Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mensurations & Philosophie

Aller en bas 
+5
Chantelune
Chanterelia
fremen
Minuit
Fureur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Mensurations & Philosophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 12:40

Fureur a écrit:
et alors ?
Même si je suis un incompris ne dois je pas avoir le désir de vouloir changer les choses à ma façon ?

Le problème, Fureur, c'est que toi meme, tu ne te comprend pas... Je te conseille de t'isoler une semaine, loins de la civilisation, loin des femmes.

Essaye de communier avec toi meme pendant cette periode. Et une fois detaché de ton alienation à la perversité, peut-etre te verras-tu differement ainsi que le monde qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 22:55

Déjà essayé il y a de cela plusieurs années, avant même que je n'arrive en Amakna.
Et j'étais, je pense, moins pervers à cette époque là que je ne le suis aujourd'hui. J'ai tenu une journée. Ensuite, mes pulsions étaient tellement fortes que ma raison, va t'on dire, n'arrivait plus à me freiner.
J'ai tué et violé beaucoup après cela.

Et je ne pense pas que cela soit le résultat que vous souhaitez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Mensurations & Philosophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 23:11

Fureur, j'ai une question. Que penses-tu de la nature ? Je suis sûre que nos Soeurs Eni seraient intéressées par ta réponses, autant que je le suis, étonnant pour une Sram.

Si je te pose cette question, c'est que ton relationnel humain est assez particulier, donc j'aimerai explorer ton relationnel avec la nature, c'est plus primaire et tu dis toi même laisser ton instinct prendre la pas sur ta raison, enfin ce que j'en interprète car tu ne l'as pas dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:19

Mon rapport avec la nature ?
Bah elle est des plus simple. On s'entend plutôt bien. Tant qu'elle ne m'agresse pas, c'est plutôt tranquille. Bien sûr comme tout le monde, je chasse donc tue des animaux voir des monstres mais je reste dans mon rôle de prédateur.

Sinon je ne comprend pas pourquoi certains eniripsas ou sadidas s'emploient à couper du bois.
D'ailleurs en parlant d'arbres, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça sous un Charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensurations & Philosophie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensurations & Philosophie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: