoule contre son arbre.
Date d'inscription : 01/06/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 23:14

Paix et amour I love you

KAaaAALLiIII???
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptyVen 24 Juin - 23:58

Sylphes a écrit:
Z'etes comique, respectez mon non respect serait un minimum de respect pour mon non respecte de votre défunte amie^^

Je t'adooooore I love you I love you

shakrar a écrit:
Toujours prendre de haut, mépriser...
Attention ca peut se retourner contre toi.

oui papa

shakrar a écrit:
Silence Sylphes respecte la au moins en tant que morte, puisque tu ne l'as pas fait de son vivant

heu... tu sais ou tu es? tu te crois au repaire des griffus pour lui dire de se taire... Il fallait regarder qui était dans le repaire avant de faire cette annonce. Il n'y avait que sylphes... et bien Sylphes t'as dit ce qu elle pensait.
minuit a écrit:
Si tu n'as rien de gentil à dire, gardes ton venin.

poil au seins

je sais plus qui a écrit:
Sans être hyprocitre, tu peux rester polie en te taisant, à moins que tu préfère énerver ceux qui appréciaient Seilkane, mais c'est vrai que tu aimes provoquer les gens, j'oubliais.

C'est cela oui... Seilkane n'était pas vraiment en odeur de sainteté par ici... Elle a mis fin à ces jours... Nous n'y pouvons rien.

encore un de ces évangéllistes a écrit:
Ou plutot tu respectes qui te chante en fonction des interets que cela apporte...

En effet, Sylphes me respecte parce que je sais lui faire plaisir... Si vous vous évertuez a faire les precheurs évangélistes en nous disant de suivre Mère Wabbit XVI... C'est rapé.

grisou a écrit:
Seilkane n'a pas crée que es embrouilelsp endant sa vie mais elel a crée des liens , elle a aidée les plus démunis alors respecter son âme s'il vous plait comme vous respectez l'âme de Lia.

Praise the lord, Amen

le mormon de service a écrit:
Kali , c'est pas parce que Sylphes est ton amie que tu dois la défendre quelquesoit ce qu'elle dit: et pour te répondre :ce que nous sommes , bah des gens polies qui respectent Seilkane malgré ce qu'elle a pu faire

Soit, je défendrai non pas que Sylphes mais toutes mes soeurs face à vos attaques bien pensantes... Si vous êtes des gens polis... allez donc faire vos politesses ailleurs.

C'est le Xème post qui part en sucette au sujet de Seilkane, respectons son pouvoir meme d outre tombe, et passons a autre chose

Je viens d'être libérée... et je suis chaude gare a vos fesses si je vous revoit par ici
Revenir en haut Aller en bas
Pylori
Exploratrice
Pylori


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptySam 25 Juin - 0:01

Je n'apprécié pas forcement mais je suis d'accord avec la fin.

Restons en la pour Seilkane.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptySam 25 Juin - 0:58

Tout a fait d'accord avec Kali.

Dommage que la polemique persiste meme apres sa disparition...
Je pense toujours que ce n'était pas le bon endroit pour offrir à Seilkane une jolie veillée funeraire et y venir poster la nouvelle.
Il fallait s'attendre à ce que cela tourne mal... mais c'était peut-être le but recherché d'ailleurs (avec comme message sous-entendu "venez voir le résultat, vous vous êtes tellement acharnées sur la pauvre seilkane qu'elle a mis fin à ses jours."... si c'est le cas, c'est plutot pitoyable)

Il est évident que Seilkane a fait des choses sympathiques et dignes d'interêt aussi et qu'elle avait des amis fidèles, je ne comprend donc pas cet entetement à venir semer le trouble où elle n'était plus la bienvenue...
Cela n'était ni agreable pour elle, ni pour les autres.

Paix à son âme... et paix dans notre repaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptySam 25 Juin - 2:50

je ne connaissais ni la personne, ni les choses que vous lui reprochez.

Cependant, je ne pense pas que ce que vous faites soit une marque de respect ... Ni les uns, ni les autres.

Taisez vous un peu, et laissez cette ame perdue trouver son chemin.
*met son dantegoule et baisse la tete*
Si vous voulez me mettre dehors à cause de mes paroles, alors faites le, mais je ne dis que ce que je pense, je ne vois aucune personne respectueuse ici.

crysania
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptySam 25 Juin - 2:55

Reste Crysania, personne ne te mettra dehors!

Il est vrai que nos esprits se sont quelques peu échauffés...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptySam 25 Juin - 2:56

Je ne suis pas au courant des détails de ce qu'il s'est passé avec Seilkane, pour moi c'était une personne bine quand j'ai quitté la guilde, je garde donc un bon souvenir d'elle.
Voilà pourquoi j'ai défendu sa mémoire.

Elle a droit à un minimu de respect, et si elle s'est mal conduite, alors priez avec moi pour que son âme trouve dans le repos éternel la sagesse qu'il lui a manqué de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptySam 25 Juin - 3:43

Paix a son ame, les morts n'ont plus besoin de rien.

Merci a toi Shakrar de nous avoir mise au courant.

Minuit a écrit:
Je ne suis pas au courant des détails ...

Comme tu viens de le dire tu n'es pas au courant, donc...

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... EmptySam 25 Juin - 12:53

Que la lune veille sur son ame tourmenté.
Les attaques personnels n'ont rien a faire ici si vous avez quelques different régler cela ailleurs.
Seilkane fut une bonne soeur oui mais le jour ou elle nous a quitté et ceux qui ont suivis elle ne nous a seulement montré sa face noire pleine de sarcasme qui ne cherche qu'a semé le trouble.

Que la lune veille sur la seilkane qui fut notre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment vous l'annoncer...   Je ne sais comment vous l'annoncer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais comment vous l'annoncer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new maj je sais plus la date :)
» comment creer une guilde
» Comment gagner le plus d'XP en solo
» Comment bien utiliser sa Sacrieuse
» Le pourquoi du comment des gens disparaissent dans la cave..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: