Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chercher la lumière

Aller en bas 
+2
Frimousse
GreyDancer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMer 16 Juil - 13:46

Grey s'éveilla en pleine nuit.

Il se sentait bien, reposé et serein, comme souvent aux alentours de la pleine Lune.
Il ne fit aucun mouvement, écoutant la respiration calme de celle qui dormait a ses côté. Le crâ sourit, il aurait voulu la regarder ; il essaya de se contenter d'imaginer son visage souriant…

Il se leva souplement, sans un bruit. L'heure et la période étaient propices pour commencer ses recherches. Sa fille n'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps, et qui plus est, elle pouvait peut-être l'aider, lui. Il ne l'avouait pas, mais il s'inquiétait tout de même grandement.

Son guide dans les ténèbres apparut à proximité. Grey ne s'expliquait pas pourquoi il voyait Eclat et rien qu'elle, malgré sa cécité, mais il ne se posait plus la question.

Elle lui sourit et se mit en route, comprenant instinctivement ou il fallait aller.
Il la suivit.

---

Grey avançait rapidement, d'un pas sûr. Ils avaient atteint Sufokia, et le chemin qu'ils empruntaient lui était si bien connu qu'il n'avait pas besoin de guide.
Les pious poussaient des cris outrés lorsqu'il passait à proximité ; il les imaginait s'égaillant en tout sens… Il sourit et pressa un peu plus son pas.

Il arriva à destination. La porte était ouverte, il n'avait pas de doutes sur le sujet, mais il s'arrêta tout de même sur l'esplanade devant la villa.

Il écouta attentivement. Y'avait-il du monde alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Curieuse
Frimousse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMer 16 Juil - 14:03

Toujours endormie sur le sol, La jeune fille rêvait de son Etincelle.
Prise d'un frisson grandissant, elle se retourna, ramenant sa cape sur elle, toujours le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyJeu 17 Juil - 17:54

Selenae avait battu en retraite au bout du monde. Elle regardait la mer, pensive comme souvent, ignorant qu'elle avait hérité cette habitude de sa mère. C'était la pleine Lune et cela annonçait plein de bonnes choses, Selenae le savait. Cette idée la fit sourire, un sourire timide, mais un sourire quand même.

Elle avait échappé à sa mère, à la première occasion, et cette dernière ne la rechercherait surement pas. Elle ne s'inquiétait plus pour son père, les explications rassurantes de la Lune lui suffisait. Il semblerait qu'il aille bien, en bonne compagnie, et qu'il "sortirait bientôt de son ténébreux voyage". Selenae ignorait le sens de cette phrase, mais le simple fait que la Lune lui dise que son père allait bien suffisait à la contenter.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyDim 20 Juil - 23:15

Il était resté un long moment a attendre dehors, ne croisant personne. Il s'étonna un instant de si peu d'habitation autour de la villa, puis haussa les épaules et s'approcha de l'entrée.

Il poussa la porte sans efforts, elle était ouverte, comme toujours. Il entra lentement, n'entendant toujours rien ni personne. Il se dirigea lentement, en tatonnant, vers son fauteuil préféré, proche de la cheminée et de la fenêtre, et il s'y assit.

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
la dame
Exploratrice
la dame


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais trop loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyLun 21 Juil - 0:43

Azu était là, elle dormait dans un fauteuil. Elle était une nouvelle squatteuse de la villa, il pouvait paraître déplacé d'être là si souvent mais elle se sentait bien dans cette batisse.

Elle rêvait de ses deux amours et un sourire se dessinait sur son visage. Le buit des bottes sur le plancher ne la réveilla pas, ce fût le fait que l'individu butta dans son tauteuil. Il ne remarqua pas sa présence alors qu'il s'asseyait, mais en levant les yeux vers lui elle le reconnu et eu un petit sourire.

Elle brisa le silence en le saluant.


- Coucou Grey! Qu'est ce tu viens faire par ici? T'es venu voir ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyLun 21 Juil - 0:48

Mara déambulait pensivement dans Sufokia, caressée par les embruns iodés de la mer. Elle ne réfléchissait à rien en particulier, laissant ses pensées vagabonder librement, sans chercher à répondre à une seule de ses interrogations.

Elle pensait fugitivement à Leni, dont elle trouvait le teint pâle depuis son absence prolongée du monde des Douze. Elle pensait aussi à sa femme, qui se montrait en fait plus loyale et digne de confiance que ce qu'on avait pu dire d'elle, mais qui avait du partir en voyage précipité quelques jours avant. Elle pensait aussi à ses parents, auxquels elle pensait beaucoup ces derniers temps, et à la manière dont ils pensaient à elle, s'ils pensaient à elle. Enfin, elle se demanda à quel moment elle subirait le couroux de son ancien clan, qu'elle avait abandonné, et qui voudrait sûrement venger l'honneur et protéger les secrets.

Ces questions oppressaient sa poitrine. Une voix lui serinait qu'elle devrait en parler à Mel, pour soulager ses angoisses, et aussi pour recueillir des conseils sages et avisés. Mais elle ne se sentait pas prête à exposer son passé, alors qu'elle se sentait comme une criminelle en fuite. Pour l'instant, elle se disait que ses ennemis potentiels ne pouvaient l'atteindre dans la villa, parmis les Filles. Le jour où elle verrait un iop dégainer son épée en la regardant d'un air mauvais, il serait toujours temps de partir à toutes jambes.

Elle arriva en vue de la villa avec un certain soulagement. Elle était incapable de rentrer tôt pour éviter les risques, mais ça signifiait qu'elle avait peur chaque fois qu'elle parcourait les rues vides. Elle franchit le petit pont, et poussa la porte. Là, à sa grande surprise, elle trouva Grey, assis dans un fauteuil près de la cheminée. Il était éveillé, et il ne pouvait avoir manqué l'entrée de la jeune fécatte. Avec une expression et un ton sincèrement surpris, elle demanda, la voix un peu rauque :

"Ben... Greyou... Qu'est-ce que tu fais là tout seul ?"

Elle remarqua, et entendit la dame qui avait parlé, et tourna la tête vers elle. Elle ne le connaissait pas du tout, elle ne l'avait jamais vue. Elle sentit un frisson désagréable la parcourir, comme chaque fois qu'elle se laissait surprendre par une présence inconnue. Puis elle se détendit. Elle connaissait Grey, visiblement, pas de quoi s'inquiéter pour sa vie.

"Bonsoir, madame."
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyLun 21 Juil - 13:05

Grey eu un sursaut en entendant une voix proche de lui, et il jura intérieurement contre Eclat qui aurait pu le prévenir... Reconnaissant la voix, Il se détendit et eu un sourire. Il ouvrit la bouche pour parler, mais fut interrompu par la porte qui s'ouvrait. Souriant a la nouvelle arrivante, mais gardant les yeux fermés, il répondit :

Bonsoir Zuzette, bonsoir Mara.

Je suis ravi de rencontrer enfin du monde, cette maison est calme ces derniers temps.

Je venais effectivement voir Sélé, j'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps, et qui plus est elle peut peut-etre m'aider...

Vous l'avez vu ?

Il se tourna dans la direction approximative de Mara, et ajouta avec un petit sourire :

Et tu sais, Mara, je ne suis jamais vraiment seul...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 9:37

Selenae avait l'impression d'avoir remplie la baie de Sufokia de petits cailloux tellement elle avait raté de ricochets. Elle était fatiguée par les longues discussions nocturnes avec la Lune, mais plus que tout elle avait faim. Elle s'était surprise à rêvasser du grande tasse de chocolat made in Maymay, et son estomac avait une fois de plus laissé échapper un gargouillis affamé. Il était tôt, ou tard, cela dépendait comment on voyait les choses, et la petite fille se dit qu'elle pourrait rejoindre la réserve de Iopo sans croiser certaines personnes.

Elle se déplaça rapidement dans Sufokia et atteignit la grande demeure des FDLL. Avant d'entrer dans le repaire, elle jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, et vit son père, affalé dans un fauteuil. Ca faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas vu, se contentant des nouvelles que lui en donnait la Lune. Il semblait amaigri, et un brin fatigué, mais serein... elle aurait voulu l'embrasser, lui parler, mais à la minute où ses yeux s'étaient portés sur son père, elle l'avait vue.

Selenae serra les dents, les pensées submergées par sa colère froide. Que faisait-elle encore ici? ce n'était pas sa place, et elle avait déjà assez fait de mal. La petite craette ne voulait pas avoir à faire face à la dame, elle décida donc d'accéder autrement à la réserve de chocolat. Parfaitement silencieuse, elle grimpa souplement la bâtisse, aidée des caisses, des lianes et des tentures, et posa son pied léger sur le toit. Elle sourit: son père n'aura pas fait mieux. Toujours très silencieuse, elle se glissa dans le grenier, et repéra les tonneaux de chocolat. Elle se servit une portion généreuse du breuvage de Maymay, et s'assit dans un coin sombre, derrière une caisse pour le déguster à l'abri des regards, son ouïe fine, héritage de sa mère, lui permettant de ne rien rater des conversations qu'on tenait à l'étage en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
la dame
Exploratrice
la dame


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais trop loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 13:49

Un simple "non" sorti de sa bouche pour répondre à Grey, elle ne venait pas depuis trés longtemps et ne savait pas si elle été toujours ici.

- Elle est certainement dans sa chambre, non? C'est une petite fille, bien qu'elle surdouée, elle ne peut pas aller bien loin...

Elle marqua un temps de silence

- A moins qu'elle soit partie avec sa mère, faire la paix avec elle...

Elle savait que c'était improbable mais elle espérait voir son amie Ches réconciliée avec sa fille. Elle leva les yeux vers Grey attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 14:21

Le cra soupira, posant son menton dans ses mains

Si tu pouvais avoir raison... j'aimerais tant qu'elle puisse accepter...

Enfin, ce dont je suis certain, c'est qu'elle n'est pas dans sa chambre. Pas en pleine nuit. J'esperais qu'elle serait au moins a proximité de la maison, mais elle peut-être partout, avec la Déesse.

J'ai été tellement peu présent ces derniers temps, je ne sais même pas ou elle a prit l'habitude de se promener...

Vous auriez une idée a ce sujet ?

Il ouvrit ses yeux, dévoilant un instant son regard vitreux. Grimacant, il les referma rapidement, et laissa retomber sa tête contre le fauteuil avec un soupir, un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 14:43

Mara sourit à son tour. C'était vrai, malgré les apparences Grey n'était jamais seul. Elle aurait bien dit bonsoir à Eclat, mais elle était invisible à ses yeux... Elle ne l'avait vue qu'une seule fois, et bien qu'elle eût été privilégiée de voir la compagne discrète de Grey, elle doutait que le phénomène se reproduisît.

C'est vrai, j'avais oublié...

Non je n'ai pas vu Sélé, en fait je n'en ai même pas entendu parler... Mais j'ouvrirai l'oeil, et si je la vois, ben... je te préviens ?

Sur ces mots, elle se laissa tomber dans le fauteuil à côté de celui du Greyou. Elle se détendait, maintenant qu'elle était en présence de Grey, et dans une demeure sûre. Elle se doutait vaguement que la dame était l'ex femme de Grey, et comme elle n'avait pas d'opinion particulière à son sujet, elle lui sourit d'un air fatigué mais poli.

Elle savait que ses ennemis ne viendraient pas la chercher cette nuit.

Une nuit de sursis...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 17:27

Ils parlaient d'elle en bas. Mais la dame était toujours là, et Selenae ne voulait pas la voir. Jamais. Elle devait déjà supporter la présence de sa mère, elle ne s'infligerait pas en plus, celle de cette dame qui l'avait trahie.

Elle soupira. Elle pourrait descendre, et appeler son père, mais elle ne s'y résignait pas: elle avait une certaine fierté, et était têtue comme une mule... il avait besoin d'elle. Elle termina son chocolat, s'essuya la bouche et descendit silencieusement l'escalier. Sans porter un seul regard sur l'assemblée, et surtout sur la craette qui se tenait toujours au milieu de la salle, elle murmura:

Papa...?
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Curieuse
Frimousse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 17:45

La jeune fille était révéillée maintenant.
elle s'entoura de sa cape et arpenta le chemin de la taverne, pour boire quelque chose de chaud. elle manquait de chaleur et avait l'impression que Grey l'avait quitté bien trop tôt ...

fermant les yeux parfois, elle sentait encore l'odeur de sa peau, impregniée sur elle. Puis, elle baissa la tête, impatiente de le revoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 17:55

Entendant la voix de sa fille adorée, un immense sourire illumina le visage de Grey.Il se leva d'un bond, et se précipita vers elle, oubliant un instant sa cécité.

Mal lui en prit. Un petit morceau de tissus ressemblant fortement a un string d'Arabel qui trainait par terre s'entortilla dans ses pieds au moment ou il prenait son élan...
Il parti en avant, se retenant comme il pouvait au fauteuil hébergeant Mara mais sans succès, parti en total déséquilibre vers la table, sur laquelle il rebondit, avant de finir sa course effrénée en tombant a la renverse sur les genoux d'Azu...

Se retrouvant dans une situation quelque peu embarassante, et particulièrement ridicule, il ne pu bredouiller qu'un...


Euuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
M
Exploratrice
M


Nombre de messages : 21
Localisation : Où tu voudras
Date d'inscription : 24/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 18:03

Depuis la réponse de Minuit, il n'était pas revenu à la demeure des filles, du moins pas plus longtemps qu'il n'en fallait pour aller poser dans son lit une Belle créature endormie dans ses bras le soir.

Il Avait les bras chargé d'un bouquet, et un ballotin de chocolat à l'attention des habitantes du lieu.

Il poussa la porte doucement, pensant trouvé une pièce vide où il pourrait déposer ses fleurs.

La vue de Grey sur les genoux d'Azu, ainsi que des autres personnes qu'il ne connaissait pas lui glaça le sang. Il se répéta sa promesse, puis prit sur lui, après tout elle était libre.


Bonjour .... tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 18:09

La petite voix était inconnue à la jeune fécatte, mais elle était jeune, et elle se douta qu'il devait s'agir de la fille de Grey - d'autant qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes dans la pièce susceptibles de se faire appeler "papa". Elle sourit vaguement, les yeux fermés.

Ainsi, Mara ne vit pas le scara en collant venir, et ne sut même pas qu'il était responsable de ce qui allait suivre. Un choc secoua le fauteuil sur lequel elle commençait à somnoler, bercée par le bruit des vagues. Projetée sur le côté, elle quelque chose frapper son nez - lequel rencontra ensuite le dallage froid du sol. La douleur lui vrilla le crâne, et elle sentait une chaleur inhabituelle autour de son nez, qui coulait...

Elle grogna, et porta la main à son nez. Elle l'en retira tachetée de sang.

"Evidebbent", grommela-t-elle.

Elle sortit avec lassitude une des pommades de son crû, justement faites pour ce genre d'accident, et se la passa sur le nez. Quelques secondes plus tard, ses vertues magiques refermaient déjà les blessures. Mara redressa son fauteuil, et se réinstalla dedans. Son nez se réparerait dans la soirée, elle avait juste à être patiente.

Elle n'osa regarder ni Azu ni Grey ni Sélé, morte de honte, et ferma les yeux pour ne pas avoir à les affronter.

Elle entendit alors quelqu'un saluer à son tour les personnes présentes. Comme s'il n'y avait pas assez de spectateurs à sa chute stupide...

"B'soir" salua-t-elle sans ouvrir les yeux.


Dernière édition par Mara le Mar 22 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Curieuse
Frimousse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 18:27

La jeune fille arpentait le chemin de la Taverne, emmitouflée dans sa cape. certains la saluait sur le chemin, d'autre lui faisait des signes amicaux. Elle se sentait bien et n'avait pas vu que le temps avait vite passé : Elle était deja arrivée devant la taverne.

Elle resta figée devant elle, les yeux dans le vague. Pensive. Envieuse.
de quoi avait elle besoin de plus ? Un bon chocolat chaud, un homme aimant. Une vie simple, sans peurs. Il pouvait lui apporter ceci.
Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
la dame
Exploratrice
la dame


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais trop loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 18:33

- Oui euuuuuuh, c'est tout à fait le mot...

Azu était plutôt embarassée, déjà par la situation mais aussi parceque des gens y assistaient, dont la fille de Grey. Elle poussa gentillement sa tête de l'endroit où elle s'était fourrée, un sourire gênée sur son visage et aida le Cra à se relever et se dépétrer du bout de tissu.

Elle ne pu s'empêcher de dire ces mots :


- Huuum, c'est joli ça... C'est à qui?

Elle releva les yeux sur la petite fille, elle ne la regardait pas bien que son regard soit dans sa direction, non c'était son père qu'elle fixait. Elle finit pas croiser son regard un court instant et ressenti un grand dédain à son égard, un peu la même attittude que la petite avait envers sa mère.
Elle comprit que sa présence n'était pas désirée. Elle se leva et se dirigea vers la sortie.


- Je vous laisse.

Elle lança un regard inquiet à Mafr et lui chuchotta au passage

- C'est pas du tout ce que tu crois, il a glissé...
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 18:45

A moitié sonné par sa chute, et ayant perdu l'ensemble de ses repères, Grey se laissa relever, tout en essayant désespérément de déterminer qui était présent, a quel endroit, qui faisait quoi... et n'arrivant pas a imaginer quelle avait pu etre sa course pour arriver ou il était arrivé.
Il était juste sûr de l'endroit où il avait atterri, endroit qu'il avait reconnu sans peine, d'ailleurs.
Son cerveau commencait a remettre ses idées en place, associant sa position potentielle avec la voix du dernier venu.
Il en devint écarlate, mais réussissant a garder un brin de sang froid, il pu articuler quelques mots :


Euuuh...
Il s'est passé quoi ?
Qui m'a fait tomber ?
Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 18:57

Mara ouvrit les yeux un brehf instant pour apercevoir à quel point tout le monde était gêné. Elle ne connaissait pas les liens qui unissaient tous ces gens, ou alors vaguement, par rumeurs, coups d'oeil en passant et déduction personnelles, mais vu la tête que faisait Mafr, c'était pas bien difficile à deviner de toute façon.

Et vu la position du Greyou, il était fort probable que la chute de Mara n'était pas due à la maladresse légendaire, pour une fois.

Répondant à Grey, elle articula :

"Du d'es bris les bieds dans un druc, et d'es dombé doud seul, bon grand."

Elle réprima un rire, la situation était quand même un peu drôle sous certains aspects.

"Ah, et du b'as un beu abibé le dez, j'grois."
Revenir en haut Aller en bas
M
Exploratrice
M


Nombre de messages : 21
Localisation : Où tu voudras
Date d'inscription : 24/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 19:08

Reste immobile, observant les différentes personnes, croisant les regards mi-gênés mi-amusés, tentant de prendre sur lui.

Voyant Azu se relever prestement, et tenter de se justifier, il la reteint par la main.


- Ce n'est rien Azu, d'ailleurs je n'ai rien à dire, quoi que tu fasses.

Garde sa main dans la sienne, enlaçant leurs doigts d'un geste tendre

- Je passais voir une jolie Sramette, tu l'attends avec moi ? Bonjour Grey, bonjour à celles que je ne connais pas.

L'embrasse sur le front pour la rassurer sur ses sentiments


Dernière édition par M le Mar 22 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la dame
Exploratrice
la dame


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais trop loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMar 22 Juil - 19:38

Elle regarda la petite fille à nouveau, se cachant derrière Mafr et dissimulant leurs mains enlacées. Elle se disait que c'était une mauvaise idée de rester ici face à cette petite fille qui devait la détester, mais avec Mafr à ses côtés elle ne voulait plus partir. Elle espérait que la fille demanderait à son père de l'accompagner dans une autre pièce.

Elle finit par répondre timidement à Mafr.


- Euh oui bien sûr...

Elle se serra encore plus prés de lui, cherchant à se rassurer et le rassurer ; même si elle se doutait que cette action irriterai Selenae.
Elle suivit donc Mafr qui se dirigeait vers le canapé et qui la tirait par la main tendrement.

En s'asseyant elle répondit à son ex et à la Fecatte.


- Hum oui y a eu un peu de casse.

Elle tendit poliment un mouchoir propre à la demoiselle et se cala dans le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMer 23 Juil - 13:41

Un petit sourire avait à peine effeleurer les lèvres de Selenae malgré le cocasse de la situation. Elle n'aimait pas ce monde qui les regardait, et regretta un instant de ne pas être restée dans la réserve. Elle murmura un vague bonsoir à l'intention des présents puis se dirigea doucement vers son père, sans un regard vers Azusa et son amant, et lui prit la main.

Je suis là... tu traines vraiment trop avec Cheshire, tu deviens maladroit comme elle. Rien de cassé?

Ceci dit, elle posa doucement sa main sur la tête de son père, ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit.


Voilà, ça devrait aller mieux. Qu'est-ce que tu fais ici? tu me cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMer 23 Juil - 17:22

Gardant ses yeux fermés, Grey fit un franc sourire a sa fille.

Je ne suis pas maladroit, je suis juste... euh... un peu fatigué ?

Bref...

Oui, je te cherchais mon ange. J'ai été absent longtemps, et comme depuis mon retour je n'avais plus de nouvelles, je m'inquiétais...
Ca, et...

Il hésita...
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière EmptyMer 23 Juil - 19:03

Mara prit le mouchoir que lui tendait Azu avec reconnaissance, et essuya le sang, prenant soin de ne pas enlever sa pommade. Ce faisant, elle observait Grey hésiter devant sa fille. Elle ne savait rien de leur lien, mais ça ne ressemblait pas à une complicité père-fille tout ça, c'était plutôt de la maladresse...

A en juger par l'expression qu'avait eue Sélé en voyant Azu, il était clair qu'elle lui en voulait. Mara se mordit la lèvre. Comment une si petite fille pouvait porter en elle tant de colère, et avoir une relation si tendue avec son père ?

Mara se rassit silencieusement dans son fauteuil, et observa la scène avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chercher la lumière   Chercher la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: