Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mensurations & Philosophie

Aller en bas 
+5
Chantelune
Chanterelia
fremen
Minuit
Fureur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyLun 25 Oct - 18:36

Comme on m'a outrageusement censuré sur la candidature de Lisaya, je vais poser la question de manière générale ici et pour toutes les sublimes filles de la Lune :

Quelles sont vos mensurations ?
Taille, poids et tout ce qui vous concerne vos merveilleux corps ^^.

Et ne vous sentez pas gêner... je suis un professionnel. Vosu pouvez tout me dire...


Bisous à toutes... Mr. Green


Dernière édition par le Mar 26 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyLun 25 Oct - 18:43

Au jugé, j'ai pas pris le temps de mesurer, je dirai :
- environ 1 mètre
- assez lourde
- taille fine
- partie centrale assez large
- et bonne prise en main

Voilà pour ce qui concerne mon épée, si tu veux la voir de plus près hésites pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyLun 25 Oct - 18:50

J'en étais sûr que Minuit, de son humour habituel, me sortirait une réplique pareille.

Mais si tu veux Minuit, je peux vérifier par moi-même avec quelques amis tes généreuses proportions.
Alors que le dire ici serait sans doute moins humiliant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyLun 25 Oct - 19:05

a non moi moins grande 50 cm on en compte 10 trè tranchante ce sont mes griffes si tu es préféres a la lame de minuit se sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyLun 25 Oct - 19:09

Ma hauteur : la bonne hauteur pour t'envoyer un coup de baguette dans les <CENSURE>...
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMar 26 Oct - 10:16

Qu'est ce qu'elles sont joueuses.
Mais je reste plutôt déçu par vos remarques...

Vous pouvez faire un effort, je pense. Pour votre premier supporter. Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMar 26 Oct - 12:12

Et bien notre mascotte à des tendances masochistes on dirait...
Est-ce pour cela que tu voues un culte à Feca? le plaisir de recevoir des coups!

Sache que si en entrant tu croyais voir la lune des filles et non les filles de la Lune, tu t'es trompé. Tu n'obtiendra rien... à part, peut etre, la lame de Minuit enfoncé dans ton dos!

^^ "Fureur Exploratrice" : je trouve que ca sonne bien... Cela nous donne un bon apercu de ta virilité fecaïne.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMar 26 Oct - 12:51

Masochiste ? si c'est comme cela que tu appelles ne pas avoir de relations gniangniantes, alors tu as sans doute raison.


Féca, je l'ai abandonné depuis bien longtemps mais j'exploite encore ses pouvoirs. Je suis un pervers d'après vous, mais je sors toujours couvert. On ne sait jamais, il y a de drôles de femmes qui trainent dans ce pays.


Ne rien obtenir de vous ? hé hé hé...
J'obtient toujours ce qui me fait plaisir. Et même dans votre négation de m'approuver dans mes actes, j'obtiens satisfaction.
Vous êtes dégoutantes d'une morale trop parfaite. Vos vies ne sont érigées que par des restrictions. Vos envies et vos plaisirs sont bridés par une socièté qui masque son avidité et ses défauts sous la bienveillance et la politesse.

Edit HRP: sujet déviant donc je renomme le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMar 26 Oct - 13:38

Citation :
Vous êtes dégoutantes d'une morale trop parfaite. Vos vies ne sont érigées que par des restrictions. Vos envies et vos plaisirs sont bridés par une socièté qui masque son avidité et ses défauts sous la bienveillance et la politesse.

On vois que tu ne nous connais pas. Nous avons chacune nos part d'ombre et de lumière, seulement il te faudrait réhausser le niveau de tes centre d'intérets pour t'en rendre compte. Retourne donc te vautrer dans ta fange, je ne voudrais surtout pas que notre "perfection" te contamine... Des fois que tu deviendrais aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMar 26 Oct - 23:38

Je suis loin d'être une sainte. Torkun aurait pu te le dire, mais je n'en dirai pas plus là dessus, c'est mon jardin secret. tongue

Et je ne pense pas être emplie d'une morale parfaite. Sinon je crois que mon bras aurait faibli à moment où j'ai plongé ma lame dans le coeur de celui que j'aimais.
Je ne te reproche pas d'aimer les femmes, je te reproche ta manière de le faire. Tu ne peux forcer une femme à être ton objet si elle ne le souhaite pas. Et pour le moment, peu de mes Soeurs semblent le souhaiter.
Ta manière de concevoir une relation manque de respect à mon goût, et pour moi le respect compte beaucoup. C'est par amour et par respect que j'ai tuer Torkun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 1:54

hé hé hé...

Chantelune, tu es bien mignonne lorsque tu dis "Nous avons chacune nos part d'ombre et de lumière, seulement il te faudrait réhausser le niveau de tes centre d'intérets pour t'en rendre compte" alors là je crois que tu ne m'as pas bien comprise.
Moi je n'aime pas cela. Pourquoi cacher ce que vous êtes réellement ? Vous avez peur d'être vous même ? de ne pas plaire à tout le monde ? de penser différement ?
Et alors ?
Moi je me montre tel que je suis. Entier. Contrairement à ce que j'ai pu voir de toi Chantelune, je ne me réfugie pas derrière un autre moi pour faire le sale travail ou bien pour me protéger de quelques manières. Ce que je pense et ce que je fais, je l'assume et ne renie rien.

Et c'est pour cela que je me bat. Pour que le monde redevienne aussi pur qu'avant. Que cette socièté qui annihile notre personnalité pour nous faire uniforme s'éffondre pour que nous soyons enfin nous-même.


Maintenant à Minuit.
Je vois que nous nous ressemblons plus que je le ne croyais. Moi aussi j'ai tué mon premier amour, aussi étonnant que cela puisse vous paraitre. J'ai aimé.
Et j'ai tellement aimé et que j'en suis devenu malade. Malade de voir que l'amour rend finalement plus triste qu'heureux.
Quand tu me dis "Tu ne peux forcer une femme à être ton objet si elle ne le souhaite pas", j'ai peur que tu n'es rien compris de moi. Ce n'est pas parce que je tripote les fesses d'une femme que j'estime qu'elle m'appartient. Toutes les femmes qui ont accepté mes "avances" sont toujours restées libre d'elles-même. Elles m'ont accepté tel que je suis et il est normal que je les respecte à mon tour. Mes tripotages, je dirais, ne sont que mes intentions de donner un plaisir charnel aux dames. Si vous voulez que je vous donne du plaisir ailleurs, il n'y a aucun problème.
Tu dis ensuite que "Ta(ma) manière de concevoir une relation manque de respect à mon(ton) goût". Ah ? tu préfères que je fasse tout un réquisitoire sur l'esprit et la beauté des femmes que je rencontre ? Ma façon de faire n'est elle pas assez explicite ? Et si je ne tripote que vos fesses mesdames et mesdemoiselles, c'est parce que je trouve que c'est la partie qui procure déjà pas mal de sensations. Je pourrais simplement vous caresser les bras mais je trouve cela trop gniangnian. Je pourrais être plus osé et vous caresser des zones encore plus interdites mais je ne suis pas un monstre ne pensant qu'à "ça". Prenez mes tripotages comme un simple baiser sur la joue, ce que je répugne à faire.

Il y a peu, j'ai parlé avec une de vos jeunes recrues. Lisaya. Elle voulait en savoir plus sur ma personne. Comme à mon habitude, j'ai tenté plusieurs fois de lui tripoter les fesses. Recevant en retour toujours une interdiction.
Cependant nous avons tout de même tuer des monstres ensemble malgré mes relances. Et elle a pu réunir tous les ingrédients afin d'avoir une potion qui protège de la maximawose.
Ensuite je lui ai demandé pourquoi elle refusait de se voir tripoter les fesses. Je ne pense pas que mon geste lui déplaisait, je veux dire au niveau bassement sensitif, mais que cela ne se faisait pas (je vous rappelle que la socièté nous bride et tout, bla bla bla...) et que surtout que celui qui a tous ses honneurs est jaloux.
Aaaaaaah la jalousie, quelle belle preuve montrant toute l'varaice d'un être voulant s'accaparer l'exclusivité d'une chose ou d'un autre être . Que cette pauvre Lisaya serait à jamais la proprièté de celui qu'elle dit aimer.
Je vous laisse méditer sur cette situation. Si vous ne deviez choisir qu'une personne, prendriez vous celui qui avec peu de manières essaye de combler du mieux qui pense l'être toutes les femmes en les laissant libre de faire ce qu'elles veulent ou bien celui manièré qui asservit celle qui dit aimer ?

Dans ce que je viens de vous dire, ce qui me dérange le plus est la tournures de certaines phrases. J'essaye de bien vous faire présenter les choses alors que je suis un homme simple. Cela est dur d'essayer de me mettre au niveau des "bonnes gens".
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 10:12

C'est bien ce que je disais, Fureur, tu ne me connais pas. Je ne me cache pas derrière Sombrelune et elle ne se cache pas derrière moi non plus. Je m'assume telle que je suis et je suis tout aussi redoutable au combat que ma jumelle mentale, bien que je sois d'un tempérament moins aggressif. Si je me cachait, comme tu le prétend, je dissimulerais la présence de Sombrelune a tous.

En revanche, j'ai l'impression que tu te cache derrière ta libido pour dissimuler tes propres doutes et faiblesses face a notre société...
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 11:06

Toi et Sombrelune, vous vous prétendez être comme la Lune. Mais jusqu'à preuve du contraire, en période de nouvelle Lune, le côté sombre cache le côté lumineux et vice-versa aux moments des pleines Lune.

La Lune n'est jamais systématiquement une part égale de lumière et d'obscurité. Il y en a toujours une qui prend le dessus sur l'autre.

Tu dis que tu t'assumes pleinement. Alors comment Sombrelune a t'elle vu le jour ? De tes frustrations. D'avoir, à un moment donné dans ta vie, laissé les choses jusqu'à ce que ta sainte petite personne n'arrive plus à contenir sa rage. Ou bien d'un manque d'affection ou que sais je encore.


En ce qui me concerne, je viens d'une région aux moeurs plus libertines qu'en Amakna, même si je dois avouer qu'elles ne sont pas aussi prononcées que ce que je montre.
Pour mes doutes, je n'en ai aucun. Quels doutes aurais je alors que ce monde s'enlise dans un gigantesque simulacre ?
Mes faiblesses ? j'en ai sûrement et plus d'une. Et le fait d'être un incompris est certainement la plus grande mais je lutte contre.
Ma libido sans doute plus voir beaucoup plus developpée que chez les autres ne vient que d'attitudes primaires : celle de donner et recevoir du plaisir et celle d'avoir une descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 11:46

Fureur a écrit:

En ce qui me concerne, je viens d'une région aux moeurs plus libertines qu'en Amakna.

Mais nous n'avons rien contre des moeurs plus libertins, Fureur...

Le problème vient de les imposer aux autres. Regarde toi : tu dis aimer les femmes et pourtant tu les retiens dans un harem.

Tu sembles les considères comme un trésor, ceci peut etre un compliment au sens figuré mais pour toi cette notion est matériel. toi qui pretend etre "si" libertain, permet-les d'etre libres, d'etre ton égal - sur quoi nous militons...

Accepterais-tu qu'elles fassent venir ouvertement quelques iops dans ton harem? D'ailleurs, es-tu sure qu'elles ne le font pas discretement par peur de represaille de ta part? As-tu peur d'etre comparer à d'autres?

Accepterais-tu leur désir charnel et non juste leur imposer ton desir egocentrique sous pretexte de la revendication d'une pseudo protection que tu leur offre? Ne devrait-elle pas etre protégées de toi qui semble decider pour elles? Ne leur interdit tu pas la vie qu'elles desirent?

Personnelement, tu veux etre libertain : je t'encourage à l'etre mais ne confond pas ce concept avec le despotisme mysogine dont tu as fait si souvent preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 12:17

Mais Chanterelle, le terme Harem ne désigne que les filles qui ont accepté de me suivre et qui souhaite vivre dans ma demeure (achetée avec un autre).
La seule restriction que je leur demande c'est de ne pas ammener d'autres hommes à l'intérieur de la demeure.

Je ne les retiens pas d'avoir d'autres relations avec d'autres hommes et/ou femmes. Je n'ai jamais imposé un ordre à une fille du Harem. Elles sont libres de penser ce qu'elles veulent et de faire ce qui leur chantent du moment qu'elles ne portent pas atteinte au reste du Harem.

Si elles aussi veulent former un Harem composé uniquement d'hommes, je n'en vois pas le mal. Et si elles suivent mes principes de sincérité à l'intérieur de leur harem, je n'en serais que plus heureux.

Plusieurs filles m'ont appelé à l'aide pour les aider à agresser/punir plusieurs personnes leur manquant de respect et j'ai toujours répondu à l'appel.

Et effectivement je les considère comme un trésor car rare sont les personnes comme elles se montrant si vraies. Il est donc normal que je les voie comme précieuses, notamment en ne refoulant pas le plaisir que j'essaye de leur apporter.


C'est vous qui avez une fausse image de moi en me prennant comme tous ceux que vous avez déjà rencontrés. Vous êtes pleines de préjugés et condamnez sans même connaitre les gens.

A part Lisaya qui d'entre vous à essayez d'entamer le dialogue avec moi ? Personne. Vous pensez des choses et vous les croyez véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 12:32

N'as tu pas non plus fait fausse route en nous croyant pour de chastes amazonnes retrogrades qui veulent imposer le pouvoir des femmes aux hommes?

Notre combat est l'egalité non la supériorité d'un genre sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 12:38

De toutes façons j'ai lu (sur JOL il me semble) que tu ne t'interresses pas aux eniripsas, trop petites à ton goût (et encore, le message datait d'avant le reboot). Pour ce qui me concerne, je trouve ton discours intérresant et j'accepterai à l'occasion de t'adresser la parole, mais seulement après avoir pris la précaution de lancer mon mot d'épine pour me prémunir contre tout tripotage intempestifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 12:45

Je ne prétends pas le contraire. Quand Sombrelune s'éveille, je suis en retrait, et vice versa, nos consciences ne s'emmelent pas. Tu ne semble décidément rien comprendre... Mais cela ne m'étonne guere. Quand a la naissance de Sombrelune, c'est une histoire que je ne raconterais qu'a des personnes en qui j'ai confiance, par conséquent, tu ne l'entendra jamais.

Quand a la "fausse image" que nous avons de toi, c'est celle que tu nous as systématiquement donné a chaque rencontre. Par conséquent, si cette image est fausse, alors c'est que tu n'est pas aussi "vrai" que tu prétends l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 12:51

Si j'ai fait fausse route c'est parce que c'est l'image que vous dégagez...
C'est pour cela que je n'aime pas cette socièté... elle fabrique de fausses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 13:03

Fureur a écrit:
Quelles sont vos mensurations ?
Taille, poids et tout ce qui vous concerne vos merveilleux corps ^^.

Parfaites !!! Au dire de l'homme qui partage ma couche...
Dommage que tu ne puisse t'en rendre compte par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 13:07

Fureur a écrit:
Si j'ai fait fausse route c'est parce que c'est l'image que vous dégagez...
C'est pour cela que je n'aime pas cette socièté... elle fabrique de fausses pensées...

En quoi avons nous affirmer cette image? le fait que Minuit reffuse tes avances? As-tu juste pensé que peut etre tu ne lui plait pas?

De meme, c'est d'avantage ton coté pervers qui nous a apporté ton image. Les mains baladeuses a tout bout de champs n'a rien d'attractif, concoit le! La séduction n'est pas ton fort. Avant d'en venir au main, essaye d'aligner quelques mots, joue avec ton regard, improvise. Bref ne soit pas si mécanique et bestial...


Dernière édition par le Mer 27 Oct - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 13:08

Fureur a écrit:
Si j'ai fait fausse route c'est parce que c'est l'image que vous dégagez...

Et pourtant, nombre de gens ont sut nousd voir telles que nous sommes. Bon il faut dire qu'il se sont un peu interéssé à nous et qu'ils ont un esprit ouvert, ce qui les a aidé. Comme quoi ce n'est pas impossible. Maintenant de deux solutions, soit tu n'es pas capable de nous voir telles que nous sommes, là je suis désolée mais on ne peut pas faire grand choses pour toi, nous avons tous nos limites.
Soit nous ne te laissons pas nous voir telles que nous sommes, là c'est notre propre volontée que nous imposons... sans grande difficultée je dois dire.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 14:25

Je dirais la même chose pour moi, Loulou. Vous m'avez vu comme un être ignoble avant même que je pose le moindre jugement sur votre groupe. D'autres ont su me reconnaitre et m'accepter.

J'ai essayé de m'interesser à vous Louve et encore aujourd'hui, sinon je ne serais pas là à discuter avec vous, mais qui a à chaque fois répondu par la violence plutôt que par le discours ? Je ne crois pas que c'était moi.

Et sinon pourquoi Dommages Loulou ? Je peux parfaitement m'en rendre compte par moi-même si le plaisir m'en dit.

Sinon Chanterelle, la séduction, je m'en contre fiche. Je la déteste. La séduction n'est là que pour donner une bonne image de soi. Montrer que les aspects gentils de ma personnalité et cacher les moins bons. Je desteste l'illusion. Je n'échangerais mon côté bestial contre rien car elle est seule source de sincerité.

Si je vous parle ici c'est pour montrer ma véritable personnalité. Je ne pense pas que je serais plus apprécié avec mon discours mais au moins vous aurez une idée plus précise de moi.
Que Minuit ou tout autre personne de votre rassemblement n'apprecient guère mes "avances" parce que je ne suis pas votre type d'homme, soit, mais mes tripotages vous fait provoquer certains stimuli et je suis sûr qu'en votre fort intérieur certains d'entre eux ne vous déplaisent pas. Et c'est pour eux que je continuerai. Et vous continuerais à être tel que vous êtes: Impitoyables avec moi...


Et pour finir, un petit mot à Chantelune. Ce qui donne une fausse image ce n'est pas toujours ce que l'autre montre au autres. C'est aussi l'interprétation des autres qui fausse l'image donnée.

Bien à vous mes cailles...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 14:59

Tu ne fais que te contredire. Enfin, peu m'importe.

Quand a tes "stimulis", je peut t'assurer que je les déteste. Le contact des hommes me répugne et rien de ce que tu fera ne changera cela, au contraire, cela ne ferait que renforcer le dégout que tu m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur
Aventurière
Fureur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie EmptyMer 27 Oct - 15:30

Je me contredis ? en quoi ?

J'ai dit que j'avais sans doute une fausse image de vous...
Je vous ai accusées de n'être pas vraiment vraies. Mais la socièté corrompt quand même ma vision des choses.

Nous avons tous fait des erreurs...

J'essaye de partir sans a priori avec les personnes que je rencontre et si je me permet de taquiner et d'enerver c'est parce que je suis sûr d'y voir la véritable personnalité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensurations & Philosophie Empty
MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mensurations & Philosophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensurations & Philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: