Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa

Aller en bas 
+2
fremen
pook
6 participants
AuteurMessage
pook
Curieuse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyDim 17 Avr - 23:40

Les yeux rivés sur l'alambic, Pook' sent bien qu'elle n'a plus grand chose à apprendre de ce métier quand Fureur débarque en trombe dans l'atelier et s'écrit : "Hola !!! Mais c'est infesté de Bork ici..."

Retour en arrière :
Depuis quelque temps déjà Cette Sadida se demande qui sont ces Filles de la Lunes. Ayant glané quelques informations deci dela, Sa curiausité s'est transformé en intérét pour une guilde qui préfère l'action à la parole. Pérégrinant depuis sa plus tendre enfance avec son amie Laniis (gentille Eni au caractère bien trempé), elle commence à vouloir s'ouvrir aux autres (un exploit pour une Sadida quand on sait qu'il passe la plupart du temps à "scier des buches" à la cime des arbres).

Revenons à nos Bouftous :
Hors Fureur débarque fidèle à son nom et Pook' vient de passer son dernier niveau en 1/16 et se dit qu'elle ne peut décamant pas, ne pas fêter l'événement. Elle ose finalement demander son avis à Fureur (parce qu'elle sait qu'il est très lié aux FDLL Wink ) :

Pook' : Excusez moi de vous importuner... (A peu près en ces termes)
Fureur : oui... Pas tant de louanges, je ne suis pas méchant.
Pook' : j'ai un événement à fêter et j'aurais voulu savoir si les FDLL voudrais bien se joindre à moi ???
Fureur : Je n'en fait pas parti...Il faudrais leur demender directement. Mais dit moi... Qu'est ce qui motive cette envie ???
Pook' : Ben, heu... [HRP : je développe ce qui n'a pas été durant l'entretient avec Messire Fureur] Ces Filles dont j'ai entendu parler piquent ma curiosité. Contrairement à la plupart des guildes dont les membre nous arcellent et font du prosélitisme, Les FDLL ne font pas de bruits mais sont très présentes. Si on ne les croisent que très rarement, Amaka serait bien morne sans elles. Donc je profite de vous croiser entre un col de cygne et un serpentin pour espérer etablir un contact avec elles...
Fureur : Et bien prend donc contact directement avec elles...
Etc... [HRP : le reste de la conversation nétant que courtoisie, vous me serez gré de le passer sous silence]

un fois son travail à l'alambic terminé, Pook' décide de s'isoler pour réfléchir à sa petite reception. Ayant repéré un orme millénaire dont les branche conviennent parfaitement à la méditation, elle se met en chemin.
Arrivée sur place, la Sadida escalade le vénérable jusqu'à sa cîme, extrait de sa besace une teinture sombre, un cuir de sanglier, une plume de kwak de terre (son préféré parmi tous...), et dirige son regard vers un couchant rougeoyant... Ainsi la magicienne s'endort elle.

Un cycle plus tard, la transe avait fait effet et on pouvait lire sur le parchemin ainsi créé :

"Honorables Filles de la Lunes,
Mon humeur de sadida très fière
Me faisant fuir chacun et chacune,
Ne me satisfait plus guère.

A présent qu'en alchimie
Je n'ai plus rien à apprendre,
Je tiens à me faire quelques amies
et à bien leur rendre.

Vous etes donc conviées
aujourd'hui, dans cinq cycles
à toutes venir gouter
mes vapeurs alcooliques.

Si un lieu doit convenir
et ce, parfaitement
je vous invite donc à venir
en mon temple, cordialement.

Votre dévouée PookWaPaMwa"

Après lecture, et moyennement satisfaite de sa création, Pook' trancha pour un envoi immédia. Il lui restait beaucoup trop de travail pour faire une reception digne de ces invitées. Elle invoqua donc une poupée, lui retira toute véléhité et l'envoya trouver chacune des Filles de la Lune. Se ravisant au dernier moment, elle resoti sa plume et sa teinture pour écrire à même son invocation :

"rendez vous est donné à 20h vendredi au temple Sadida, votre présence me raviera. Si la date ne vous convient pas prévenez moi par moskito express. signé PookWaPaMwa"

HRP mode on :
si ceci resemble grandement à une candidature, j'en suis fort aise. Effectivemnt Les FDLL m'intéresse en tant que guilde mais la n'est pas le propos... Puisque c'est avant tout une invitation à un peu de Air-Paix. Je n'invite que les FDLL et leur entourage proche ainsi que quelque uns de mes ami(e)s à venir vider quelques godets de bières-tsoin-tsoin que je fournirais histoire de passer un bon moment à discuter du passé (préMaJ du 19 si elle a lieu ^^, non c'est pour rire), des contes et légendes amaknéennes et à boire à la santé de celles et ceux volent vers d'autres horizons... (et à screener des situations pas possibles).

Je surveille le sujet mais je préfairerais que le reste se fasse IG (/w pookwapamwa). En règle générale, je me connecte après le taf (18h30-19h jusqu'à 22h)
Si tout ceci vous parais incongru faites le moi savoir
HPR poweroff
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyLun 18 Avr - 14:49

je me ferais un honneur d'assister a cette beuv.... euh reception:)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyLun 18 Avr - 21:01

*bats des mais*
- Chouette une fête... En plus je peux emmener mon chéri!
Enfin si le grand chamboulement arrive mardi il sera encore occupé à marquer son territoire partout! Shocked
Donc je pense venir mais peut-être pas longtemps si notre réunion lunaire se déroule bien vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
pook
Curieuse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyLun 18 Avr - 22:19

Les chéris sont aussi invités. Si nous sommes assez nombreuse, je pense organiser des petits jeux tel que : un chacha ou pourquoi pas un kwak des vents. En se qui concerne les réunions lunaires, solaires, ou lapines, mon calendrier n'étant pas vraiment chargé, je peux bloqué une autre date.

Et puis Pook' prend une mine d'intence réflexion avant de courrir comme une folle autour d'un pauvre boufton qui passait par la. Et s'écrit : "je pourrais retrouver Fureur et lui dire de venir pour écrire un artik' dans le Zooooornal..."

Elle fini par s'arréter et sautille de joie bounce : "houuuu... je vais etre connue dans toute la contrée..."

Enfin, elle stoppe net son mouvement, pose les mains sur ses hanches et pour elle même : "faut quand même pas pousser Mo Rice dans les orchidées..."
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyMar 19 Avr - 14:42

Je serai surement la , avec vous savez qui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
II-Daedrik-Gothan-II
Roublarde
II-Daedrik-Gothan-II


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2004

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyMar 19 Avr - 22:17

Peux venir? Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Avatar791nz
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyMar 19 Avr - 22:32

II-Daedrik-Gothan-II a écrit:
Peux venir? Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Avatar791nz

Si tu es en compagnie de louve il ne devrai pas y avoir de gros problême sinon l'une d'entre nous peut toujours t'accompagner Mr. Green

J'ai vue ce que louve à fait à minuit alors je peu pas t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
pook
Curieuse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyMer 20 Avr - 20:01

II-Daedrik-Gothan-II, tu peux venir, même non accompagné (ton sourire me fait craquée, à vrai dire...)

Je me souviens enfin que nous sommes en l'an de grace 635, donc RdV est donné le 22 avr 635 à 20h (fuseau horaire d'Amacka)

Et puis si tu tiens à être accompagné, je pourrais éventuellement jouer le rôle de sacrifiée (poupée ^^). Que Louve se rassure, je ne te fait pas de gringue...
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyMer 20 Avr - 21:12

PooKwaPaMwa a écrit:
II-Daedrik-Gothan-II, tu peux venir, même non accompagné (ton sourire me fait craquée, à vrai dire...)

Je me souviens enfin que nous sommes en l'an de grace 635, donc RdV est donné le 22 avr 635 à 20h (fuseau horaire d'Amacka)

Et puis si tu tiens à être accompagné, je pourrais éventuellement jouer le rôle de sacrifiée (poupée ^^). Que Louve se rassure, je ne te fait pas de gringue...

Cache toi coco si tu tien à ta vie si tu cours vite tu aura le temps de te cacher à bonta.
Revenir en haut Aller en bas
pook
Curieuse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyVen 22 Avr - 14:10

Louve n'a pas à s'inquiéter, c'était une boutade... certe de mauvais gout, alors je lui présente toutes mes excuses.

Pour revenir à nos bouftou, c'est pour ce soir et je suis complètement stessée... je n'ai plus qu'à préparer la salle, mais j'ai l'impression que j'ai oublié plein de choses Confused
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Aventurière
Keazou


Nombre de messages : 62
Localisation : Village bworks
Date d'inscription : 20/03/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyVen 22 Avr - 16:25

Tant que tu n'oublie pas le lait fraise pour moi, je trouverai ta soirée réussit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pook
Curieuse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyVen 22 Avr - 20:56

J'ai les fraises, mais je n'ai pas trouvé le lait, bouhhhh...

sinon, il y a aussi de quoi faire une petite collation... pour celles et ceux qui n'auraient rien avalé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Aventurière
Keazou


Nombre de messages : 62
Localisation : Village bworks
Date d'inscription : 20/03/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyVen 22 Avr - 21:27

J'amène le lait fraise, n'ai crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Aventurière
Keazou


Nombre de messages : 62
Localisation : Village bworks
Date d'inscription : 20/03/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptySam 23 Avr - 14:03

Voila, c'est dommage il n'y avait pas assez de monde mais bon tant pis, ca a fait plus de boissons pour nous et puis on s'est bien amusé (surtout le jeu de chacha ^^).

Alors merci pook pour m'avoir invité a cette soirée et encore bravo pour l'acquisition de la connaissance ultime de l'alchimie (je penses te rejoindre dans peu de temps et je penserai a t'inviter Very Happy )

Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pook
Curieuse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa EmptyDim 24 Avr - 23:29

Merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venus... Bjorn, Melyonen, Seilkane, Minuit, AquA... Merci à Kea que j'ai recroisé le lendemain dans les plaines de la cania et avec qui nous avons tenté d'exterminer un KraK sans résultat (sans doute du aux vapeurs d'alcool de la veille...). Et merci à GothAn et Louve pour leur superbe décoration du temple... c'était magnifique.


A vrai dire, Kea, après notre défaite contre le Krak, j'ai bien vite été me percher dans un arbre pour y scier des buches... jusquà aujourd'hui...

J'espère que nos chemins se recroiseront en Amakna ou dans d'autes contrées présentes ou futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa   Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la Kok-Tail Party de PookWaPaMwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation !
» Invitation
» invitation nazuada
» Invitation a mon mariage
» Invitation arènne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: