Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Animation-Event] Mister amakna

Aller en bas 
+4
Deese-Eni
Orphide
Cheshire / Selenae
Ivan/garet
8 participants

Voulez vous continuer à être informer de l'avancée de cette anim'?
OUI!
[Animation-Event] Mister amakna Vote_lcap64%[Animation-Event] Mister amakna Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non..
[Animation-Event] Mister amakna Vote_lcap0%[Animation-Event] Mister amakna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hein?
[Animation-Event] Mister amakna Vote_lcap36%[Animation-Event] Mister amakna Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ivan/garet
Curieuse
Ivan/garet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyDim 23 Sep - 17:18

Ante-scriptum: Comme on me l'a déjà fait remarqué, le titre de cet event pourrait paraitre un tantinet incongru avec celui de votre guilde ^^"
Mais pas du tout, la responsable de l'anim' (vulgairement appelée -dark-time- ) compte pas mal sur le bouche à oreille.

Voici l'affiche (désolé pour la couleur.. )

[Animation-Event] Mister amakna Misterhu4


[Animation-Event] Mister amakna Misteramaknarp5





Les Epreuves

Epreuve n°1:

Mister Amakna se doit d'avoir une bonne diction. Chaque candidat passera donc devant notre Jury et subira un interrogatoire serré. Il devra connaitre sur le bout des doigts les sujets d'actualité amakniens, tels que la révolte des momies koalak au cimetière du village des dragodindes, avoir du répondant, de l'imagination, de la verve, et caetera.
Cette Epreuve sera éliminatoire et nous ne garderons que les meilleurs des candidats.

Epreuve n°2:
Notre Mister devra nous prouver sa soif d'amour et d'éloquence en faisant à une des membres du jury sa plus belle et émouvante demande en mariage.

Epreuve n°3:
Mister Amakna se doit d'être un séducteur né, savoir utiliser son corps pour charmer les demoiselles. C'est pourquoi il vous faudra subir l'épreuve du StripTease o/ TOUS les accessoires possibles et inimaginables sont autorisés (votre groupe pour la musique de fond, votre panoplie piou rose...)

Epreuve n°4:
Chaque homme doit savoir exprimer la part de sensibilité qui sommeille en lui. Cette épreuve, dite artistique, vous permettra de nous montrer votre petit talent caché :'] Danse, poésie, chanson, dessin... faites vous plaisir !


Le Réglement

- Sérianes, Bontariens et Brakmariens, neutres, ce concours vous est ouvert à tous.
- Le fair-play est de rigueur, sachez toujours rester respectueux les uns des autres. Après, une pointe d'humour, de sarcasme ou d'ironie n'est pas refusée :]
- Il est interdit de tenter de corrompre le Jury !
- Si un des membres du jury connait un candidat, il ne pourra voter lors de son passage.
- Le Bureau des Candidatures sera fermé ce lundi 24 Septange 637 à minuit.
- Chaque épreuve aura lieu en fin de semaine, le Jury ouvrant sur plusieurs heures d'affilées et les candidats pouvant se présenter quand bon leur semblera, cela dans la limite des tranches horaires établies.
- Des horaires de ratrappages seront oganisées pour les absents, au cours de la semaine.
- Dès la clôture du Bureau des Candidatures, plus di'nformations vous seront fournies quant à la première épreuve, ses dates, ses horaires, son fonctionnement.


Le Jury

DayTay
Zeo
Deh-Ka
Mamy-Tiger
Ellah
Embleme
FaisMoiMal
Amayah
Soul-Harmony
Felixette
Shalena
Kiisa
Gs-Marix
Erythrocytia
Lomahbrilindae
Eniripsa
Eni-Bouze
Ordimus



Post-scriptum : je passerai réguliérement pour vous tenir au courant et répondre à vos questions
(Pour plus d'explications, il ya le fofo sériane et plus particilièrement ici)


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyDim 23 Sep - 17:37

En tout cas tu ne trouveras pas des candidats ici Razz ! Félicitations pour l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan/garet
Curieuse
Ivan/garet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyMer 26 Sep - 18:14

Hop j'ai mis un petit sondage (de peur d'être pris pour un pollueur >< )

Et en bonus la suite de l'anim' :
[Animation-Event] Mister amakna Epreuven1un3



Quelques petites précisions a écrit:


- Vous avez donc une totale liberté quant à l'heure à laquelle vous choisirez de vous présenter, tant que cela restera dans les plages horaires prévues par le Jury.
[Vous m'excuserez, mais j'n'avais vraiment pas la motivation pour faire un planning de passage de plus de 50 personnes ._. Et puis pour Miss Amakna ça s'était bien passé donc pas de raison que ça n'aille pas ^^]

- La Salle des Gardes D'Amakna est accessible par le Zaap du Chateau [sa géocalisation exacte est 4;-6]

- Comptez au minimum 15 minutes de décortication de votre personne par les Jurés lors de votre passage.

- Si vous avez des questions, envoyez moi un tofu, j'y répondrai promptement ^^

- Si, faute de disponibilité, vous ne pouvez vous présenter devant le Jury aux horaires prévues, faites le savoir à l'un des membres de Jury, nous nous arrangerons pour vous faire passer au cas par cas.

- Enfin, si j'ai oublié une information essentielle, faites le moi savoir, j'y remédierai dès demain, une fois que j'aurai un peu plus les yeux en face des trous study



Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyMer 26 Sep - 19:40

Je ne sais pas si ton sondage s'impose. Les FDLL aiment toujours suivre attentivement les événements de notre monde. Lorsque je t'ai dit que tu ne trouverai pas de candidat ici, c'est juste car nous ne sommes que des Filles!

N'hésite pas à nous tenir au courant. Les affiches de promo d'événements ne sont jamais considérée comme inintéressantes!

(déjà que la communauté rp de Jiva est pas énorme, alors si en plus la guilde rp que nous sommes ne s'y intéresse pas, où va-t-on?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptySam 29 Sep - 2:52

Et puis surtout l'élection de Mister Amakna, c'est tellement rare (Généralement, dès que c'est organisé par des membres du sexe dit "fort" c'est les filles qui s'y collent). Alors pourquoi ne pas en profiter. Un défilé des créatures les plus masculines que porte le monde des 12, je sais pas vous mais moi j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Deese-Eni
Exploratrice
Deese-Eni


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche le grand 'A'mour
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptySam 29 Sep - 7:39

Moi je n'irais pas j'ai déja le mister Amnaka chez moi dans mon lit *_* tongue Donc pas besoin d'aller faire mes ' courses ' là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan/garet
Curieuse
Ivan/garet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyLun 1 Oct - 20:36

Hop Hop, voici le premier palmarés ^^

[Animation-Event] Mister amakna Misterhu4





Vendredi 28 Septange 637

Zack - 10
Momie-Du-Temps - 13,9
Marken - 11
MomolantoJr - 15
YongSora - 12,07
Takumasato - 10
Hygo - 13,83
Debilidades - 14,33
Glimn - 13
Zazzera - 11,5
Le-Chat-Fourbe - 14,5
Sam-le-Terrrrrrrible - 16,5
DeRoide - 15,75
Le-Petit-Cid - 13,6
Manji - 13
Octar - 10
Varatis - 13,5



Samedi 29 Septange

Sha-Man - 11
Ulquiola - 15,5
Jamaica - 10
Bergeman - 16
Squalloux - 13,9
Kurapika - 12,5
Dj-Relax - 13,7
Eni-Diaboloss - 14,5
Plah-Boohm - 15,07
Kuroro-Luciferus - 15,4
Lepreuchaun - 15,16
WhiteLight - 14,58
Clirk - 14,33
Mados - 11,08
Gaudefroy-le-Saint - 13,5
HellCra - 12,2
Mystio - 17,25
BigTyler - 15,87



Dimanche 30 Septange

Filou-Tricheur - 14,4
Baboulinet - 16,35
Ibuprophene - 15,58
Simon-le-Sorcier - 10,28
DjRode - 12,04
Gilke - 13,53
Sou-Residu-de-Fiente - 12
Kara - 16,36
Eternal-Dark - 13,5
Ivan - 15
Printemps - 10
Eurmal - 17,48
Donass - 12,25
Lelok - 10
Arthax - 18,3
Lord-Jay - 12,85
Eriathorne - 14,73



Rattrapages

Mafr - 15
-BlackSad- - 17,87



Classement

Arthax

BlackSad
Eurmal
Mystio
Sam-le-Terrrrrrrible
Kara
Baboulinet
Bergeman
-BigTyler-
DeRoide
-Ibuprophene-
Ulquiola
Kuroro-Luciferus
Lepreuchaun
Plah-Boohm
MomolantoJr
Ivan
Mafr
Eriathorne
-WhiteLight-
Le-Chat-Fourbe
Eni-Diaboloss
Filou-Tricheur
Debilidades
Clirk
Squalloux
Momie-du-Temps
Hygo
Dj-Relax
Le-Petit-Cid
Gilke
Varatis
Eternal-Dark
Gaudefroy-le-Saint
Glimn
Manji
Lord-Jay
Kura





Citation :

- Cette Epreuve étant très subjective - la qualité de la prestation du candidat peut avoir varié en fonction des questions posées, le caractère de celui-ci peut sans doute plaire à certains jurés, à d'autres moins - cette note est utilisée pour vous départager, savoir les noms des 35 qui poursuivent l'aventure, mais ne sera pas comptabilisée dans votre moyenne finale.

- Je n'ai mis dans le classement que les finalistes, sachant que j'aie écartée toute personne n'ayant pas 12,5/20 de moyenne.

- Si des candidats, absents lors de cette épreuve et inscrits sur les listes veulent passer, qu'ils me contactent avant mercredi, dernier délais. Ils ne seront pris que si ils ont 12,5 au moins ^^

- Enfin, j'aimerais dire à ceux qui sont éliminés, un grand merci pour avoir participé, car il fallait en avoir du cran pour se présenter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyLun 1 Oct - 20:51

subjectif... oui oui oui...

Comment Lepreu est arrivé aussi haut ? ^^'


En tout cas, Tatax devant Blacksad, ca mérite des applaudissements cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyLun 1 Oct - 21:33

Taxtax premier ca mérite plus que des applaudissements...a mon avi ça mérite un pot de vin, m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Feledel
Roublarde
Feledel


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : En train de courir après un kanigrou
Date d'inscription : 17/04/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyLun 1 Oct - 22:59

Youpie cheers
Tu peux le faire Arthax Very Happy
Bientôt, Leeloow sera la fiancée de Mister Amakna !! What a Face
*suspens*
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyLun 1 Oct - 23:57

S'il meurt pas avant... *>_<*
Revenir en haut Aller en bas
Ivan/garet
Curieuse
Ivan/garet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyMar 2 Oct - 18:15

Ca ne fait que commencer !

[Animation-Event] Mister amakna Affichesnx0



Dark a écrit:
- Le Jury ouvrira le Vendredi 5 Octolliard ainsi que le Samedi 6, de 18 heures à minuit ces deux jours consécutifs. Puis le Dimanche 7 Octolliard, de 17 à 22 heures.

- Cette épreuve n'est pas éliminatoire

- Libre à vous d'amener des accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyMer 3 Oct - 2:16

Bah moi j'ai vu la presta d'Arthax, c'est clair qu'il a assuré, le jury a été subjugué et ceux d'autant que les gens passés avant lui ne brillaient pas par leur éloquence.

Mes deux chouchous sont dans le haut du classement, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyMer 3 Oct - 13:32

mmmm ? squi le second chouchou ?

*sort son carnet noir*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyMer 3 Oct - 14:06

Bah mes chouchous c'est l'Arthichaud et le Poiluche, évidemment^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyJeu 4 Oct - 1:00

*dit tout bas*

Owi ca serait bien ca Mister d'amakna pour me tenir compagnie.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyJeu 4 Oct - 14:39

Ouais et en même temps Mister Amakna en short... ça l'fait pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing *envoie un bisou à Arthax*
Revenir en haut Aller en bas
Ivan/garet
Curieuse
Ivan/garet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyJeu 11 Oct - 19:34

Hop voici les nouvelles fraiches.

Résultats de l'Epreuve n°2

Momo - 14,5
Hygo - 15
Baboulinet - 14,88
Momie-du-Temps - 11
Deroide - 16,33
Varatis - 13,66
Mystio - 12
Gaudefroy - 14,5
Glimn - 17,88
Sam - 16,625
Lepreuchaun - 15,3
Eternal - 13,5
Debilidades - 16,16
Manji - 13
BlackSad - 16,8
Ulquiola - 15,5
--Kurapika-- 15,5
Kara - 13
Squalloux - 14,2
Le-Chat-Fourbe - 16,55
Plah-Boohm - 14,5
Arthax - 14
Eurmal - 14
Eriathorne - 13,83
BigTyler - 17,44
Gilke - 14,5
Dj-Relax - 12
Bergeman - 16,28


Rattrapage

Lord-Jay
Filou-Tricheur
Eni-Diaboloss
-Ibuprophene-
-WhiteLight-
Kuroro-Luciferus




Dark a écrit:
- Ceux dont les noms sont inscrits dans la catégorie rattrappage étaient absents durant l'épreuve. Je les invite à me contacter ou à joindre l'un des membres du Jury. Faites nous savoir vos disponibilités et nous aviserons pour un passage différé ^^

- Nous avons apprécié les romantiques mais avons, il est vrai, privilégié les déclarations avec une pointe d'humour et/ou d'originalité.

- Je ne suis pas en retard, ou si, juste un peu, il ne faut pas changer une équipe qui gagne :')

- Pour les ultimes retardataires, c'est ce soir ou jamais ._. [11/10/637] Contactez un des Jurés pour passer votre épreuve.

_________________________________________________________


[Animation-Event] Mister amakna Affichesn3km5

Dark a écrit:

- Vous pouvez vous déshabiller intégralement, n'ôter que votre élastique à cheveux, retirer vos chaussettes boueuses avec classe et élégance, à vous de voir ! Il n'y a aucune consigne proprement dite.

- Le Jury ouvrira ses portes le Vendredi 12 Octolliard, de 21 heures à 23 heures ; le Samedi 13 OCtolliard de 21 heures à minuit ; puis le Dimanche 14 Octolliard, de 17 heures à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyJeu 11 Oct - 21:48

J'espère que cette épreuve est publique comme les autres!! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ivan/garet
Curieuse
Ivan/garet


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyVen 12 Oct - 14:16

Evidemment, on encourage meme le public à venir avec leur appareils fo-tho.

Mais un truc me chiffonne, il semblerait que vous organisez une magnifique anim le vendredi à 21h, vous avez pas peur de la concurrence ou de louper les strip-teases ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyVen 12 Oct - 15:39

Paf ! un truc que les Filles avaient pas prévu ^^

Remarque, spa plus mal, comme ca les mariées n'iront pas se dévergonder silent
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna EmptyVen 12 Oct - 21:13

Arf^^

et bien en fait cette animation est prévue de longue date et il a fallu déjà tenir compte des contraintes internes, on n'avait pas beaucoup de choix!

On se rattrapera les autres soirs pour les strip tease :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation-Event] Mister amakna Empty
MessageSujet: Re: [Animation-Event] Mister amakna   [Animation-Event] Mister amakna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation-Event] Mister amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Amakna 639 !
» Vous achetez la gazette d'Amakna et...
» Un arrivage d'étrangers en Amakna...
» Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !
» Message trouvé à la prison d'Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: