Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un arrivage d'étrangers en Amakna...

Aller en bas 
+13
Kali
Demiera
Ludibliss
Aquarel
Cheshire / Selenae
Iopochocolat
crysania
Xypha
Minimel
Orophin
Chantelune
Minuit
-Sorcha-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:07

*Se sent le plus chanceux des disciples de la pièce d' entendre de telles choses sur son compte*

Et ben... Ma puce.. Sache que tant que je suis avec toi ceux qui sont partis et qui me sont chers comme tu dis ne sont qu' un fragment de passé.. Et ce qui compte pour moi c' est mon présent et mon futur.. Qui sont tous les deux incarnés en la personne d' une sublime minette au sourire mutin et ravageur.. Et pour ce qui est des blessures de mon âme, la seule blessure que je ressens pour le moment c' est le coup mortel que ton regard a assenné à mon coeur et à ma volonté ce soir là, ce coucher de lune sur les plaines de Cania, cette foule compacte qui s' est effacée face à la magie de ton sourire.. Tu dis vouloir dépenser chaque seconde de ta vie à me rendre heureux, mais je ne souhaite pas mieux que ça et mon seul désir est de faire que tu oublies toute notion de solitude, de tristesse, et ce de manière définitive, que tu en oublies même comment on fait pour pleurer..

Tu te dis maladroite.. Soit.. Mais je ne t' ai jamais trouvée maladroite dans ta façon de m' écouter, de me réconforter, de m' arracher des sourires, tu y arrives même sans aucune peine.. Tu m' as touché en plein coeur d' un unique sourire et ça démontre aussi une grande habileté, pour moi tu seras toujours la plus adroite, celle dont un seul sourire, une seule caresse peut changer ma vision du monde pour en faire un paradis sur Terre..

Et pour mon alllusion, sache que je n' ai fait que faire un constat simple, on se connait depuis une poignée de jours seulement et il se trouve que pour le moment tu m' as consacré une soirée entière, ce que je n' ai pas encore eu l' occasion de faire, sache que je n' ai jamais insinué ne pas avoir l' intention d' être à ton écoute, et tu sais aussi bien que moi que tant que ton doux regard est plongé dans le mien, t' écouter et m' occuper de toi est l' activité la plus douce que je pourrais imaginer..

Cheshire.. Même les flammes de Brakmar ne pourraient me faire de mal tant que je sais que tu es là.. Serrée tout contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Scarafeuille bleu
Aqualia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : euh... Tu vois où elle est Zoo ? ben pas loin n_n
Date d'inscription : 25/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:11

Comme quoi il y a encore des poètes en ce bas mondee Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Cheshire surtout ne le laisse pas partir: c'est une perle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je te prète mes chaines ? batman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:16

Pas besoin des tes chaines Sere, le lien qui unit nos coeurs est plus solide que toutes les chaines amaknéennes!

Sam... si tu n'as pas pu me consacrer une soirée c'est ptêtre parce que la dernière fois que je t'ai promis une soirée en tête à tête, ça a fini en soirée tapage de crac avec mes soeurettes et cette grande andouille d'Haia *sent d'avance la ronce pernicieuse d'Aqua* enfin ce sympathique éca...

C'était quand déjà? ah oui c'était hier^^ Laughing

Promis je recommencerai plus, mais j'ai le grave défaut de rien pouvoir refuser à ceux que j'aime, que ce soit toi, mes soeurs ou ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivage d'étrangers en Amakna...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mister Amakna 639 !
» Carte d'Amakna à imprimer
» Background de Sorcha: De sevenwaters à Amakna
» Habitant d'Amakna .. devenez super-héro !
» L'arrivé des féca en amakna tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: Le Paradis des Albums Fotohs-
Sauter vers: