Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des cris au clair de Lune...

Aller en bas 
+5
Ludibliss
Gally
Cheshire / Selenae
Iopochocolat
Minimel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crayouille
Curieuse
Crayouille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:20

Crâ regarda Arthax comme si elle le prenait pour le dernier des abrutis.

Tu sous-estimes Leelow, disciple d'Osamodas. Une Crâette voit et entend ce qu'il se passe à 500 kamamètres à la ronde, si ce n'est plus. Leelow t'as très bien vu.
Quand à Minimel, tu dis que tu la respectes, mais tu prends le risque de gâcher sa vie. Je cherche encore ta logique. De toute façon, maintenant, ce doit être fini. Tu m'excuseras de te laisser.

Elle bondit lestement dans un arbre pour rejoindre le Repaire de Filles de la Lune, s'enquérir de la santé de sa mère et récupérer Iokaku.
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Novice
Arthax


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En plein combat et pleine action, soignant d'horribles et vilaines plaies..
Date d'inscription : 02/07/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:32

Arthax rendit son regard à la craette.

-Excuse-moi, je pense être au moins autant au courant des capacités de Leeloow que toi. Par contre, cela m'étonnerait que Minimel m'ai remarqué avant ta venue.

Il trouva la jeune disciple de Crâ très gonfflée de dire que lui-même prenait le risque de gâcher la vie de la iopette, alors qu'elle même avait antérieurement gâché la sienne...

-J'ai parlé de respect, jeune craette, pas de sacrifice... Je n'ai nullement l'intention de gâcher ma propre vie pour la sienne.

Lorsqu'elle lui demanda de l'excuser de le laisser, il répondit simplement:

-Très facilement...

Après qu'elle ai bonit dans son arbre, Arthax resta assis au pied de son arbre, attendant patiamment... Il voulait voir Leeloow...
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Curieuse
Crayouille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:03

[un p'tit Hrp, vu que Crâ est partie, simplement pour préciser...
Arthax a écrit:
-J'ai parlé de respect, jeune craette, pas de sacrifice... Je n'ai nullement l'intention de gâcher ma propre vie pour la sienne.
Il me semble déjà avoir dit que ce qui importait, c'était qu'Arthax n'entende pas la conversation de Lee et Mel : à la limite, qu'il soit avec Lee alors que Minimel l'aime, c'est un autre souci...]
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Novice
Arthax


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En plein combat et pleine action, soignant d'horribles et vilaines plaies..
Date d'inscription : 02/07/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:16

[ Hrp: J'ai peut-être pas saisi ça comme ça ne comprenant pas en quoi ça gâchait la vie de Minimel. Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:59

Leeloow se calmait aussi .. elle avait enfin compris , et elle-même avait compris les soufffrances de Minimel .

elle esquissa un petite sourire envers elle , contente que tout se calme enfin et que tout .. finisse plutot bien.

elle la prit dans ses bras un cours instant comme pour s'assurer qu'elle était bien là , encore vivante , et se tourna vers Crayouille et Arthax plus loin ..

- tu devrais rejoindre les filles , elle sont venu te secourir ..

Quand a elle , elle rejoignit Arthax qu'elle avait du quitter précipitemment la veille
ce qui était certain c'est qu'elle ne s'en remettre pas d'ici demain .. bon nombre de flèche allait encore virer de leur cible
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:02

Elle esquissa un bref signe de tete en souriant, comprenant rapidement où Leeloow allait et retourna vers le repaire...souffrante mais heureuse.

En arrivant elle s'enferma de nouveau dans sa chambre et regrada le ciel à nouveau...

Maintenant il faisait jour...
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:29

(paf ! puisque j'ai pas pu intervenir avant, je le fais a la fin XD)

Une petite plume volait. Soulevée par les vents, emportée par des tourbillons, elle semblait dériver au hasard. Tantôt frolant la cîme des arbres, tantôt haut dans le ciel, elle suivait son chemin.

Un kwak joueur la fait dévier...
Une volée de pious la fait tournoyer...
Une légère brise la fait descendre vers le sol...
Vers une petite batisse, une maison accueillante...
Ou elle finit par se poser délicatement sur un rebord de fenêtre...
Face a une iopette qui regarde le ciel...

Une petite plume d'ange, a peine plus qu'un duvet, blanche aux reflets bleutés...
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:33

(*a du relire 5 fois le message avant de comprendre* *pense que meme le voisin de l'autre coté de Paris il a du entendre le "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"*)

Mel, après avoir passé plusieurs heures à contempler le ciel, aperçu une plume se poser près d'elle...
La prenant entre deux doigts, elle la contempla longuement avant de laisser un sourire s'esquisser sur ses lèvres, fermant la fenêtre de sa chambre elle serra la plume dans sa main et sentit les dernières larmes couler à nouveau de ses joues, larmes de joie ou de tristesse, elle ne savait plus très bien...

Lançant un regard au ciel, elle murmura un "Merci" et sortit enfin de sa chambre, les traits tirés par les larmes et la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cris au clair de Lune...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La lune me guidera ..
» [ Shynku ] Sourire au clair de lune
» A la Lune
» Tristesses de Lune
» Il était une lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: