Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 invitation nazuada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nazuada
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

invitation nazuada Empty
MessageSujet: invitation nazuada   invitation nazuada EmptyMer 29 Juil - 9:17

invitation pour l'anniversaire de nazuada


je vous invite toute a mon anniversaire pour feter mes 85 ans , les cadeaux seront les bienvenues et surtout un nouveau dentier en dent de minotor



ou ?


dans la taverne de pandala neutre et puis si vous le desirez dans une de nos maison pour qu'ont soit qu'entre fille


quand ?


se jeudi 30 joullier a 21 heure


annimations ?


donc dabord petite viree a la taverne de pandala neutre , pour feter sa avec le clan seriane ou ont va boirre danser , ... puis je penssait aller dans une de nos maison pour etre plus tranquille sans alcol et discuter dans le bute de nous rassembler
Revenir en haut Aller en bas
Iyari
Curieuse
Iyari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

invitation nazuada Empty
MessageSujet: Re: invitation nazuada   invitation nazuada EmptyMer 29 Juil - 13:56

Iyari se baladait dans les couloirs de la guilde, en attendant que le jury se décide, puis tomba sur une affiche toute pleines de couleurs qui attira sa curiosité. Elle se planta devant l'affiche, lut, puis pris une plume et se mit à écrire.

Cher Nazuada, puis-je en tant que candidate, et peut être futur camarade, me joindre moi aussi à ta petite fête ?

Iyari.

Sur ce, la iopette, rangea la plume et repartie dans la salle des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
nazuada
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

invitation nazuada Empty
MessageSujet: Re: invitation nazuada   invitation nazuada EmptyMer 29 Juil - 15:26

bien sur plus il y aura de monde mieu se sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation nazuada Empty
MessageSujet: Re: invitation nazuada   invitation nazuada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation nazuada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Grenier :: Corbeille de Secours :: Les Animations des Filles de la Lune-
Sauter vers: