Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un arrivage d'étrangers en Amakna...

Aller en bas 
+13
Kali
Demiera
Ludibliss
Aquarel
Cheshire / Selenae
Iopochocolat
crysania
Xypha
Minimel
Orophin
Chantelune
Minuit
-Sorcha-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:08

mais non Minuit, les eniripsa sont tres mignones certes, mais ce ne sont pas des enfants... Quel affront leur fais-tu la ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Aventurière
anotherJack


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:04

Krys a écrit:
Nan les plus belles c'est les sadidettes, suivies de nous autres crâttes et pis les ecattes :]

Les petites cras ont quand meme des jambes batons et une tenue qui frise le flagrant délit d'indécence, quant aux ecattes, ya définitivement un truc qui cloche au niveau du torse et des épaules. Pis bon, faut aimer l'odeur.


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:44

anotherJack a écrit:
Les petites cras on quand meme (...) une tenue qui frise le flagrant délit d'indécence
C'est justement ça qui les rend si attirante. Rolling Eyes





PS : 1.tonguetonguetongue
pour celles et ceux qui comprennent pas, c'est mon 1.000ème post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:33

anotherJack a écrit:


Les petites cras on quand meme des jambes batons et une tenue qui frise le flagrant délit d'indécence, quant aux ecattes, ya définitivement un truc qui cloche au niveau du torse et des épaules. Pis bon, faut aimer l'odeur.

OH JACK!!!!! *se promet d'être encore plus radine sur le pourboire*
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Aventurière
anotherJack


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:44

...
Mais bon, ce qui compte, c'est la beauté intérieure pas vrai ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:03

ah bon et la malchance c'est beau Sad ??

au fait je t'ai pas dit, je me suis cassée une dent sur un tes doigts de craqueleur aux endives, un petit fragment de diamant même pas exploitable qui trainait... il m'a fallu quelques écrasements d'abraknydes et 3 jours pour reparler normalement Sad

m'enfin bref, chuis ptêtre mal fichue mais je ne sens pas la barbak faisandée moi non mais Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Aventurière
anotherJack


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:12

Cheshire a écrit:
ah bon et la malchance c'est beau Sad ??

A défaut d'etre beau, c'est attendrissant ^^

Cheshire a écrit:
m'enfin bref, chuis ptêtre mal fichue mais je ne sens pas la barbak faisandée moi non mais Twisted Evil !!!

Non, c'est vrai, tu sens le chat, mais ça n'est pas ta faute.
...
C'est moi qui sens la barbak faisandée ? :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Scarafeuille bleu
Aqualia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : euh... Tu vois où elle est Zoo ? ben pas loin n_n
Date d'inscription : 25/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:35

*fond en larmes* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:47

Bin, pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:54

Cheshire a écrit:
IL reste les éca... mais bon je ne suis pas fan de l'éca mâle

Dis Seregalwen, ça te dérange si on est deux à pleurer?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Scarafeuille bleu
Aqualia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : euh... Tu vois où elle est Zoo ? ben pas loin n_n
Date d'inscription : 25/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:06

ben non plus on est de déprimés plus on pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:56

Sam-le-terrible a écrit:
Cheshire a écrit:
IL reste les éca... mais bon je ne suis pas fan de l'éca mâle

Dis Seregalwen, ça te dérange si on est deux à pleurer?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Trop drôle.
Comme quoi il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: IE   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:41

Sam-le-terrible a écrit:
Cheshire a écrit:
IL reste les éca... mais bon je ne suis pas fan de l'éca mâle

Dis Seregalwen, ça te dérange si on est deux à pleurer?

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ah oui mais non tu comprends leur seul modèle d'éca mâle que je connaissais à l'époque c'était Haia alors *cours pour échapper à Aqua* non, mais non pas la ronce-euh pas la RONNNNCC.... AIE-EUH!

*continue en otant une à une la centaine d'épines coincées dans sa fourure*

euuhhh bon eeuuhh il est possible que j'ai effectivement dit ça... 'fin possible, c'est tellement possible que je l'ai même écrit... d'ailleurs je maintiens, je ne suis pas fan des écas mâles mais d'UN éca mâle et c'est tout et c'est pas le Dofuslor Very Happy

Sam, si je devais compter le nombre d'idées et de préjugés qui ont changé en moi depuis que je t'ai rencontré, on n'a pas fini... chuis sure que tu peux trouver quelqu'un qui va te dire que je lui ai dit que je voulais pas d'amoureux, que c'était nul et blabla (hmmm moui j'ai dit ça à Mini Iopo) alors bon...

Au lieu de pleurer, réjouis-toi: aussi beau que tu puisses être, ce qui m'intéresse le plus c'est ce qui se cache au plus profond de toi, dans ton coeur, ton âme et ton inconscient. Jusqu'à présent je n'y ai trouvé que du bon, et quoique tu penses, je suis sure de ne pas y trouver la noirceur que tu y crois cachée. Comme me disait ma mère, reprenant les sages paroles d'un légendaire Renald, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Tu es à mes yeux la plus belle des personnes que je connaisse, non parce que tu es un éca, mais pour tous les bouleversements que tu fais dans mon coeur Very Happy





Et Minuit arrêtez de rigoler: y'a que les étourdies imbéciles qui ne changent pas d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Scarafeuille bleu
Aqualia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : euh... Tu vois où elle est Zoo ? ben pas loin n_n
Date d'inscription : 25/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quelle déclaration !

Sad Sad Sad Sad Sad

A quand le mariage ? Mr.Red


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:52

Mais je.. J..

Ah..
Tu sais je.. J.. Tu.. Ahem

*devient écarlate*

Pfiou..

Ahem.

*s' étrangle avec sa salive*

*part en courant à la recherche de quelque chose*

*se perd dans le bourg*

*finit par trouver ce qu' il cherche, la fontaine de Dom Rouanne*

*plonge la tête dedans, la ressort et crie:*

-"CHESHIRE JE T' AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!"

*s' arrète brusquement*

-"Mais... Ca sent le poisson par là"

*regarde les noms gravés sur les portes des maisons... Lothar.. Zamie*

-"Mais..... Je me suis trompé de fontaine... C' est la fontaine d' Hossâl..."

-"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*part se purifier sous la cascade du temple sacrieur*


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:03

*dresse les oreilles et entend une voix lointaine prononcer ces doux mots*

*réfléchit*

on dirait que ça vient du port...

Hmmmmmmm

*prend une plume de tofu et arrache une petite page de son carnet et écrit*

Citation :
Mon beau matou,

moi aussi je t'aime mais pourquoi aller le crier au port? Si tu réveilles Lothar on va encore avoir des ennuis, et je eeeuuhh j'pérfère me faire oublier des sérianes quelques temps!
Par contre tant que t'es là, tu peux me rapporter de la truite fumée*** siteplé?

A bientôt Mamour mon amour, je rêve de toi =)

Ches

*attrape un corbac qui passe par là et lui attache le petit parchemin à la patte* va porter ça à Sam, Fontaine d'Hossal, au port et vite... sinon je te croque!!

*laisse s'envoler le corbac qui au passage lui flanque un coup de bec*
mais aie-euh!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:19

Héhé on apprend des choses par ici.

Ches, je pense que Sam ne te ment pas quand il parle de noirceur, mais je suis sûre qu'il arrivera à accepter son ténébreux passé pour se construire un futur plus heureux. Et même si les fantomes du passé reviennent le hanter, il sait maintenant qu'il y a des gens autour de lui qui peuvent le comprendre sans le juger et qui l'aideront.

Ches, encore toi, c'est quoi cette histoire avec les Sérianes, en tant que cheffe des Filles de la Lune tu dois tout me dire.

Au fait Sam, l'autre fois tu voulais me parler mais en fait c'est moi qui ai monopolisé la parole ...... et que j'entende pas dire que c'est une habitude chez moi ...... au final je ne suis pas sûre que tu ais réussi à me dire tout ce que tu avais en tête. Alors n'hésites pas si tu as d'autres trucs à me dire, ce coup-ci je te laisserai parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:25

Ben Minuit vous devriez savoir vous êtiez là! Je parle du soir où Sam était pas dans son état normal et qu'il a engueulé tout le monde... quoique tout le monde en dise, j'me sens quand même peu responsable (bon évidemment si Jack ne l'avait pas enivré en plus...)

Depuis j'vous promets que j'ai rien fait! (enfin quelque chose directement ou indirectement lié aux sérianes, parce que sinon j'ai failli tuer la nouvelle hier Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:27

Pas de souci Minuit, tu sais que j' ai été heureux d' entendre ce que tu avais à me dire et que je serais heureux d' en entendre plus ^^... C' est toujours un réel plaisir.. Par contre si tu veux entendre tout ce que j' ai à dire je pense qu' il faudra trouver plus tranquille que la taverne Very Happy Very Happy ....

Pour les sérianes Cheshire faisait seulment allusion à la fameuse soirée de mardi, à moins qu' elle me chache quelque chose de particulièrement honteux ^^...

....

[HRP] Mais j' suis pas sensé être en train de courir en direction des montagnes moi?? ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:30

Si c'est que ça Ches, alors c'est rien, je pense que dans cette histoire Sam a eu plus de bien que de mal, donc tu n'as pas à te sentir mal à l'aise avec les Sérianes, Sam est à mes yeux un de nos meilleurs éléments, même s'il a encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:39

Et puis pour ton allusion à ta prétendue tendance à monopoliser la parole, chère Minuit, sache que le temps que j' ai passé auprès de femmes m' a au moins appris une chose, l' écoute.. Même si je suis pas persuadé que Chessie puisse dire que ça fonctionne dns ce sens entre nous deux ^^... Sache que je ne suis pas de ces hommes qui écoutent d' une demie oreille en attendant leur tour, mais que je m' intéresse vraiment.. Sûrement mon côté piplette avide de ragots ^^..... Par contre, merci pour le compliment sur mon assiduïté au travail, c' est gentil de ta part de me faire des fleurs devant Cheshire, même si c' est exagéré, j' te revaudrai ça *clin d' oeil*...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:52

Sam-le-terrible a écrit:
Même si je suis pas persuadé que Chessie puisse dire que ça fonctionne dns ce sens entre nous deux ^^...

*se sent Iop* eeuhh pourquoi ça? Shocked

Merci Minuit *s'incline comme les forgerons lui ont appris*
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:01

Oh je pensais à rien en particulier, même pas à une soirée où un chacha a vidé son sac, couvé par les caresses d' une déesse à la culotte orange, se vidant de toutes les larmes de son corps en ayant l' impression d' être le gosse qu' il aurait dû être à un moment ou à un autre si la vie ne l' avait pas privé de ce droit..

Non je pensais pas à ça, ni à la sensation de bien être absolu qu' a ressenti ce chacha durant tout ce temps, ni non plus au rythme étrangement syncopé auquel bat le coeur dudit chacha de gouttière à la simple évocation de la déesse en question.. Non du tout...

J' y pensais pas tu peux en être sûre.. En tous cas pas plus que d' habitude, c' est à dire tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualia
Scarafeuille bleu
Aqualia


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : euh... Tu vois où elle est Zoo ? ben pas loin n_n
Date d'inscription : 25/02/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:03

*coté Iop qui ressort*

Euh la nouvelle c'est qui ? scratch scratch scratch

*retourne à son état normal*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:03

Sam-le-terrible a écrit:
Oh je pensais à rien en particulier, même pas à une soirée où un chacha a vidé son sac, couvé par les caresses d' une déesse à la culotte orange, se vidant de toutes les larmes de son corps en ayant l' impression d' être le gosse qu' il aurait dû être à un moment ou à un autre si la vie ne l' avait pas privé de ce droit..

Non je pensais pas à ça, ni à la sensation de bien être absolu qu' a ressenti ce chacha durant tout ce temps, ni non plus au rythme étrangement syncopé auquel bat le coeur dudit chacha de gouttière à la simple évocation de la déesse en question.. Non du tout...

J' y pensais pas tu peux en être sûre.. En tous cas pas plus que d' habitude, c' est à dire tout le temps ^^

*regrette de ne pas avoir fini l'école théorique pour avoir un truc aussi beau à répondre à cela*

Mon matou,

crois-bien que si j'étais une déesse, je n'utiliserai mes pouvoirs qu'à te rendre heureux, à panser toutes les blessures de ton âme, à t'assurer un avenir radieux et joyeux, à te ramener ceux qui te sont chers et qui sont partis, à te couver de toute l'attention et de tout l'amour que tu mérites.

Malheureusement je ne suis pas une déesse mais une simple disciple particulièrement catastrophique d'Ecaflip, mais il n'est pas question que je ne tente pas quand même de t'offrir tout cela, et j'y dépenserai chaque seconde de ma petite vie, et tu ne m'en seras jamais redevable, vu le bonheur que cette activité me procure.

Mais j'ai beau y consacré des secondes et des minutes, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça ne se passe pas comme ça dans les 2 sens? J'ai jamais eu l'impression que tu ne m'écoutais pas, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivage d'étrangers en Amakna...   Un arrivage d'étrangers en Amakna... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivage d'étrangers en Amakna...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Amakna 639 !
» Carte d'Amakna à imprimer
» Background de Sorcha: De sevenwaters à Amakna
» Habitant d'Amakna .. devenez super-héro !
» L'arrivé des féca en amakna tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: Le Paradis des Albums Fotohs-
Sauter vers: