Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chercher la lumière

Aller en bas 
+2
Frimousse
GreyDancer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:40

(bon, va falloire faire coller ca avec les évènements d'hier... ca va être tendu... je pars du principe qu'ils ne se sont pas encore produits.)

Grey hésita une seconde de plus, puis souleva ses paupières face a sa fille. Ses pupilles étaient a peine visible derrière le voile opaque qui lui couvrait les yeux

Je cherche la Lumière, Sélé.
Le sang du maudit ma souillé, et m'a brûlé la vue... Le sang de Sacrieur m'a purgé du mal, mais...
Je ne sais pas comment guérir...

Je suis désolé de te demander ca après une telle absence...

Il referma les yeux, affichant sur son visage un mélange d'espoir et de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Chercher la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:55

Selenae soupira. Elle ne comprenait pas bien la situation, la Lune lui avait dit que son père allait bien et qu'Elle s'occupait de lui, et voilà qu'en fait ce n'était pas le cas... du moins apparemment.

Quelque chose dans la pièce la dérangeait. Quelque chose... plutôt quelqu'un, mais qui? elle ressentait une étrange présence qu'elle ne pouvait identifier, une présence familière et rassurante mais néanmoins dérangeante du fait que la jeune craette n'arrivait pas à l'identifier.

Finalement Selenae sourit à son père, sourire qui disparut aussi tôt qu'elle réalisa qu'il ne le voyait pas. Elle haussa les épaules tristement puis dit:


je peux essayer mais je... je ne sais pas si j'en suis capable. Je suis... je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Ceci dit, Selenae posa ses mains sur les yeux de son père, ferma ses yeux et se concentra le plus qu'elle put. Elle sentit une chaleur se dégager de ses mains, preuve que quelque chose se passait, mais elle ignorait si se serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:08

Grey senti déferler en lui les flux d'energie réparatrice. Le toucher des doigts de sa fille lui transmettait une douce chaleur, apaisante.
Il le sentait, il verrai bientôt.

Le cra sourit a sa fille, et lorsqu'elle retira ses mains, il en prit une dans les siennes...


Tu es capable de beaucoup de choses... Je pense que ca a fait effet... Attend...

Il sourit de nouveau, puis se crispa un instant... Il garda la main de la craette serrée

Non... j'ai fait une promesse... Je ne peux pas encore ouvrir les yeux...
Viens, emmene moi promener un peu, je veux que tu me parles de toi !
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:14

Chronologie des évènements :

Nuit 1 - les évènements qui viennent d'être écrits.
Jour 2 / Soirée 2 - Grey n'ouvre pas les yeux, voulant tenir sa promesse. Cait' invite Grey a un repas "spécial"... Suivent les évènements que je relaterai un jour ou l'autre... (nuit du du 23/07)
Nuit 2 - Grey n'est pas encore guérit, n'arrive pas a sauver celle qu'il aime, et... chhhh...
Jour 3 - un peu de repos forcé.
Soirée 3 - Grey fait ses adieux a Cait'.

les voici
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:23

Chercher la lumière - Page 2 Adieupp2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher la lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: