Urah Aventurière
Nombre de messages : 64 Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Urah devant le monde Mer 13 Sep - 20:06 | |
| L'aube se leve, Urah est la, assise pres des dragodindes à griffoné sur un bout de parchemin, a plusieurs reprises elle dechira des feuilles non satisfaite de ce qu'elle avait ecrit dessus Se defoulant sur les dragodindes trop curieux elle resta presque 1 heure à ecrire, dechiré pour finallement recommencé à ecrire.... Puis, elle se leva enfin, et commenca a courir vers le repere des fdlls, ou toutes les filles semblaient encore dormir. Elle acrocha un papier sur le mur, prit son sac et partit tres rapidement, les larmes au yeux* Mes cheres soeur, j'ai decidé d'explorer les petites contrées de notre monde, ainsi, je part au dela Bonta et Brakmar je reviendrait vous passez le bonjour de temp a autre, je ne vous oublierez jamais ... Vous resterez toujours dans mon coeur
Bisous a toutes Urah[Hrp on] Une ecaflipette agi, sa a peu etre un passé, mais sa n'a pas d'avenir. Je decide donc de recomencé un autre perso, une enie, j'espere que vous pourrez m'aider a la monter Allez byou les filles ^^ En rp, elle s'apelle Ellina, c'est la fille de kasusandera ^_^ Elle a le meme age que pando [Hrp off] | |
|
Sangay Roublarde
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Urah devant le monde Jeu 14 Sep - 16:54 | |
| Domant profondement sur son arbre, la sadidette manqua de tomber de sa branche en entendant quelqumbe en dessous ...
La silouhette était déjà loin, mais elle reconnut sa filleule, Urah, se dirigeant vers le repaire des Filles ...
Elle y entre après quelques instants à marcher et lit le mot , puis ajoute une petite note : - Citation :
- Ma puce, je penserai toujours à toi, j'espere que ton voyage se passera bien et qu'il ne t'arrivera rien pendant ce voyage .
Ta mawaine qui t'aime. | |
|
Leeloow Roublarde
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Plus proche de la lune que du sol Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Urah devant le monde Ven 15 Sep - 18:45 | |
| *Leeloow après un cauchemar assez horrible arriva dans cette salle du repaire ou Urah avait déposé un mot , les yeux endormi*
*Elle prit le papier comme si elle avait eu un préssentiment*
- oh ..
*Urah avait donc décider de partir pour un voyage fort fort lointain* *elle s'adressa à Sangay qui était encore là de sa petite voix*
- décidement .. les mawaines sont toujours éloignés de leur filleule .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urah devant le monde | |
| |
|