Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [rp]Les nuits de Ches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptySam 10 Nov - 3:01

[hop un brin de rp ouvert... ouvert car je n'ai aucune idée de ce à quoi il mènera, ni même si il mènera quelque part^^ j'avais juste envie d'écrire, alors j'ai écrit. Toujours la même chose, rp récurrent de ma Ches, rien de supra original. Si vous avez envie de participer, vous pouvez... IG ou ici... ou pas je n'en voudrais à personne^^]


Ses griffes fouillaient machinalement le sable. Elle regardait le large en machouillant de l'herbe à chat. Les tremblements de son corps avaient à peine cessé, malgré la longue marche qu'elle avait fait de la maison au phare de Madestram.

Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venue, pourtant ce n'avait pas changé. La mer calme, l'horizon incertain, la flamme vacillante du phare qui donnait un air blafard à la scène, le sable doux, les pierres, quelques brins d'herbes et le clapotis des vagues... un décor si familier... ça ne la rassurait pas en fait.

Elle frissonna. Une légère brise marine soufflait sur son corps encore en nage. Elle ne venait ici que quand elle ne sentait bien nulle part ailleurs. Elle ne se sentait pas mieux au phare, d'ailleurs, mais elle avait pris cette habitude et n'en changerait pas de sitôt. Peut-être avait-elle décidé de concentrer toute sa détresse ici, afin qu'aucun n'autre lieu n'y soit associé.

Elle soupira. Elle avait du mal à réfléchir, à se concentrer sur autre chose que les images qui hantaient ses pensées. Le cauchemar de cette nuit avait été terrible. Bien plus que ceux qui avaient agité les nuits précédentes. Elle s'était réveillé en larmes, en nage et terrorisée dans son fauteuil, chez les FDLL. La maison était pourtant tranquille mais elle n'avait trouvé aucun échappatoir, à part la longue marche qui l'avait menée au phare.

Elle voulait pouvoir réfléchir. Comprendre. Savoir. Elle connaissait trop bien ces symptômes, les cauchemars, la tension qui l'oppressait... Elle effleura distraitement la cicatrice qui lui barrait la poitrine et posa sa patte contre son coeur. Il battait. Régulièrement. La chamade mais ce n'était que l'effet de la peur. Tout allait bien, de ce point de vue.

Alors quoi? pourquoi ces cauchemars? pourquoi maintenant? tout semblait aller si bien dans sa vie. Et pourtant quelque chose se préparait, et elle le savait. Elle le sentait. Et surtout elle le voyait.

Ches leva les yeux au ciel et n'y vit que l'obscurité du ciel et la pâle clarté des étoiles. C'était la nouvelle Lune et cela n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyDim 11 Nov - 20:09

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Brusquement, quelque chose arriva dans le champ de vision de Ches. Quelque chose volait, ou plutôt faisait un vol plané pour aller se planter (lamentablement) dans le sable.

Ouillouillouillouillouillouillouille... Aaah faut que j'améliore le truc ^^'

La chose se releva. C'était Iopo, un casque positivement ridicule sur la tête et une paire d'ailes dans le dos. Sans remarquer Ches, elle s'assit dans le sable et se mit à contempler la mer.

Pfff... J'crois que la Dragodinde volante, c'est pas pour tout de suite... Tant pis, j'gagnerai des parts de marché sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyDim 11 Nov - 21:44

Ches fit un bond de 2kamamètres de surprise! Une espèce de volatile venait de se crasher juste à côté d'elle, la tirant brusquement de ses pensées. La chose avait poussé un cri qui lui semblait familier... une dinde? non... un kwak? non plus... une corbac peut être?

Elle se leva, frottant son fessier douloureux après son petit sursaut, et marcha vers le cratère de sable. Elle y trouva une Iopette marron accoutrée comme un jeune aventurier et qui parlait toute seule.

Pffff encore une jeunette qui a foiré son aller vers Moon... ahlàlà ces Iop... si Maymay voyait ça!

pensa Ches. Elle farfouilla dans son sac et trouva un ptit bout de chocolat...


... si Maymay voyait ça, elle lui donnerait du chocolat!

Elle s'approcha donc de la Iopette et lui tendit un bout de chocolat:

Hey jeune fille! mange ça, ça te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyDim 11 Nov - 21:49

C'est gentil mais... Jeune fille... Un peu d'respect s'il vous plaît ! J'ai 10 enfants et...

Iopo se retourna et reconnut Ches.

Et heu... Ah, ben t'es là, aussi ?
Tu expérimentes des moyens de gagner des kamas en misant sur la haute technologie, ou je suis la seule clampine à tenter le coup ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyDim 11 Nov - 21:55

MAYMAY!!! J't'avais pas reconnu avec ton équipement bizarre...

Bah alors tu fais des expériences nocturnes? toi aussi t'as des insomnies?

Ches s'assit à côté de Iopo et lui tendit une fois de plus le chocolat.

T'es sûre t'en veux pas? j'ai à peine croqué dedans... sinon en creusant au pied du phare je suis sure que tu trouveras du rhum!

Elle soupira en regardant la mer.

Oh sinon moi je traine... les insomnies... j'aime bien rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 12 Nov - 20:47

Iopo se gratouilla la tête.

C'pas vraiment de l'insomnie, non... J'aimerais bien être riche >.<
Seulement s'pas facile, y'a plein de concurrence et j'suis pas vraiment forte... Donc je me suis dit qu'il fallait que j'innove, mais j'vais te dire, ça fait super mal au crâne, d'innover Shit

Elle se rassit et sortit une tablette de chocolat de son sac.

Et meeerde... L'est toute concassée... Encore la chance :/
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyMer 21 Nov - 19:48

Au loin, un léger clapotis se faisait entendre, trop régulier pour n'être qu'un écho du ressac...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyVen 7 Déc - 15:17

L'ultime petit bout de quartier qui annonçait la nouvelle lune peinait à éclairer le nouveau phare de Madestram, de même que Ches peinait à fermer l'oeil. Ca remuait énormément dans son ventre, et de temps en temps un spasme douloureux la secouait. Elle faisait les 100 pas, tournant sans cesse autour du phare, espérant une acalmie ou mieux une délivrance.

Elle s'arrêta un instant et regarda le mince quartier de lune d'un air inquiet. Elle se demandait ce qu'il adviendrait si ces enfants naissaient lors de la nouvelle Lune... elle frissonna, bien qu'il n'y avait pas un souffle de vent.

Finalement, elle continua sa ronde, pendant des heures, jetant tantôt un regard inquiet à la Lune, tantôt un regard attendri à Grey qui dormait. Les premières lueurs du jour venaient colorer le ciel... un jour de plus qui allait commencer, et aucun bébé à l'horizon. Elle soupirait, quel était le problème? pourquoi restait-il au chaud dans le ventre de sa maman? ptêtre qu'il y avait un problème? Peut être... elle avait du mal à se concentrer sur les explications rassurantes de Grey et continuait de tourner en rond autour du phare en regardant le soleil se lever.

Au bout de quelques heures, épuisée, elle retourna se coucher près de Grey, ferma les yeux et s'endormit enfin. Elle fut réveillée après par une douleur intense, elle laissa échapper un cri, respira profondément et pris juste la peine de penser "ah bah enfin" avant de se tourner vers Grey et de le secouer.


Crâpaaaauud! Crâaaapaud réveille-toi! C'est le moment!!


(hop hop j'vous laisse participer si vous voulez! je serai absente ce soir et samedi-dimanche donc je ne pourrais pas intervenir durant cette période mais n'hésitez pas à participer! d'façons Grey sait ce qu'on a décidé pour les bébés hehe^^)
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyVen 7 Déc - 16:53

Grey dormait d'un sommeil presque calme.
Le ou les enfants qui se faisaient attendre, la nouvelle Lune, les Robs et l'approche de Nowel...
Autant de sujets de préoccupation qui le tenaient éveillé, plus que souvent. En plus de ca, il gardait un assez mauvais souvenir du Gardien du Pont, et cela l'avait franchement enervé d'échouer aussi lamentablement deux fois d'affilé...
Et pourtant, ce soir, il avait réussi a trouver le sommeil, et pouvait enfin se reposer. Mais...


Crâpaaaauud! Crâaaapaud réveille-toi! C'est le moment!!

Il se leva d'un bond, laissant son corp réagir avant son esprit... qui se reveilla un rien plus tard, percutant enfin le sens des paroles de sa Princesse.

Quoi ? Oui ! Je suis la ! C'est maintenant ? On a le temps de se déplacer ? On va au temple ? J'appelle du monde ? Olalalalaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyVen 7 Déc - 18:14

Eh bah j'vais pas accoucher là!! y'a pas le place!! y'a trop de courants d'air!! y'a trop de...

Ches grimaça.

Et pis non merci j'veux pas d'Elya! On va à la maison! Beh oui à la maison, c'est rapide j'ai des potions! Quoi les courants d'air? mais y'a pas de courants d'air dans le lit de la cheffe!

Allez on va à la maison, tu me rejoins là bas.

Ceci Ches avala sa potion de maison et se retrouva dans l'entrée de la maison FDLL. Alors qu'elle tentait de rejoindre la chambre, le meuchant tapis, toujours aussi chenapant, l'envoya valser douloureusement.


AOOOUUTCCHHH vais ptêtre attendre Crâpaud moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyVen 7 Déc - 19:57

Iopo, occupée à contempler la mer d'un air absent, n'avait pas remarqué le trouble de Ches.
Quand sa soeur alla enfin se coucher, elle ne fit que lui souhaiter bonne nuit, se disant qu'elle devrait faire de même mais sans aller vraiment plus loin.
Elle mâchouillait ses miettes de chocolat, le regard vide, puis eut envie de boire un coup.
Elle sortit donc une bouteille de lailait de son sac et en but une gorgée... Un goût agréable se répandit sur ses papilles, un goût connu... Celui du chocolat chaud ! Le lailait s'était mélangé aux quelques miettes restant dans sa bouche, créant le divin breuvage !
Elle resta un instant là Alors que rien dans son attitude ne montrait le formidable mécanisme cérébral (on parle quand même d'une Iopette, hein) qui se passait dans sa tête...


"- Tiens, j'vais aller le dire à Ches, songea-t-elle, c'est une sioupa astuce pour trimballer le chocolat chaud facilement ! Elle qui attend encore un baybay, ça risque de l'aider !"

Elle se leva doucement, et partit d'un pas rapide vers la villa. Elle était dans l'escalier, quand elle entendit un bruit étrange qui venait de la chambre de la cheffe. Une vague ébauche de réflexion traversa son cerveau.

"-Pfff, sont pas gênés, décidément, Grey et Ches... Vivement que mawwaine revienne dans la région et prenne des mesures ! Y'en a marre, ils pourraient aller faire joujou ailleurs..."

Elle s'apprêtait à reprendre son ascension, quand elle entendit un autre bruit venant de l'entrée, sourd, cette fois.

"-Ben décidément ! Après Grey et Ches qui s'amusent, voilà des voleurs qui testent le tapis ! M'en vais leur flanquer la frousse de leur vie, ils reviendront plus jamais... hin hin hin."

Elle dégaina silencieusement son épée et descendit doucement le bout d'escalier qu'elle avait gravi. Elle traversa à pas de loup la salle d'armes, et bondit dans l'entrée.

"QU'EST-CE-QUE VOUS M'FOUT'..."

Son cri s'étouffa dans sa gorge. Iopo reconnut sa soeurette, allongée sur le tapis. Cette dernière était en nage.

"-Ches !! CHEEEEEEES !!"

Iopo envoya valser son épée derrière elle et se jeta sur sa soeur.

"-Qu'est-ce-qu'il se passe ? Tu as été attaquée ? Le... Le... Baybay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyVen 7 Déc - 20:05

Ches regarda Iopo avec un air soulagé. Ca n"aurait pas pu être mieux, une personne qui a une loooongue expérience de naissance.


ouaiis j'ai été attaqué par le tap...


OOUUUUTTCHH

...is comme d'habituuuuuude...

tu m'aides à me relever steuplé sinon je vais accoucher dans l'entrée... pis Grey est fébrile, il a oublié le chemin de la m...

AAAAOOOUUTTCHHHH

... son...

Elle respira profondément quelques secondes puis ajouta

Si j'mets au monde un bébé un soir de nouvelle lune sur ce foutu tapis, il sera malchanceux toute sa vie...


Elle tendit la main à Maymay mais avant même que celle-ci puisse réagir, Ches fut prise d'un léger tournis et tomba dans les pommes!

(bon hein rien de dramatique ou si, si ça vous amuse, mais ne tuez pas les bébés de ma Chesouille. Je la fais sombrer dans les pommes car je file, et que je ne reviens pas avant lundi... le travail sera long Very Happy ! J'vous laisse vous faire plaisir, en espérant que y'aura pas mal de participants et de lecture à mon retour!)
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyVen 7 Déc - 23:07

Grey etait resté planté devant la tirade de sa chérie, puis essaya de dire quelque chose avant son départ - en vain.
Il secoua sa tête, se mit une bonne claque pour reprendre ses esprits, et jeta un coup d'oeil mi interrogatif mi inquiet vers sa Déesse...
Puis il avala une potion en gromelant un truc du genre :


...comme si je pouvais m'y rendre d'un seul coup a la maison des Filles, moi... chui pas membre...grmbl...

Quelques instants de déplacements éthérés plus tard, Grey se trouvait aupres de sa femme, qui elle se trouvait etendue par terre... Il se précipita, notant au passage que Iopo etait la, ouf, et que ce tapis etait décidemment bien fourbe. Il s'accroupi a côté de Ches :

Ca va Princesse ? Bonsoir Iopo ! Ches va bien ? Qu'est ce qui s'est passé ? aides-moi on va la porter sur le lit ! Le petit arrive !

Dit-il en commencant a soulever l'Ecatte...
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyVen 7 Déc - 23:40

"-Je vois. Attends une seconde, collants-man, je fais un truc et je t'aide."

Profitant du fait que Ches ne pesait plus sur le tapis, Iopo le retira et l'envoya valser au loin, projetant une gerbe de poussière qui la fit tousser.

"-Fourbe *keuf keuf* jusqu'au bout, çui *keuf keuf* çuilà !

Elle attrapa Ches par l'autre côté et aida Grey à la poser sur le lit.

"-Bon, Ches, je crois que tu connais la... Heu... Ches ? Y'a quelqu'un ?"

Iopo agita vainement les bras devant les yeux clos de Ches.

"Ben merdre. Quoi qu'on fait, Grey ?"
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyDim 9 Déc - 1:56

KWA ? c'est a MOI que tu demandes ca ?!?
J'en sais rien ! Qu'est ce qu'on peut faire ?!?

Bon, on se calme, on respire...

Malgré l'inquiétude évidente qui apparaissait sur ses traits, Grey se forca a se détendre, respira un bon coup et commenca a réfléchir...

Bon, voyons, c'etait il y'a si longtemps...
Laisses moi deux minutes...

Ses yeux se fermerent alors qu'il parcourait son passé lointain, a la recherche de connaissance apprises il y'avait une éternité, alors qu'il devouait son existence a sa Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyDim 9 Déc - 23:59

Orphide rentra dans le repaire des FDLL, épuisée par une nouvelle journée passée à chasser le bouftou

Ha non c'est pas le moment, hein! Alors toi tu vas m'attendre dehors!

Elle repoussa AnteOrphide qui bloquait la porte avec son pied et tentait d'entrer de force puis claqua la porte.

Pffff, quel pot de c... Hé qui s'est qui a enlevé le tapis? Pis c'est quoi tout ce bruit à l'étage?

Orphide monta les marches quatre à quatre et découvrit Ches sans connaissance dans le lit de la chefette.

Houlà, elle en tient une couche la Ches. Ben quoi? Qu'est ce que j'ai encore fait?

dit elle en remarquant que Grey et Iopo la regardaient bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 0:25

(elle en tient une couche... magnifique, j'espere que c'est fait expres XD
Et sinon, ma réponse demain, la je suis un peu mort silent )
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 11:27

Orphide !
Ches est sur le point d'accoucher mais elle est dans les pommes... En gros on est dans la merde ! Si le baybay sort pas, y va creveeeer !!!!!

Iopo se mit à courir telle la tarée qu'elle était, et heurta violemment le lit de sa mawwaine, ce qui eut pour effet de lui remettre (un peu) les idées en place.

JE SAIS !!!
On va lui faire une cay zarienne !
Qu'est-ce-que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 13:01

Ha ben oui, forcément... Heu tu t'y connais au moins? Je sais que tu as de l'expérience, mais j'ai cru comprendre que c'était plus dans le rôle de maman, pas dans le rôle de sage femme. Ca me dit quelque chose cette histoire de Cay Zarienne. Attends, ca va me revenir, mais comptez pas sur moi tout de suite.

[i]Orphide s'assit et se mit à réfléchir intensément, ce qui équivaut pour une iopette à rentrer en état quasi végétatif.[i]
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 13:13

Grey avait vaguement écouté la conversation des deux iopettes, mais restait concentré sur ses pensés. Il se leva d'un bond, un grand sourire aux lèvres

C'est bon, je me rappelle ! On a un peu de temps, l'accouchement est pas pour tout de suite !

Donc non, on ouvre pas le ventre de ma Princesse, mais on va surtout attendre qu'elle perde les eaux.
Enfin attendre... On va essayer de trouver comment la réveiller, pendant ce temps.

Et pas avec des baffes, on est d'accord ?

Mmmmm... qui a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 13:37

Orphide sortit de ses pensées au mot "baffes"

Ha, bon donc ca j'oublie. Sinon pour la réveiller, y a toujours le seau d'eau froide. Enfin il paraît que ca marche, moi j'ai jamais essayé...

Elle s'assit par terre et se remit à fixer le mur
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 15:10

Laisse tomber, Grey ! Si elle t'a dit que c'était bon, c'est qu'elle a perdu ses eaux depuis longtemps !! Pis t'inquiète pas pour elle, j'ai déjà expérimenté...

Iopo ouvrit un tiroir et en sortit une dague qu'elle passa sous l'eau. Elle la sécha, dessina une croix dans les airs pour accroître sa maîtrise de l'instrument et s'apprêta à ouvrir Ches.

Bon, Grey, tu dois savoir coudre : c'est fragile, des collants. Tu vas me sortir ton aiguille, j'ai du fil spécial dont je me sers quand je me fais des bobos ! Allez, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 18:13

Grey jeta un oeil inquiet vers Iopo, puis vers la nouvelle Lune...

Mais non je ne m'inquiete pas...

Enfin, toi non plus ne t'inquiete pas, pas besoin de fil et d'aiguille.
Vous vous occupez de l'enfant, je m'occupe de Ches.
Je vous fais confiance.

Grey s'assit en tailleur a côté du lit, ferma les yeux a nouveau, et commenca a chanter presque imperceptiblement dans une langue étrange...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 19:26

(bon me r'vlà mais de toutes évidences j'ai pas le temps de poster, je vous laisse ouvrir ma Ches xD sinon je répondrai ce soir tard, merci d'avoir fait vivre ce topic :') )
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches EmptyLun 10 Déc - 22:12

Iopo ferma les yeux un instant pour se concentrer. Puis, transportée par le chant de Grey, elle ouvrit bien proprement le ventrou de Ches pour en sortir un petit bout d'chou tout fripé.

TADAM !!!!
Waaaaah l'est trozoli *o*

Elle coupa le cordon ombilical et posa l'enfant dans les bras d'Orphide.

Tu peux me le garder cinq minutes ? J'vais chercher de l'eau pour le laver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]Les nuits de Ches Empty
MessageSujet: Re: [rp]Les nuits de Ches   [rp]Les nuits de Ches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]Les nuits de Ches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mariage de Sam et Ches
» Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: