Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des cris au clair de Lune...

Aller en bas 
+5
Ludibliss
Gally
Cheshire / Selenae
Iopochocolat
Minimel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:06

Pendant ce temps au repaire... Ludi dormait paisiblement, comme si le don de ressentir les choses, meme entre soeurs ne fonctionnait jamais... le Dieu Sadida avait du se pencher sur son cas par pitié le la voir si incompétente en combat et lui donner du sommeil aussi lourd qu'un craqueleur.

Toutefois elle avait pas la particularité de dormir 23h sur 24... mais de dormir le jour. La lune qui etait jusqu'a lors bien haute, commencait a descendre, signe que Ludi avait beaucoup dormis.

*etirement, baillement* elle se reveilla doucement

Le yeux encore semi ouvert, elle tendait de distinguer la chambre, heureusement elle l'a connaissait par coeur, ce qui l'a fortement aidé.

*se leve lentement et se prepare*

tout etait calme dans le repaire, tout le monde devait dormir surement...

Il lui vint à l'idée d'occuper son temps lunaire a preparer un bon petit dejeuner digne d'une tablé royale, au lieu d'aller taper du bolet, ce qui ne servait comme d'hab strictement a rien, au vue de ses petits bras qui ne se muscleraient jamais


C'est partit !

elle se mit en action tres vite, mais avec un calme etonnant, pour une pas reveiller les filles, son agilité ne la fit rien casser, fierement une danse s'opérait dans la cuisine, meme pas allumée car ses yeux etaient depuis longtemps habitué à la lumiere de la lune.

Elle travailla des heures sans s'en rendre compte, et sans le diplome de cuisiniere elle arriva a mettre en place de nombreux plats dont l'odeur etait bon présage. Des pates plus ou moins fine et legere, des gateaux, des substitus de pains, et du pain, des pain de kek... bien sur tout etait lié a son métier et on ne trouvais pas de poisson ou de charcuterie. Ce qui ne posait pas de probleme pour un petit dejeuné digne de ce nom.

Voyant encore aucuns bruits dans le repaire, et ayant fini la cuisine, elle commenca a mettre en place une grande table bien decoré pour disposé ses plats, amoureusement préparés. Des petales de roses, et autres fioritues habituels, evidement elle n'avait pas perdu son naturel.

Tout etait pret... le matin commencait a pointé son nez... elle etait fiere... les odeurs etaient encore présentes et les plats chaud grace aux flamiches perpetuellement lancées


Maintenant il fallait plus qu'attendre le levé de ses soeurs... souriante elle s'assit sur le canapé et revassa
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:05

... mais enfin il a emmené Maymay!! faut faire queque...

A cet instant, une vision soudaine vint se former dans le cerveau de Ches... des gâteaux, beaucoup de gâteaux, hmmmm ils ont l'air bon ces gâteaux! ça donne faim... ça sent bon... comme une odeur de choc...

... chose! MAYMAAAAAYY!!

Drôle de vision tout de même, mais Ches ne se laissa pas distraire trop longtemps. Elle se releva, pris Mel sur son dos, la trouva aussi légère que sa mère, attrapa Gally par la main et se mit à courir dans la direction qu'avait pris l'étrange homme qui emmenait Iopo.

Elle courait, courait mais son ventre la tiraillait... cette faim... cette image de gâteau ne la quittait pas. Elle courait cependant dans la foret mais ne pouvait retrouver l'homme. Finalement elle décida de déposer Mel au repaire, ce serait plus sûr. L'odeur des gâteaux devenait plus forte à mesure qu'elles s'approchaient du repaire... Ches croyait que la faim la rendait dingue.

Elle poussa la porte du repaire comme une folle, traversa la salle, apperçut le buffet et cru que la folie l'avait définitivement gagné! Elle posa Mel sur un fauteuil, se retourna, cligna des yeux. Une... deux... trois fois! les gâteaux étaient toujours là... et derrière le visage souriant et rassurant de ludi.


Ludinette! Mel blessée... Maymay emmenée... manger... manger

Ches se jeta sur un gros morceau de pain à la rose.


... euh je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
-nette cendreé
Gally


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Admirant la lune, en écoutant le vent murmurer...
Date d'inscription : 18/04/2007

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:16

Se laissant une fois de plus guider par Ches, Gally se rendit compte qu'elles étaient arrivées au repère mais à l'inverse de l'écatte elle n'avait pas du tout faim, elle se laissa tomber dans un des fauteuils cherchant le regard bienveillant de Ludi


Iopo a été emmenée par un homme inconnu, on a sauvé Mel'...On revient de la fôret de Kaliptus...
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:22

Alors que le combat cessait peu à peu dans sa tête, la iopette ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était au repaire, entourée d'une bonne odeur de pain chaud...Mais elle n'avait que faire de tout ça...

Se relevant peniblement, elle monta quatre à quatre les escaliers et s'enferma dans sa chambre sombre et froide, au loin, une lueure du soleil commençait à briller...

Elle était de nouveau seule...seule avec elle même...

POURQUOI ?
Ca aurait été si simple...

Si simple de lui dire tout simplement non !

Et encore, elle aurait juste eu à ne rien faire !
Pourquoi avoir mimé tout ça ?

Tu le sais bien

Non !

Elle s'ennuyait...peut être
Idiote, c'est pas vrai !


Se tenant la tête a deux mains, Mel s'était recroquevillée une nouvelle fois sur son lit, regardant par la fenêtre...
Elle lança un regard sur la peau mise à nue par le couteau qu'une cicatrice ornait...

Elle connaissait bien l'homme qui avait emmené sa mère...il n'y avait plus rien à craindre...pour elle, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:25

Comme a son habitude tornadesque Ches entra dans la piece, tentant de dire des mots que j'ai trouvé sur le coup assez incompréhensible, surement du à mon pseudo endormissement dans l'attente du soleil qui se pointe, d'ailleurs en général qui dit soleil, dit Ludi dodo...

Bref cette entrée sur le coup ne me préoccupa pas plus que ca, a part le faite que ca allait reveiller les filles, et facon j'avais rien compris a ce qu'avait dis Ches.

Sauf que d'un coup je remarque que Minimel a sa tunique taché de rouge... mon sang fait qu'un tour ! sa tunique est sale !!!! deux secondes apres je me rend compte a quel point je suis grave de m'inquieter pour une tunique sans meme me rendre compte le pourquoi de cette tache... honteuse je prend conscience qu'il s'agit de sang... celui de sa filleule... celui qui me lie à ses soeurs.

Mel ! *accours vers la canapé ne pensant meme pas a repondre a Ches... comme quoi aujourd'hui je suis vraiment à la masse*

Mon dieu tout ce sang perdu !

Heureusement une nuit reparatrice m'a bien régénéré et me voila apte a lui transferer une bonne partie du mieux...

Transfert de vie !

dans une légere lumiere mon sang quitte doucement mon corps pour rejoindre la tache de Minimel et s'introduire dans ma belle caramélisé.

J'adore cette odeur, ce moment ou mon sang redonne de la vie, ou il se lie a ceux que j'aime, comme si j'offrais une partie de moi, une partie indélébile...


Bien sur ca ne suffira pas... mais c'est toujours ca... je suis pourtant pas soulagé... cette tache me perturbe... une si belle tunique...
Ni une ni deux, prise dans ce tourbillon maniaque j'ote sa tunique, faisant attention a sa pudeur grace à un drap, et la met directement dans une mixture dont j'en ai le secret

Tel une chirurgienne, j'opere... le spectacle doit faire peur... je m'en rend moi meme compte... ma filleule est mourrante et pendant ce temps la ches se goinfre et moi je lave... mon dieu... Pourtant mon corps ne repond plus et continu de nettoyer la tunique... quasi mécaniquement.


Une fois fini, finalement a peine une minute apres, mais c'est comme tout, le temps parait toujours plus long dans ces moments la, je retourne voir Ches pour comprendre comment cela est arrivé.

Je ne mettais meme pas rendu compte que Gally etait la...


Gally ? Mais ou est Minimel ?

Voyant le fauteil vide et la table qui doucement se vidait...

Comme d'hab j'avais pas ecouté ce que les gens avaient dit.. et la les mots resonnent dans ma tete

Iopo ? emmener ? Gnéééé ? oO

Puis vint résonné le mot Kaliptus... ce n'est pas n'importe quel mot celui la.. pour moi il représente tellement... quasi mon existence... ce pourquoi je continu...

Encore une fois apres quelques secondes d'absence je me rend compte qu'egoistement je me suis perdu dans mes pensées


Heu donc tu disais que Chocolatée a été enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:41

Ches avait achevé son pain à la rose... elle se sentait un peu mieux, au moins son corps s'était rempli d'une nouvelle énergie, celle qui commençait cruellement à lui manquer. Elle contempla Ludi transférer de la vie à Mel, puis Mel monter dans sa chambre, un simple drap autour du corps... elle irait mieux, elle s'en sortirait elle...

Elle se lécha les babines puis regarde Ludi.


Oui c'est ça... un type bizarre est venu, il a dit que Maymay allait devenir folle si on ne la lui laissait pas. Mais en fait on n'a même pas eu le temps de réagir qu'il l'avait enlevée. La nuit a été longue. Je n'ai pas dormi, et j'ai trop couru... il faut que je mange, je suis désolée.

Par contre Ludi... tu sais j'pense que Mel est dans un état pire que sa tunique... faudrait ptêtre... aller la voir??

ceci dit, elle attrapa deux trois pains et gâteaux, se leva et monta à l'étage frapper à la porte de la chambre de Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:47

Perdue dans ses pensées, le regard absorbé par la lune qui commençait doucement à disparaitre à l'horizon, le drap avait glissé des épaules de la iopette sans qu'elle ne s'en rende compte, un souffle de vent avait ouvert la fenêtre à toute force mais elle ne sentait plus le froid...même nue devant un spectacle glacial vu l'heure elle ne reagissait pas...

Puis soudain, elle entendit frapper à sa porte. Elle se contenta d'un grognement qui signifiait que la personne pouvait entrer, sans se préocupper de remettre le drap sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:53

Ches prit le grognement pour ce qu'il était: un grognement. Elle savait pertinemment que Mel ne lui dirait pas d'entrer, mais elle entra tout de même. Sa soeur n'allait pas bien, au diable son caractère de Meulou, Mel ne va pas bien, cela justifie largement le fait qu'elle puisse entrer sans permission.

La jeune Iopette était immobile et nue dans un froid glacial. Ches ota sa cape de shika et la posa doucement sur les épaules de la Iopette. Les fleurs égayaient bizarrement ce triste tableau, et cela fit sourire l'écatte. Elle passa ensuite ses bras autour de la jeune Iopette, et la serra fort contre elle.


Je suis là Mel... tu le sais? Je suis là et je t'aime. On t'aidera. Tout ira bien, tu verras.

Elle lui mit un pain entre les mains, puis la berça dans ses bras.

Je sais que tu n'as pas faim, mais il faut que tu manges... pour toi... pour le bébé... et puis c'est du pain de Ludi, c'est dommage de le gâcher!.
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:56

Toujours perdue dans l'immensité du paysage qu'elle admirait au loin, la iopette ne reagit pas tout de suite quand Ches entra. Et considéra le pain dans ses mains...

Pour le bébé...Mouais...

Elle arracha un petit bout du pain et l'avala doucement.

Je suis désolée pour cette nuit...Merci d'être venu. Mais...tout est finit...Ca n'ira plus bien...vous ne pouvez plus m'aider

Ne bougeant toujours pas, elle regardait dehors, la vie qui se reveillait... Elle n'en revenait pas, elle s'était persuadée que plus jamais elle ne verrait le soleil se lever...

Mais à quoi bon ? A quoi bon le soleil...maintenant plus rien ne comptait...Elle avait perdu toute foi en l'amour, en la vie, en l'amitié, la seule petite parcelle de vie qui lui restait c'était ses soeurs et celle qui grandissait en elle...et qui avait sauvé la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
-nette cendreé
Gally


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Admirant la lune, en écoutant le vent murmurer...
Date d'inscription : 18/04/2007

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:09

Gally ne se sentait pas spécialement bien après cette course éfrénée et puisque Ches était partie voir Mel'...Elle ne voulait pas déranger sachant bien qu'elle dérangerait


Elle décida de sortir prendre l'air afin d'oublier...Même si elle n'oublierait jamais Mel'...Jamais la tristesse qu'elle avait pu lire dans ses yeux...Elle sortit donc et marcha...


*On est là Mel'...Tout ira bien*
Ses paroles résonnaient encore dans sa tête et elle esperait que Mel' les avaient retenues car elle ne pouvait dire que ça...Et qu'elle l'aimait...Comme sa propre soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:40

Leeloow était là .. au porte du repaire , à semi planquée devant la fenêtre . Sur son visage résidait les traces de pleurs incessant de ces dernières heures .. depuis cette heure où elle croyait que tout allait redevenir comme avant , mais où finalement tout bascula dans la plus sombre des histoires.

Elle se remémorait encore le desarroi qui lui poignardait l'âme quelques heures apparavant.
Ses yeux clos et brûlant , elle rechuta quelques heures plus tôt comme pour essayer de comprendre à nouveau , ce qu'elle n'avait pas su voir venir.

-------
Elle était terrifiée , depuis cet instant où minimel les avait vu ,ensemble.
Minimel avait l'air anéanti mais elle, complêtement perdue ..

Incapable de comprendre quoi que se soit à ce qui venait d'arriver , elle avait téléphater avec mini .
Les larmes de la jeune rouquine embuaient ses yeux de braise , tout autour d'elle semblait flou .. dire ,qu'il y a quelque seconde encore tout allait .. plus ou moins bien.

Elle ressentait de nouveau cette culpabilité qui ne l'aurait jamais quittée si Mini ne s'était pas loupée ..
Mais pourquoi tous ces mensonges .. c'était bien elle qui l'avait poussée a se déclarer de nouveau à Arthax , c'était bien elle qui lui avait fait croire que ces sentiments n'était plus pour elle ...
Rien dans l'attitude de mini ne pouvait présager qu'elle tenait encore à elle autre que " comme sa tite soeur" .. hormis ces quelque regards , que Leeloow préferait interprêter autrement , aveuglé par les déclarations fraternels de Minimel
----------

Qu'elle était naive de la croire , elle s'en rendait compte maintenant .
Elle s'assit et prit appui sur l'un des pan de mur du repaire , elle entendait les filles s'agiter à l'intérieur.. avant de replonger une nouvelle fois dans ses heures de nuit insoutenables ..

----------

Pour leeloow ,il était inconcevable de perdre une soeur .. surtout Minimel , elle était prête à tout donner pour ne pas la voir mourrir maintenant.
Elle courait dans ce cimetière sans réellement savoir où elle allait , elle préferait juste s'appliquer à rester en contact avec elle .

Elle comprit finalement qu'il était urgent de la retrouver et reprenant le dessus sur elle même ,elle fila vers la forêt comme la plus rapide des ses flèches mais arriva que bien après ses autres soeurs .. dans la forêt ..

Elles étaient là , autour d'elle , pour la soutenir .. oh non ,elle ne pouvait plus débarquer comme ca , Minimel n'était plus seule à présent et sa présence ne serait pas une bonne idée , alors elle surveillait dans la pénombre ,entre deux sanglots qui soulageait son coeur , le devenir de la situation pour Minimel

La vie avait été si dur pour Mini , mais elle ne pensait pas qu'elle avait commit plus que tous les horreurs qu'elle avait déjà subit , et si elle avait réussit à se tuée elle et son enfant, elle aurait aussi tuée une partie de son ame lui laissant dans son coeur meurtri que le poids de toute cette culpabilité qu'il aurait été difficile à alléger


-------
Elle cogna sa tête contre le mur qui soutenait son dos à l'évocation de ce sanglant souvenir , celui où elle voyait une tache desang entourer le coeur de Minimel .
Elle essaya en vain de calmer sa respiration saccadé par la hantise qu'elle aurait pu se tuée

Le mieux a présent c'était qu'elle parte sur le champ.
Leeloow se releva et s'enfuit dans les bois , oubliant son arc au chevet des portes du repaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:59

Le regard toujours égaré à sa fenêtre, Mel avait vu Lee s'enfuir loin du repaire, son coeur se remit à battre la chamade...
Elle devait en avoir le coeur net.

Elle se rhabilla prestement, posa un bisous sur la joue de ches et devalla l'escalier, attrapa la dinde la plus proche, ramassa l'Arc de Lee et partie à sa poursuite en esperant la rattraper rapidement.

Elle devait savoir si elle devait l'accepter, ou les haïr...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:12

Leeloow sentait une présence qui la poursuivait .. elle esperait que se ne soit pas Minimel ..

Elle birfurqua rapidement et bondit dans le premier arbre à sa portée .. se cachant parmit les feuillages

Elle resta la sans bouger , scrutant de son oeil de lynx le passage de cette personne ..
Qu'allait-elle faire si c'était minimel , à peine remise .. voulait-elle mourrir dans ses bras pour être sur qu'elle n'oublierait jamais ce moment ?

Il résidait en elle une colère enfouie, qui pouvait éclater a tout moment
Mais c'est une larme qui s'échappa de ses yeux et tomba comme une goutte de pluie sur le sol juste quand minimel apparu sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:17

Elle était arrivée à une sorte de clairière qu'elle connaissait bien...Plus aucun bruit de pas, Lee devait s'être arreté.

Elle se cache...

Elle a peur de s'expliquer ?

De te faire du mal peut être...


Mais la Iopette connaissait bien Lee maintenant...elle promena son regard parmis les arbres et soudain entendit un bruit, au pied de l'un des arbres, une goutte de pluie venait de tomber, elle leva les yeux et apperçu entre les feuilles une chevelure rouge.

Lee... Pourquoi tu te caches ?! Tu as peur de moi ?

Oui, elle avait fait une enorme connerie cette nuit, mais était-ce une raison pour l'eviter ? Se cacher d'elle ...?

Je crois qu'il faut...qu'on parle, toi et moi...sans lui, seule à seule...il y a beaucoup de choses qu'il faut que je te dise, je t'en prie descend !

Au loin, les premiers rayons du soleil commençait à percer les feuillages sombres de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Novice
Arthax


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En plein combat et pleine action, soignant d'horribles et vilaines plaies..
Date d'inscription : 02/07/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:22

Assis au pied d'un arbre, le menton posé sur ses genoux joinds, Arthax réfléchissait. Cela faisait une heure au moins qu'il avait laissé la iopette seule et il n'arrivait pas à fermer l'oeil, impossible! Il avait tenté de la raisonner, de l'empêcher de commettre cet acte irréparable auquel lui-même avait déjà pensé auparavant. Mais Jiva seule savait ce que Minimel était en train de faire à l'instant... ou avait déjà fait...

Le jeune osa vert pomme se demanda pourquoi il était si préoccupé. Cette iopette qu'il avait tant haït, presqu'autant qu'il avait haït Leeloow, longtemps il avait souhaité sa mort, qu'elle périsse ! Ô Ciccex comme il l'avait haïe ! Et maintenant il voulait qu'elle vive... Pourquoi? Pour Leeloow? Effectivement le bonheur de son aimée depuis toujours lui importait plus que tout au monde... Mais il n'y avait pas que ça. Arthax se sentait étrangement proche de Minimel. De pars sa souffrance, ses pulsions, il se revoyait lui-même il y a quelques années, et il savait que si personne ne l'avait retenu a ce moment la, si lui-même n'avait pas été assez fort pour passer outre sa douleur, il aurait lui aussi mit fin à ses jours... Un coeur brisé, ca fait mal, très mal !

Avant de la laisser, Arthax avait eu l'impression que Minimel n'allait pas se tuer, mais comment pouvait-il le savoir? Peut-être avait-il fait la plus terribles des erreurs... C'est aussi cette pensée qui l'empêchait de fermer l'oeil... Le blondinet se leva d'une traite et se mit à la recherche de la iopette.


*Pourvu qu'il ne soit pas trop tard ! Pourvu qu'elle soit encore en vie !*

Arthax fouilla toute la forêt de fond en comble. Des buissons aux sommets des arbres, des grottes aux tanières. Rien ! Personne ! Soudain, une tache sombre attira son attention. Il s'pprocha, intrigué, et palpa le sol avant d'approcher de son nez le liquidie visqueux qui le jonchait.

*Du sang !*

Ce ne faisait aucun doute. Il devait forcément s'agir de celui de Minimel ! Ainsi, elle se serait donc tuée... Mais... Arthax n'avait trouvé aucun corps ! Avait-elle été dévorée? En si peu de temps, pas possible, le sang n'avait pas entièrement coagulé... Continuant à sonder le sol, il remarqua plusieurs endroit enfoncés... Des gens étaient venu ici ! Un peu plus loin, des traces de patte de dindasse ! Le jeune disciple d'Osamodas se releva. Continuant son inspection, il s'approcha des fourrés. Le sol ici aussi été enfoncé, quelqu'un avait regardé la scène sans rien faire... Arthax se pencha et sentit le doux parfum de son être adoré. C'était bien Leeloow qui s'était cachée ici...

Minimel avait forcément été emmennée au repaire des Filles de la Lune. Cette pensée rassura Arthax. Mais son coeur s'inquit soudain de Leeloow. Comment allait-elle? Que faisait elle? Elle avait dû suivre les Filles jusqu'au repaire... Arthax sortit son sifflard et appella sa dragodinde Laïa qui accourut aussitôt ! Il l'enfourcha et partit au grand galop jusqu'au repaire dont il connaissait très bien l'emplacement.

Alors qu'il appercevait déjà le repaire éclairé, Arthax entendit la voix de Minimel. Il tira un bon coup sur les rennes de Leïa qui ne broncha pas. Il descendit de sa dragodinde et se cacha dans les fourrés. La Lune éclairait la silhouette de la iopette qui fixait le sommet d'un arbre. Leeloow devait être caché dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Curieuse
Crayouille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:44

Crayouille se baladait dans la forêt des Filles de la Lune. Elle ne savait pas exactement ce qui était arrivé à ses sucrées de mère et de soeur, mais elle avait eu besoin de venir ici.
Vérifier que tout allait bien.
Elle était accompagnée du fils de Ches, le petit Iokaku, sur lequel elle avait pris l'habitude de veiller.
Iokaku batifolait gaiement, rendu heureux par l'idée de voir sa "moma". Il se baladait dans la forêt en jouant au chasseur Sadida coursé par le méchant Mulou mangeur d'hommes (qu'il tuait évidemment à la fin) quand il arriva près d'Arthax.
Le petit Sadido se rendit alors compte qu'il était perdu. Il décida alors de télépather Crayouille pour qu'elle le retrouve.

La Crâette arriva en courant et en râlant, par la voie des arbres.
C'est alors qu'elle vit Leelow, Minimel ensanglantée, puis Arthax.
Il ne lui fallût pas plus d'une minute pour comprendre ce qu'il s'était passé, et à quel point sa soeur avait besoin d'une discussion seule à seule avec Leelow.
Crâ télépatha le chemin du Repaire à Iokaku : il ne devait pas voir ça.
Puis elle attrapa sa Tailladeuse d'Arcs, pour être sûre de ne donner que l'illusion d'attenter à la vie de l'Osamodas, et sauta silencieusement vers lui.
Elle lui colla le côté non tranchant de l'outil contre la gorge et murmura :


Mêle toi de tes affaires, veux tu ? Elles ont besoin de parler. Seules. Alors suis moi, et laisse les tranquille. Sinon, je ne réponds pas de ta vie.

Si la Crâette répugnait à agir ainsi, elle était persuader que l'amour qu'Arthax portait à Leelow risquait de tout gâcher si elle ne le menaçait pas. Elle n'avait pas non plus envie de signaler sa présence en argumentant...
Elle croisa les doigts de pied, espérant que son bluff fonctionnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:53

Leeloow recula par reflexe au creu de son arbre alors qu'elle était decouverte ..

Elle ne dit rien pendant quelques instants .. mais si Minimel était là et voulait la voir .. peut-être qu'alors elle pouvait supporter la présence de celle qui la fait souffrir

Avant qu'elle ne réponde, son oeil de lynx fut attiser par l'arriver d'Arthax .. de là où elle était , en bonne espione ,avec une vue irréprochable et un sixième sens quand c'est lui qui arrive ,difficile pour le jeune osa de dissumuler sa présence

elle ne savait plus bien ce qui rongeait Minimel , ils étaient tous les deux là .. elle ne savait plus quoi faire

"sans lui . .. c'était un peu raté .."

Pourtant il paraissait neccessaire de discuter avec Minimel pour comprendre ce qu'elle n'avait toujours pas compris , peut-être combler les morceau de puzzle qui manque à son esprit.

Elle vit Cra des vents arriver aussi .. par cra , elle menaçait Arthax !
Elle porta ses yeux de braise sur la jeune cra en lui contant d'un regard qu'elle n'avait pas besoin de le menacer pour qu'il s'éloigne

c'est d'autant plus énervée qu'elle se jetta de son arbre et attérit devant Minimel ...
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:00

Mel avait suivit des yeux Lee et avait croisé son regard un instant avant qu'il ne se détourne vers Arthax et Crayouille.
Elle soupira et lança un regard mi paniqué mi triste à Lee, comme un appel au secour en éspérant que la flamme de colère qu'elle percevait dans ses yeux disparaisse.

Excuse la...Je..je serai pas longue.

Tu vois, elle ne veut même pas te voir
Tu existes même plus pour elle

C'est finit, ça sert à rien de parler


Mais elle voulait en avoir le coeur net..., elle ne comprennait pas ce qui faisait que Lee était si en colère, pourtant ce qui s'était passé ce soir...

Ecoute...je...c'est pas facile comme question...Est-ce que c'est vrai que...je n'étais qu'un jouet pour toi ? Quelque chose pour t'amuser ? Passer le temps ? Un substitut parceque tu étais triste de quitter Arthax ? C'est vrai que tu l'as toujours aimé...même dans les quelques jours où nous avons été ensemble lorsque vous avez fait une pause ? C'est vrai que...tu ne m'as jamais aimé...? Dit moi la vérité...je t'en supplie...ne me ment pas...

Les questions se bousculaient dans sa tête, sortant toute en meme temps, sans qu'elle puisse se côntroler, elle tremblait, les larmes lui remontaient aux yeux, et la panique se lisait dans son regard, ainsi que la peur.

Elle aurait tellement voulu entendre un "non", juste un mot, qui aurait sauvé sa vie...Un simple "non", tout ça est faux"...Un "non" sincère.

Elle baissa les yeux, evitant le regard de Lee, appeurée par sa réponse...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Novice
Arthax


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En plein combat et pleine action, soignant d'horribles et vilaines plaies..
Date d'inscription : 02/07/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:03

Arthax sentit soudain une lame froide se glisser sous sa gorge et une voix féminine lui dire de se mêler de ses affaires. Se mêler de ses affaires... Comme si tout cela ne le concernait pas ! De toute façon, le jeune osamodas ne s'était pas caché pour espionner, mais pour ne pas être vu, nuance. Il s'avait que s'il était apparu soudainement, il aurait tout gâché, et ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait...

Le disciple d'Osamodas ne fit rien pendant une seconde puis attrappa le pognet de la jeune craette, la forçant à lacher sa tailladeuse. Ensuite, il tira sur son bras pour la faire se baisser... Il se tourna vers elle et la fixa d'un air sévère de ses yeux clairs. Puis, il se tourna et s'éloigna, ne lachant toujours pas le poignet de la jeune fille et la contraingant à le suivre...

Arrivés un peu plus loin, il la fixa à nouveau mais cette fois le regard interrogateur, attendant qu'elle s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Crayouille
Curieuse
Crayouille


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:23

Crâ défit habilement son poignet de l'entreinte de l'Osamodas et le regarda, essayant de ne pas paraître amusée.
Il avait réagi exactement comme elle le souhaitait... Ah, ce que les hommes étaient prévisibles !
Elle lui murmura d'un ton glacial :


Saches, disciple d'Osamodas, que je ne suis pas aveugle, conformément aux dons délivrés par ma déesse. Ce n'est pas un Koalak qui a fait cette blessure à ma soeur (elle appuya sur ce mot). En fait, ça ressemble à une blessure "d'amour". Je le sais. Je suis passée par là, moi aussi...

Etane lui revint en mémoire et son coeur se serra. Mais elle devait occuper Arthax, voire l'éloigner... Pour Minimel.

Leeloow ne s'est pas conduite de manière exemplaire avec ma soeur. L'erreur est humaine, dit-on. Mais elles ont besoin de se parler. Seule à seule. Je ne laisserais personne gâcher plus encore la vie de ma soeur. Je ne dis pas par là que ton amour pour Leeloow n'a pas lieu d'être, de toute façon, qui serais-je pour dire ça ? Mais bien que tu dois les laisser régler leurs affaires.

Elle se pencha pour récupérer sa tailladeuse, puis se replanta devant l'Osamodas.

Cependant, tu es libre de retourner les épier... Si tu me passes sur le corps.

Elle posa négligemment ses mains sur ses dagues, prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:43

(buzay, tous et toutes, faire ca le seul jour de la semaine ou je peux pas du tout intervenir Mad 'me vengerai)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:53

Leeloow écoutait Mini avec toujours ce voile de colère devant les yeux.

- Ne pas te mentir ...

dit-elle d'une voix sombre , comme si elle l'avait toujours fait comme si chaque parole qu'elle insufliait était un tissu de mensonge ..

Depuis hier qu'elle s'égoisillait à démontrer son attachement pour Mini , depuis tout ce temps qu'elle lui accordait sa confiance , depuis tout se temps où elle n'a jamais trahi ses secrets elle osait lui poser cette question

Mais pourquoi s'était-elle mit en tête qu'elle l'avait prit pour un jouet ?

[- Tu veux que je te dise , depuis tout ce temps où je suis sincère .. je pourrais te dire "non" que je suis même pas sur que tu le crois

Elle fronça le regard

- Je sais à quel point hier tu étais mal , j'avais beau hurler avec la plus grande sincérité du monde que tu me ferais beaucoup de mal en t'apprétant à mettre fins a tes jours tu ne m'écoutait pas ..

elle la gifla d'un revers de main , laissant sa colère s'apaiser à présent

- tu m'as fait la plus grande peur de ma vie.. tu a traversé beaucoup de chose mais as tu déjà ressenti la torture de ton coeur qui attend pendant de longue heure de savoir si quelqu'un qu'on aime est en train de mourrir , par ta faute et sans que tu puisses rien faire pour la sauver ?!
Et tu viens quelques heures après me demander ca .. mais est-ce que tu me connais vraiment toi qui dit m'avoir un jour aimée ?


elle baissa le regard a présent , consciente de ce qu'elle venait de laisser s'échapper mais la méthode douce; bercer de paroles la suppliant de pas se tuée, n'avait apparament pas su frapper à tant hier encore ..

Elle la regardait de nouveau , d'un regard qui en disait beaucoup , qu'elle avait toujours été sincère avec elle mais le temps finit par changer certaines choses ,certains sentiments , ou peut-être qu'avec le temps elle les comprenait mieux .

- toi aussi ils ont changer pour moi .. non ? pourtant tu étais aussi sincère a ce moment là ..
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:54

Ches avait été tellement surprise du départ soudain de Mel qu'elle n'avait pas eu le temps de la retenir. Elle la regarda s'enfoncer dans les bois, soupira doucement, puis quitta la chambre. Elle redescendit dans la salle publique, ou elle trouva Gally. Elle lui adressa un sourire réconfortant et l'incita à manger le fabuleux festin de Ludi.

Dans l'adversité, il ne faut pas oublier de manger et de se reposer: nous devons garder tous nos moyens pour nous défendre, pour nous battre et pour régler tout ça. Essaie de manger un peu.

Ceci dit, elle colla un gros bisou sur la joue de la xelorette, qui avait l'air bien embêté. Peu de temps après, un gazouilli familier la fit se retourner et elle vit son fils Iokaku entrer dans le repaire. Elle le prit dans ses bras, le serra fort contre elle et l'embrassa maintes fois. La présence rassurante d'un membre de sa famille l'apaisa quelques temps, et elle se surprit même à ronronner... le ronronnement des écas est un symbole de bonheur mais aussi une arme pour lutter contre la peur.

Elle s'assit à la table et commença à manger pendant que Ioka piochait dans tous les plats, heureux et gourmand. Elle savait que Crâ ne devait pas être loin, qu'elle veillait sur Mel, qu'elles n'avaient pas besoin d'elle... mieux vallait garder ses forces.

Elle soupira encore, les larmes aux yeux... elle se demandait où était Grey, et commençait à s'inquiéter de son absence (bien fait, ça te fera un truc à expliquer!). Elle espérait que tout s'arrangerait... en bien... il faudrait qu'un jour Mel réalise à quel point elle est aimée par ses soeurs et sa famille... alors elle se rendrait compte de la chance qu'elle a, et saurait se contenter du bonheur banal, mais simple, de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Novice
Arthax


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En plein combat et pleine action, soignant d'horribles et vilaines plaies..
Date d'inscription : 02/07/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:00

L'amour, l'amour, ce terrible et si magnifique sentiment ! Qu'il en avait fait des ravages ! Et Arthax connaissait lui aussi la brûlante douleur de cet amour à sens unique... au du moins le croyait-il a ce moment la...
Mais décidément, tout le monde semblait l'oublier. Plus personne ne se souvenait d'Arthax quelques mois plus tôt... On avait la facheuse tendance d'oublier toute une partie de l'hsitoire, son commencement !


-Sache que moi aussi j'ai beaucoup souffert ! Mais sache aussi que je respècte à présent ta soeur et que c'est justement pour ça que je me suis caché, pour ne pas tout gâcher ! Je savais pertinement que ma présence allait empêcher toute discution normale. Le risque de me faire surprendre en faisant demi-tour était trop grand... Maintenant, ça doit surement être fait, je te félicite !

Lorsque la jeune craette ramassa sa tailladeuse, se replanta devant lui et lui lança ce défi d'aller les espionner, Arthax sourit d'un air ironique et haussa les épaules. Puis, il leva les yeux aux ciel et se retourna pour aller s'assoir au pied d'un grand chêne...
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:05

Elle restait là, a regarder Lee, sa joue en feu sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Elle la regardait. La petite voix dans sa tête s'était enfin tut...Elle sourit.

Elle était consciente d'avoir mérité cette gifle, et ses idées étaient devenues completement claires et net, maintenant elle savait quoi faire, et ses actes de la nuit passé lui semblait particulierement stupides.

Tu as parfaitement raison, j'ai agis comme une égoïste. Je... je n'aurai jamais du penser une chose pareil...Je t'ai fais peur et je le comprend, je...excuse moi...Ma souffrance me rendait aveugle et je ne me rendais pas compte de ce que j'étais en train de faire...

La Iopette passa sa main sur sa joue toute rouge ou la trace de la main de Lee était encore visible. Les paroles de Lee se bousculaient dans sa tête à présent, elle avait parfaitement raison, Mel savait qu'elle avait agit comme une idiote.

Je...je suis heureuse de savoir...ce qu'il en est vraiment...


Elle leva enfin les yeux vers sa petite soeur

J'espere que vous serez heureux, si vous l'êtes je le serai

Mel posa un bisous sur la joue de Lee, le regard tout de même perdu, se remetant doucement de ses émotions...Elle devrait maintenant accepter que Lee revienne avec celui qui l'avait tant fait souffrir, mais ce n'était pas grave...tant qu'elle pouvait regarder en arrière en étant contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cris au clair de Lune...   Des cris au clair de Lune... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cris au clair de Lune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: