Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beliae
Curieuse
Beliae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps Empty
MessageSujet: Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps   Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps EmptySam 6 Mai - 7:52

Grande lectrice de vos reçis et grande fan de vos background de vos histoires et de vos vie sur dofus , ayant soir après soir lu et relu prenant mon courage a deux mains je me permet de vous ecrire ce petit message de bonne continuation je trouve votre forum conviviale et très agreable .

Je vous felicite pour ce que vous faites , continué les filles a me faire frisonner de vos avanture ou mesaventure, ne me laisser par sur ma faim d'un livre inachevé .

Aiguillé mes nuits d'un moment de plaisir de vos recits , ecrivé le plus possible , je meurs d'envi de lire les suites .

Ne me laisser pas toute seule .............. Sad

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps   Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps EmptySam 6 Mai - 14:56

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps   Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps EmptySam 6 Mai - 16:59

Woh, ca fait plaisir Very Happy

Comment ça minimel elle écrit jamais rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Beliae
Curieuse
Beliae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2006

Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps   Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps EmptyLun 8 Mai - 12:19

Iopocaramel a écrit:
Woh, ca fait plaisir Very Happy

Comment ça minimel elle écrit jamais rien ?!


J'ai cru voir un petit truc d'ecrit , un brouillon s'en aucun doute . tongue

une esquise alors !!!!!?????

_________

Bon repronons nos esprits , il s'en passe de jolie chose les rues mais je me demande si tu vas pas y mettre des vampires vu l'astosphere qui regne.

Je trouve cela très jolie mais je ne comprends pas pourquoi vous ne faite pas un jeu forum role play entre vous dans l'univers de dofus avec comme quete un donjon raconter et pourquoi pas avec des morts avec quelque lancer de dés en contabilisant les degats infligés.
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps   Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps EmptyLun 8 Mai - 12:32

Beliae a écrit:
Bon repronons nos esprits , il s'en passe de jolie chose les rues mais je me demande si tu vas pas y mettre des vampires vu l'astosphere qui regne.

Je trouve cela très jolie mais je ne comprends pas pourquoi vous ne faite pas un jeu forum role play entre vous dans l'univers de dofus avec comme quete un donjon raconter et pourquoi pas avec des morts avec quelque lancer de dés en contabilisant les degats infligés.

Et bien, parce que le role play, se fait IG...
Ca serais bète de se repeter, et les forums de ce genre, il en existe a foison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps   Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les nuits sont longues la lecture fait passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: