Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urah et ses parchemins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasuada
Aventurière
Nasuada


Nombre de messages : 83
Localisation : dans les bras d aqua =P...euuh partout =o
Date d'inscription : 24/06/2006

Urah et ses parchemins... Empty
MessageSujet: Urah et ses parchemins...   Urah et ses parchemins... EmptyMar 8 Aoû - 23:48

(quand je me co tout la heure)il y a liete je croi qui dit :" deco, urah abuse pas des parchemins"ou un truc dans ce genre..

Je demande donc a urah ce qui se passe...
et elle me repond par des :" le regard vide,attireee comme par une musique,une musique qui la fait souffirr.." et pleins de choses comme ca.
Et la une "course poursuite" s engage ou j essaye de la rattrapper et de la calmer et ou elle fui completement accro a ses parchemins...
et elle a fini par dire un truc tres resssemblai a(en tout cas similaire) :" je doi partit..je vai a l ile des dragoeufs...je reviendrai..* par tle regarde vide*
et elle a fini par deco...
*a les larmes aux yeux* URAAH part po on taime...qu es ce que ta ???!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Urah
Aventurière
Urah


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer
Date d'inscription : 27/05/2006

Urah et ses parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Urah et ses parchemins...   Urah et ses parchemins... EmptyMer 9 Aoû - 10:20

*Apres une longue marche dans la nuit, urah atteignit enfin ce lieu qu'elle voulait tant voir ... Ces yeux s'equarquillere a la vue du village, ravagé, ou les dragoeufs avait posé leurs territoire, elle courut rapidement entre les maison, les larmes au yeux, et vit cette maison, petite ferme, brulait et ravagé... Elle s'ecroula devant la maison... Comme attiré par quelque chose, elle voulu entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Urah
Aventurière
Urah


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer
Date d'inscription : 27/05/2006

Urah et ses parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Urah et ses parchemins...   Urah et ses parchemins... EmptyMer 9 Aoû - 10:44

*La piece etait sombre, eclairer par un trou dans le toit, une echelle donnait asces a une piece, une chambre plus presisement, qu'une douce musique et de jeux enfantile semblait hantée, ou peut etre hanté t'il Urah .Elle sortit les parchemins qu'elle avez soignesement rangé la veille au soir*

*Elle s'assit silencieusement, les dragoeuf etait encore la, elle devait etre discrete ... Et recommenca a lire les quelque chapitre encore inexploré, l'ecriture violette semblait avoir etait parfumé il y a quelque année...*
Revenir en haut Aller en bas
Urah
Aventurière
Urah


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer
Date d'inscription : 27/05/2006

Urah et ses parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Urah et ses parchemins...   Urah et ses parchemins... EmptyMer 9 Aoû - 11:01

*L'histoire semblait s'eclaircir, devenir plus net, comme transporté dans les parchemin, urah vit un massacre, une petite fille et sa soeur orpheline qui quitté ces terres de desolations, et ce lieu ou elle se trouvé ..Cette chambre.. Urah ferma les yeux une seconde. La musique semblait sans fin, douce mais.. comme tragique*
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada
Aventurière
Nasuada


Nombre de messages : 83
Localisation : dans les bras d aqua =P...euuh partout =o
Date d'inscription : 24/06/2006

Urah et ses parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Urah et ses parchemins...   Urah et ses parchemins... EmptyMer 9 Aoû - 17:53

(on veut la suite Mad jveu comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urah et ses parchemins... Empty
MessageSujet: Re: Urah et ses parchemins...   Urah et ses parchemins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urah et ses parchemins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Urah
» Urah devant le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: