| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zell-Clad Novice
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans la taverne Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 30 Avr - 23:53 | |
| un iop munit d'un Dantgoule qui recouvre son visage cachant son identités entre chez les filles de la lune Bonjour tout le monde, je suis un griffus comme certaine le savent. Je parle ici pour la premiere fois ( soigne le vocabulaire :p enfin dsl pour les fautes :p ) Je suis la pour flooder un peu biensur ^^" et surtout pour encourager ma chéwie ^^" commence a s'installer, ouvre un tonneau de biere Zell-Clad | |
|
| |
Souarelle Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 1 Mai - 1:47 | |
| Arrive en courant et en bondissant partout. -Coucou mon petit chewi ^^ Au flood je peux vous l'assuré, il est bon, c'est un griffus mais je vais essayer de le ralentir.
*Sors une griffe* - Hum hum ^^ | |
|
| |
Zell-Clad Novice
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans la taverne Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 1 Mai - 1:59 | |
| regarde la griffe de sa chéwieeuh ... euh .... sors en courant mais revien tres vite fait un gwos bisou a sa chewi et repart par la PORTE FOR FLOODERa+ Zell-Clad | |
|
| |
fremen Maitresse
Nombre de messages : 617 Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 1 Mai - 19:19 | |
| bouh un buveur:p les filles il est pas très intelligent mais a toujours des tonneaux;) oh je rigole zeel *bibi* attention trop de fllood et louve sort ces dagues;) | |
|
| |
Keazou Aventurière
Nombre de messages : 62 Localisation : Village bworks Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 1 Mai - 19:50 | |
| - fremen a écrit:
- attention trop de fllood et louve sort ces dagues;)
Pas de problemes Fremen je l'ai déjà averti | |
|
| |
Sande Exploratrice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 1 Mai - 22:57 | |
| - fremen a écrit:
- attention trop de fllood et louve sort ces dagues;)
Et moi je te botte les fesses à coup de poings ! Bienvenue sinon. | |
|
| |
Zell-Clad Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
fremen Maitresse
Nombre de messages : 617 Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mai - 22:06 | |
| bon les floodeurs n'ont le droit de flooder que ceux qui ont une raison: -zell il fournit des beaux tonneaux pis accessoirement l'homme d'une femme préposé au statut de novice -sousou préposé au statut de novice -keazou en a pu donc:p attention les prochains flooduers je réprime a coup de fouet des volontaires? | |
|
| |
Keazou Aventurière
Nombre de messages : 62 Localisation : Village bworks Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 2 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
fremen Maitresse
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 3 Mai - 11:09 | |
| je ne te ferais pas se plaisir | |
|
| |
Zell-Clad Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 3 Mai - 18:21 | |
| timidedonc je peu parler un peu chez vous ouvre un bon tonneau bien fraishéhé, j'ai quand meme une tres bonne descente bois cul sec le tonneau et repart | |
|
| |
fremen Maitresse
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 3 Mai - 21:39 | |
| zell parler pas boire;) quoi que avec toi l'un ne va pas sans l'autre;) | |
|
| |
Souarelle Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 4 Mai - 0:46 | |
| Il compense en fait mon manque d'abus de la biere :p
Je n'aime que le lait fraise donc il boit pour nous deux, i lpense vraiemnt a tout mon chewi ^^
*Soupir* | |
|
| |
fremen Maitresse
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 4 Mai - 11:06 | |
| euh sou il boit pas pour deux mais pour tout les griffus réunit et ses amies et....et.... enfin il boit beaucoup quoi;) | |
|
| |
Zell-Clad Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 5 Mai - 14:24 | |
| [ hrp] vous ne me verrez plus sous dofus, pck un ( dsl du mot ) enfoiré de hacker ma pris mon compte apres avoir changer le passe donc si vous me voyez sur dofus c que c pas moi, j'ai envoyer 1 mail avant que ca arrive je venais de me faire voler tout mes objet, et la je vien d'envoyer un autre mail.
A cause des admin qui réagisse pas assez vite vous ne me verrez peut-etre plus jamais. sur ceux je vou quitte [ hrp ]
peut-etre un simple aurevoir ou un simple adieux ! | |
|
| |
fremen Maitresse
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 5 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Zell-Clad Novice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 6 Mai - 15:32 | |
| je vais bientot revenir | |
|
| |
Pylori Exploratrice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 6 Mai - 21:17 | |
| et merde en plus hahaha que c'est drole, j'ai passé des objets a Zell, et aussi Seilkane n'a pas eu le temps de me rendre les objets de la soirée défilé je V tuer ce hacker | |
|
| |
thorspark Exploratrice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 9 Mai - 16:26 | |
| Shakounet, arrêtes de pleurer, moi les devs ont refusé de m'offrir 2 ans gratuits et tous les objets valables du jeu ... ils ont même refusé de me monter directement au level 150 ... | |
|
| |
fremen Maitresse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|