Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !

Aller en bas 
+6
LadyLemon
Minimel
Sangay
Ludibliss
Cheshire / Selenae
Dark-Time
10 participants
AuteurMessage
Dark-Time
Curieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyJeu 26 Avr - 22:38

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Amaknaaaaaaaacp7


Gentes Dames, si vous êtes intéressées, c'est ICI !


[Et j'espère que j'aie floodé au bon endroit :/ ...]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyJeu 26 Avr - 22:56

*lit l'annonce*

Hihi ma mawwaine a été la 1ère miss Amakna de ce pays!! j'espère que les FDLL seront représentées, mais pas par moi, mon ventre énorme me rend pas sexy au possible!

(et oui c'était la bonne section^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyVen 27 Avr - 15:11

*Lit*

"coquette et séduisante vous usez de vos charmes a loisir et meme le plus iop des Iops ne pourrait vous resiste..."

Tiens mais on parle de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 11:25

Lit rapidement

..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 12:46

*lit le plus iop des iop =_=* *s'inscrit pas et part pleurer dans sa chambre T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Time
Curieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 13:31

Minimel j'parlais des iops de sexe masculin hein, on sait toute que le seul fait d'être une femme nous confère une certaine intelligence et de l'esprit critque :')

*tente de ratrapper le coup*

Et hum, chères filles de lune, je viens d'intégrer au jury Miss Taverne 635, une charmante bontarienne du nom de Demiera.
Nous avons échangé une courte correspondance par tofus postaux et je lui ai fait savoir que, en plus d'afficher mon parchemin sur quelques uns des panneaux d'affichages des Guildes de nos contrées, je cherchais à entrer en contact avec le Zo7.
Elle m'a répondu "Pour le zooooooornal, plusieurs Filles de la Lune, mes soeurettes, en font parti. Je peux les avertir de venir te voir ^^"

Donc, je me suis dis que je pourais vous contacter de moi-même directement, voir si pouviez écrire un entre-filet sur ces élections, ou si déjà le sujet vous semblait suffisamment intéressant pour qu'il y est matière à en parler dans le Zo7 ^^"

Bonne chance à toutes une fois encore et si vous désirez me contacter, mon esprit vous est ouvert [-Dark-Time-]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 13:51

Cheshire a écrit:
*lit l'annonce*

Hihi ma mawwaine a été la 1ère miss Amakna de ce pays!!


Dark-Time a écrit:

Et hum, chères filles de lune, je viens d'intégrer au jury Miss Taverne 635, une charmante bontarienne du nom de Demiera.

....


euh...


*manque d'avaler de travers le kralamour qu'elle machait distraitement*

*tousse bruyamment*

Miss Taverne 635, Demiera, est ou fut je ne sais plus trop, une FDLL. Et ma mawwaine accessoirement. Elle a quitté le pays y'a fort longtemps et nous a laissé un moment nous annonçant qu'elle ne reviendrait probablement pas. Nous ne l'avons pas vues depuis des mois!! Si vous connaissez son adresse de rofu-voyageur, ça m' (nous) interesse... mais je doute fort que vous l'ayez contactée, et ce genre de pub me plait moyennement.

Elle nous manque énormément voyez-vous, du moins, elle me manque énormément: faut pas jouer sur la corde sensible des gens...

*verse une grosse larme et s'enfuit se réfugier dans son fauteuil*


(ceci dit, c'est purement RP comme réaction... un retour de Demi m'étonne pas... le vent m'a déjà apportée cette rumeur! *saute de joie toute seule*)

(à part ça, y'a pas de date à l'event?? parce que sincérement c'est un event mawwant... j'espère que les FDLL seront représentées ou du moins seront spectatrices... si je peux je viendrais voir, pour ce qui est de la participation, ça colle pas avec le RP de mon écatte (qui est enceinte jusqu'au coup^^). Sinonj'aime bien la phrase "vous n'ête pas une femme..."... faut en parler à Grey Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Time
Curieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 14:02

Very Happy Bhé elle m'a contacté par tofu voyageur, via ma boite tofusale personnelle de notre Maison Sériane.
(Poster vos tofu vers la Maison Sériane, au nom de Demiera tout simplement Wink)

Pour la date, justement, c'est à l'étude. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participantes ^^" J'en discute avec Mafr, qui m'épaule et m'aide dans la mise en place de ma toute première animation u_u"""
Je pense que, aux vues du taux de participation, je vais être obligée de dispatcher les épreuves sur plusieurs dates.

La première servira d'écrémage, un écrémage sérieux, et je pense qu'on gardera les 15 meilleures. Les dates de la premières épreuves seront bientôt publiées et on étalera sûrement ça sur 2 jours (un samedi et un dimanche), afin que toutes puissent passer selon leurs disponibilités. Cet écrémage permettra de pouvoir passer plus de temps sur chaque candidate pour les épreuves suivantes Smile

'Fin bref, c'est à l'étude :/ Tout ceci sera rendu officiel Dimanche 29 Aprilel à minuit Smile J'afficherai tout ça sur le panneau Sériane ainsi que sur tous les apnneaux sur lesquels j'ai déjà placardé mon affiche (17 -_-"""")
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 19:48

Hum une épreuve épaulée par un Iop fleur bleu... tout un programme!!

BON LES FILLES VOUS VOUS BOUGEZ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 20:38

Meme pas en reve >.>
Revenir en haut Aller en bas
LadyLemon
Citwon jamais pressé
LadyLemon


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bjorn surement :D
Date d'inscription : 04/02/2007

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 20:47

Bin ... s'pas que jveux pas mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylemon.skyblog.com
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptySam 28 Avr - 23:59

Dark-Time a écrit:

Elle m'a répondu "Pour le zooooooornal, plusieurs Filles de la Lune, mes soeurettes, en font parti. Je peux les avertir de venir te voir ^^"
[-Dark-Time-]

Je fais partie des Zhefs (enfin bon ca veut juste dire que je bois plus de biere ^^") du zooooooornal...

et iopochocolat est aussi une talentueuse zooooooornaliste Smile

Hesite pas a contacter une (ou les deux :p) d'entre nous... et pour l'article ca doit etre totalement envisageable Wink (mais encore une fois ca serait bien d'avoir une date avant de pouvoir ecrire dessus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyDim 29 Avr - 9:50

Ludibliss a écrit:
et iopochocolat est aussi une talentueuse zooooooornaliste Smile
Ou pas Razz
Ceci dit, je s'rais ravie qu'on fasse un z'article ! Comme on n'est qu'une bande de viles nanas...
Pis tu te présentes, Ludi, hein !! Mwa j'suis pleine de rides donc pas sexy du tout, mais toi, t'as toutes tes chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Time
Curieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyDim 29 Avr - 21:10

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Misszf8


Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Misssskm4

Les candidates de la dernière heure sont les bienvenues !


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Time
Curieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyDim 29 Avr - 21:10

Votre proposition m'enchante Smile Je tacherai de vous contacter par télépathie dès que possible ! Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyLun 30 Avr - 11:07

Un commentaire du squatteur que je suis : même pas en rêve je participe, j'ai beau avoir des collants et un brushing impeccable, y'a des limites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyLun 30 Avr - 18:27

*se souvient de l'episode avec la pince du crabe* et plus de zizi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyLun 30 Avr - 18:39

Même pô vrai, j'ai des collants blindés ! *voix de fausset* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyLun 30 Avr - 20:49

Mais ui bien sur *clin d'oeil complice xD*

Jte vois bien en miss amakna moi grey Mad
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyLun 30 Avr - 21:20

Mais pourquoi t'es pas la première a me dire ca ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyLun 30 Avr - 21:25

Ca doit etre les collants...ou la voix de fausset =)
Revenir en haut Aller en bas
Demiera
Enie Bonbon
Demiera


Nombre de messages : 404
Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir
Date d'inscription : 19/03/2005

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyMer 2 Mai - 22:52

*fait un tour au repaire.. depuis le temps.*

Coucou les puces!! Oui, c'est bien moi qui aie pris contact avec Dark-Time.. malheureusement, elle a été plus vite que moi pour venir vous parler et vous annoncer que je suis de retour en Amakna.. Pour quelques temps.

J'espère vous revoir toutes, pas besoin d'attendre au concours. Mais sinon, on se voit là.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyJeu 3 Mai - 14:17

Wouhouuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Time
Curieuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! EmptyDim 6 Mai - 17:36

Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Yultimeafficheaw3


J'espère voir passer sous mes yeux quelques représentantes de votre Guilde qui viendront vaillament défendre vos couleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !   Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Amakna ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous achetez la gazette d'Amakna et...
» Vous voulez des Cadeaux? Ze fait des avatars
» Mister Amakna 639 !
» Carte d'Amakna à imprimer
» Un arrivage d'étrangers en Amakna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: