Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un étrange appel...

Aller en bas 
+7
Leeloow
Ludibliss
Tinwë
Sam-le-terrible
Amatiah
Venora
Cheshire / Selenae
11 participants
AuteurMessage
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 15:54

Ches ignorait depuis combien de temps ils marchaient, mais ses pieds blessés ne pouvaient plus la porter. Elle se traînait derrière les montures, et espérait que le convoi fasse une pause rapidement. Son pied heurta une pierre et elle tomba la tête la première par terre, et ne put se relever, ses mains étant liées derrière son dos.

L’un des hommes se retourna, l’attrapa par ses couettes, la redressa et lui dit quelque chose qu’elle ne comprit pas, mais au ton qu’il avait, elle savait qu’il n’était pas content. Ils reprirent leur marche. Elle puisait la force de faire chaque pas supplémentaire en pensant aux moments où elle avait été heureuse, à Emlac, en Amakna, aux gens qu’elle aimait et qu’elle voulait tant revoir. Le sourire de Sam lui apparut soudain, image douce, chaleureuse et encourageante. Elle s’y accrocha pendant les heures suivantes, sans regarder le sol rocailleux qui laissait peu à peu place à une plaine herbeuse, sans tenir compte du soleil qui brûlait ses épaules nues, et sans plus penser à ses pieds blessés et à son corps engourdi et affamé.

La caravane s’arrêta. Les hommes discutaient entre eux, mais elle ne pouvait les comprendre. Elle profita de leur inattention pour s’asseoir, et pour la première fois depuis des heures, observa le paysage qui l’entourait. C’était une plaine herbeuse avec, par endroit, des massifs rocheux… Le cœur de Ches se sera… cet endroit ressemblait tellement à Cania… ses pensées revinrent vers Sam pendant que son regard parcourait l’horizon, les montagnes qui s’élevaient au loin, les roches, les murailles d’une ville au sud est… UNE VILLE ? le cœur de Ches bondit ! Enfin une ville, peut être un espoir de fuite !

La caravane se remit en route, en direction de l’est. Le cœur de Ches battait de plus en plus fort à mesure que les remparts devenaient de plus en plus visibles… elle espérait trouver une ville amicale, des gens qui pouvaient l’aider, ou au moins la comprendre, des gens qui pouvaient la sauver…

Un drapeau flottait en haut de la plus haute tour de la ville, et à mesure qu’ils s’approchaient, Ches plissait les yeux pour tenter de le distinguer. Finalement, la caravane passa au plus près de la ville, mais ne bifurqua pas dans sa direction, continuant vers l’est. Ches sentait son espoir la quitter, et son regard se fixa sur le drapeau, comme pour lui dire adieu, et, telle une réponse, un coup de vent déploya le drapeau.

Son cœur rata un battement. Elle ferma les yeux, les rouvrit, regarda le drapeau qui claquait au vent, et cru qu’elle devenait folle. Elle ferma les yeux de nouveau, les rouvrit, mais le drapeau n’avait pas changé… Bonta !

Elle savait qu’elle était en dehors du territoire amaknéen, et que normalement les ondes télépathiques ne fonctionnaient pas, mais elle maîtrisait l’utilisation des ondes longues distances, qui lui permettaient autrefois de communiquer avec sa mère. Malgré sa fatigue, sa détresse et sa faim, elle rassembla toutes ses forces pour envoyer un message, passant en revue toutes les personnes qu’elle connaissait. L’éloignement rendait son message quasi inaudible.

Citation :
… aide… caravane… attaquée… ..or de …ta… chailleur, …livrez moi
Revenir en haut Aller en bas
Venora
Novice
Venora


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 18:40

L' air inquièt

-"Moma?"
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Curieuse
Amatiah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 19:01

s'arrêtant soudain de petrir la pate posée devant elle

huh ? Cathie ? Non, hum...Ches' ?!! Mais ? Je ne comprends pas, qu'est ce que tu dis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 19:04

Il était assis sur un bûche, se reposant entre deux combats d' entrainement. C' était pas humain de devoir se battre sous une chaleur pareille.. Et puis ses bottes.. Pour un fois qu' Amanda se ratait, elle avait pas fait semblant, ses orinos étaient mal ajustées et elles lui enserraient les chevilles.

-"Pouic rak!!"

Venora s' amusait avec un abrakne. Elle lui avait coupé toutes les pattes et elle regardait la pauvre créature se débattre sur le sol, se téléportant n' importe où sous le coup de la panique.. Bon sang, il se rappelait bien avoir joué à ça deux ou trois fois étant gosse, comme tout môme qui se respecte au moment où il veut tester le sadisme.. Oui, mais lui il l' avait fait avec des araknes ou des moskitos.. Mais un truc de la taille d' un abrakne....


Elle avait vraiment un truc, cette gosse..

Elle s' immobilisa d' un seul coup, cessant de taper dans ses mains. Puis elle fît des yeux ronds comme des soucoupes avant de laisser échapper un:

-"Moma?"

Il se préparait, las, à ressortir sa vieille ritournelle, la réponse préprogrammée qu' il devait sortir des tiroirs dix fois par jour depuis quelques semaines, ça donnait à peu près ça: "Oui maman est partie, mais maman aime Venora (ou Tinwë), alors maman va revenir la(le) revoir..".. Mais il ne le fît pas cette fois-ci, Venora faisait des moulinets avec ses tous petits bras et elle s' agitait..

-"Moma moma parlé!!"

Il regardait, intrigué, cette réaction peu courante chez sa fille lorsqu' il entendit quelque chose à son tour.. C' était bel et bien la voix de Cheshire, mais elle était quasi inaudible et, surtout, il n' y avait que des bribes de paroles..

Un mot parmi tous les autres retint particulièrement son attention.. Le mot 'caravane'.. La seule idée qui lui vînt sur le moment, fût de se rendre à Cania, c' était là-bas qu' il y avait les plus grandes routes marchandes et donc le plus de caravanes..

Il prit sa petite dans ses bras sans hésiter, puis se rendit à toute vitesse à Cania, alternant course et bonds...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 19:46

La caravane poursuivait sa route et Ches commençait à s'affoler. Il lui fallait trouver quelque chose pour la ralentir, sinon son signal ne passerait plus. Elle réfléchit, mais ne savait que faire, elle énumérait chacune des possibilités, tenter une évasion? impossible les mains liées, simuler un malaise? ils la traineront sans s'en soucier, les baratiner? ils ne parlaient pas la même langue...

... les larmes de désespoir qu'elle avait su retenir jusque là devenaient de plus en plus oppressante dans ces yeux. Elle était si près de Cania, si près de son pays, si près de ceux qu'elle aimait, si près... son esprit fatigué s'égara dans ses souvenirs, Cania, la forêt, les combats, les chasses, les....

elle avait une idée. Elle devait juste se concentrer, elle savait que c'était théoriquement impossible, mais elle se savait suffisamment écatastrophique pour être capable de le faire, suffisait qu'elle se souvienne comme Younnie faisait. Elle pria Eca de toutes ses forces, espérant qu'il l'aide à son insu. Elle avait les mains liées mais elle pouvait le faire.

Se concentrer. Rassembler ses forces. Elle avait réussi ce sort tant de fois, mais cette fois là, elle devait obtenir l'effet inverse, elle ne cessait de le répéter "il faut qu'il rate, il faut...".

C'était maintenant ou jamais. Elle invoqua Eca, se concentra et lança l'odorat le plus foireux qu'elle put...


.... la caravane ralentit brusquement, les montures et leurs maitres ne semblant pas comprendre ce qui leur arrivaient. Ches aussi était ralentie, mais elle s'en fichait.

Elle se remit à lancer ses messages:

Citation :
A l'aide! Je suis pris... avane... Nord... c'est Che... aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 19:55

Tinwë rêvait. Il était dans les bras d'une jolie sacrieuse qui sentait bon le pain chaud. Elle lui faisait des bisous sur le front et le chatouillait. Il riait et essayer d'attraper le chapeau de la belle dame. Il était heureux. Il la regardait et criait "Ué aime Moma! Toi moma de Ué! Ué bo!!"

Tout d'un coup, au milieu de son rêve, alors qu'il disait "Ué aime Moma", une voix se fit entendre, une voix familière, mais qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps.


Moma!

Il se réveilla en sursaut et chercha sa vraie maman

Moma?? Moma la?

Il l'entendait encore, comme un murmure, alors il hurla:

MOMAAAAAAAAAAA????


Il se leva, l'air décidé, et rampa le plus vite possible à la recherche de personnes qui pouvaient l'aider. Il trouva enfin son parrain qui roupillait devant la boulangerie. Il tira sur ses longs cheveux.

Deydey?? DEYDEY??

Il le secoua encore et ajouta d'un air décidé.

Deydey pa dodo! MOma la! Ué entend Moma mais Ué pa vu Moma! Mais Moma la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 20:10

*dans les plaines de Cania a cueillir des champ champ*

pfff fait trop chaud pour ce genre de chose :s

*pense au super pain qu'elle va confectionner*

mais quand il faut il faut ! *-*

*s'arrete net*

???

*se retourne, regarde autours d'elle*

ches ?

*personne.... pourtant j'aurais juré....*

*reentend la voix*

Oh cette fois c'est sur c'est ches ! je reconnaitrais sa voix entre mille ! (meme plus :p)

*le son etait assez fort mais saccadé* elle est proche... l'intensité est forte... mais ou ...

*le saccadement l'inquietait... elle allait surement pas bien*

*lacha son panier et commenca a courir se fiant a son instinct meme s'il netais pas aussi bon qu'un félin*

*tenta de téléphather grey et sam esperant que celui ci n'avait pas bu*

j'ai entendue ches... rejoignez moi... je suis a cania... vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 20:19

Leeloow était au territoire des porcos , depuis des jours elle ne cessait de faire flamber le cuir des créatures .. de manière lasse et répêtés , comme si elle n'avait d'autre chose à faire

Les journées se ressemblaient à n'en plus finir .. seulement aujourd'hui , la journée suerait unique en son genre

Après une petite pause de repis pour déguster une petite truite , une voix parvint dans sa tête , tellement faible que si l'une de ses soeurs était dans les mines elle n'aurait rien entendu

Pourtant , aussi invraisemblable que cela puisse être ... cette voix était celle de sa mawainne elle en était sur ! Elle n'avait pourtant pas bien compris ses paroles

Comme dans un texte à trou il fallait reconstruire le message

- .. mm .. mais ou es-tu mawaine ..

elle se leva , prit sa brochette de truite et se dirigea vers le zaap

- Il faut que je la retrouve !

Bien que Leeloow remuait s'en cesse dans sa tête ces paroles à trou , la tonalité de la voix de Cheshire était très nette elle avait besoin d'aide

C'est alors qu'un autre message percuta son esprit alors qu'elle était remonter à Astrub prier sa déesse
Ces paroles ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait déjà

Sans comprendre vraiment pourquoi elle contina sa route vers le nord , elle semblait mieux entendre ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Iokaku
Curieuse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 20:39

Iokaku, qui dormait par ce temps étouffant, se réveilla brusquement.
Ses petits yeux se remplirent de larmes et il se mit à hurler.

VEUT MOMAAAAAAAAAAAA !!! VEUT MOMAAAAAA !!!!
Il se mit à gigoter dangereusement, tomba de son berceau, puis partit vers Bonta à quatres pattes d'un air décidé, visiblement guidé par son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Curieuse
Amatiah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 20:47

Ayant entendu le dernier appel de l'ecatastrophe, elle passa ses mains dans un baquet d'eau rangea son rouleau dans son sac qu'elle balança rapidement sur ses épaules avant de prendre la direction du Nord.


J'arrive Ches'...J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 21:06

Grey pioncait... en fait, il avait commencé a attendre une fournée de ce fameux pain aux noisettes de Wai, mais sous cette chaleur, la somnolence vint vite...
Il ne dormait pas bien pour autant... des voix résonaient dans sa tête, il y'avait de l'agitation, des courses, un appel a l'aide... Comme une image de déjà-vu... Mais avec d'autres personnes...
Le reveil fut brutal, a la manière iopesque de son filleul


kwaaaaaa ! kessissepasseeeeeuh ???
quegniawéwé ?
kessetudis ? mama la ???


Il prit quelques instant pour se reveiller, comprenant enfin que ce n'etait pas un rêve... Il n'arrivait pas a suivre tout ce qu'il entendait, mais un mot revenait souvent : Cania.
Il prit Wéwé aux bras et commenca a courir du mieux qu'il pouvait avec ses jambes ankylosées...


On y va Wé... On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyVen 21 Juil - 21:14

Il courait à travers Cania, ne pensant plus à rien, sa petite était recroquevillée entre son torse et son avant bras droit, et il courait, courait, courait, renversant les hautes herbes et les différentes céréales, dessinant ainsi un sillon qui remontait jusqu' à la forêt des abraknides.

Il faisait son possible pour rester le plus ouvert à la télépathie, cela impliquait quelque chose qu' il n' aimait pas beaucoup, mais dans le cas présent, il ne voyait aucune autre alternative. Ses ailes s' empourpraient à vue d' oeil, tandis que son poil se hérissait et que ses yeux se teintaient d' une sinistre flamme de folie. Ses griffes étaient sorties.. Il luttait pour maintenir cet état éveillé, prenant garde, comme à chaque fois, de ne pas aller trop loin, de ne pas franchir le point de non retour. Ches était en danger et il ne voyait pas d' autre moyen de la sauver..

La fatigue commençait à se faire ressentir, et son crâne était de plus en plus douloureux, une douleur lancinante vrillait ses tempes, et il courait toujours, essoufflé, à bout de forces, mais porté par cette folie qui lui avait couté et apporté tant à la fois, il devait y arriver, il ne lacherait pas, non, ce serait trop simple

Dans ses bras, Venora le regardait avec des yeux écarquillés, il avait l' air bien plus impressionnant que d' habitude, il avait l' air de quelqu' un de dangereux, plus de l' éca doux et maladroit qu' elle avait toujours vu. Il était le même que dans ses rêves, ses rêves où ils faisaient tous les deux du mal à des tas de personnes.. Elle était impressionnée..

Il capta un autre message, qui n' eût pour autre effet que de le faire accélèrer, et de le faire plonger un peu plus profondément dans sa folie, un peu seulement, mais sûrement un peu trop..

Il sentit quelque chose se rompre dans sa tête.. Puis rien, plus rien

(Pour cause de cuite IRL, Sam le joueur ne sera pas là ce soir, je sais, Cat je devais t prévenir, seulement, ça s' est goupillé au dernier moment.. On sait pas ce qui arrive à Sam, seulement, pas la peine de s' inquiéter pour lui ce soir, personne n' est sensé ne serait-ce que savoir qu' il était à la poursuite de Ches, je vous souhaite tous bonne chance pour la suite de l' event, et à plouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptySam 22 Juil - 5:43

Ches poussa la porte et entra. L'odeur qui emplit ses narines lui parut familière, et pourtant la maison ne lui rappelait rien.

Elle regardait la pièce, mais rien ne lui revint. Depuis que que la petite troupe menée par Grey l'avait retrouvée, elle cherchait un signe de son passé, mais elle ne retrouvait rien d'autre que les souvenirs d'une enfant de 10 ans, partie chasser avec son père, et qui s'était réveillée dans un lieu inconnu, face à des inconnus, avec 15 ans et 6 enfants de plus.

Elle s'assit sur un fauteuil, ignorant que c'était son fauteuil fétiche. Elle avait essayé de dormir à la taverne, mais il y avait trop de bruit. Ses pas l'avaient naturellement menée ici, et quand elle avait aperçu sur le fronton de la porte le blason que portait Leeloow, elle avait compris que ce n'était pas un hasard.

Elle ne se souvenait plus de rien, et tripotais nerveusement son doigt, cherchant à triturer l'alliance qu'elle ne portait plus... elle ne pouvait rien faire de plus aujourd'hui, elle était trop fatiguée. Elle s'endormit donc là, dans son fauteuil, espérant que demain, son esprit serait moins embué, ou que les Filles pourraient éclaircir certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptySam 22 Juil - 12:14

Iopo entra dans la pièce, vit que Ches dormait et recula d'un pas pour ne pas la réveiller.
Ses yeux se perdirent lorsqu'elle songea à chaque bon moment passé avec sa soeur sans même que cette dernière puisse s'en souvenir.
Puis elle se retourna et partit en courant loin du repère, sans regarder derrière elle, et décida de rester ici pour réfléchir une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyLun 24 Juil - 22:49

*courant toujours dans cania arretant chaque caravane, percepteur tirant une charette et compagnie*

*effouflée*

bon sang ! elle est ou ?!

*elle etait maintenant loin, arrivant a une limite quelle connaissait bien...*

Ce chemin...

*ses mains se crisperent, elle avait envie d'avancée... de reprend ce chemin...*

*un pas... puis deux*

Big : Ludi on a retrouvé ches ! j'ai vu grey !

*ces paroles ont fait détourné son regard du chemin*

Merci Big... tu as raison ma place est parmis vous

*evitant de reregarder le chemin elle descenda vers le Sud*

*en marchant vu la peu de force*

J'arrive Ches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyMar 25 Juil - 14:58

Ches dormait dans son fauteuil, la respiration calme et régulière, le visage détendu. A ces pieds, un petit carnet avait glissé, et sur la dernière page, on lisait :

le petit carnet par terre a écrit:
Je me sens complètement déroutée. Pas spécialement triste, même si ma famille me manque, mais déroutée. Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ignore ce que je fais ici. Apparemment, j’y suis venue parce que j’en ai eu l’envie. Ca ne m’étonne pas de moi, j’ai toujours eu la bougeotte. Sauf que d’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais songé à quitter Emlac, ça a dû venir plus tard… faut dire que mon dernier souvenir remonte à une partie de chasse avec mon père, je n’avais même pas 10 ans, je courrais le plus vite possible pour arriver à le suivre, et mon père abattait d’une flèche les oiseaux qui endommageaient nos cultures. Et me voilà, maintenant, je suis une femme, j’ai une famille, un foyer, des amis dans ce pays dont je ne me rappelle pas. Je remercie ma mère de m’avoir offert un jour un carnet, qui me permet de savoir aujourd’hui ce que j’ai vécu, le départ de mon père, mon arrivée ici, ma vie… le seul truc que ne me dit pas mon carnet, c’est où est ma mère justement, car j’ai essayé de la contacter mais je n’y arrive pas.

Finalement, je suis surprise par mon comportement. Je n’ai jamais été très courageuse, et j’affronte cette situation perturbante avec un certain calme, faut dire que tout le monde est si gentil avec moi. Ce monde qui m’entoure m’est totalement étranger, et pourtant certains lieux me paraissent si familiers… le moulin où m’a emmené Sam, la salle du trône où le Ouawe habite et ici… ce repaire… cette grande salle confortable et chaleureuse… Quand je me suis prise les pieds dans le tapis, j’ai comme eu une sensation de déjà vu… ça m’est peut être arriver, qui sait ? Atamiah et son mari qui ressemble tant à mon père m’ont dit que j’avais beaucoup fréquenté cette salle, que j’avais été une Fille de la Nuit, et que j’étais très proche des filles qui vivaient là. Je ne m’en souviens pas, mais ça ne m’étonne pas : ce lieu me rassure, et je m’y sens incroyablement bien. Pour le moment, je n’ai pas croisé beaucoup de ces filles, juste Loonette, une jolie crâ dont je suis la « mawwaine » (j’ai pas bien compris à quoi ça m’engageait, mais comme elle est gentille, je ne me plains pas), Iopococholat, qui m’a donné à manger à mon réveil et Ararel, une jolie écatte qui a été adorable avec moi, et qui m’a emmenée chasser le Kanougri, et toutes ces filles m’ont paru effectivement très sympathiques… j’espère que j’en verrais plus, mais il paraît qu’en cette période, quand le soleil brûle autant, les gens dorment ou s’exilent dans des contrées plus fraîches.

J’aimerai bien retrouvé les gens que j’aimais, j’y songe souvent, mais je ne sais pas comment m’y prendre, puisque je ne me souviens pas d’eux, qu’est-ce que je vais pouvoir leur dire ? Il faudra bien pourtant que je m’ouvre, parce qu’Atamiah et Stentor vont finir par être lassé d’avoir une écatte paumée dans leur patte, et puis j’ai lu dans mon carnet que j’avais un oncle et une tante dans ce pays, mais où sont-ils ? Je pourrais demander à Sam, il devrait les connaître… enfin si il a le temps… l’envie… de s’occuper de moi, mais apparemment il préfère rester avec l’autre… bon enfin, je le comprends, apparemment je suis partie un soir, sans explication, en le laissant avec nos 6 enfants, je ne peux pas lui reprocher de ne plus m’aimer, d’autant que je ne suis plus celle qu’il a connu, enfin la situation est compliquée, mais… enfin… parfois… l’autre jour, quand je me suis perdue dans la forêt, j’ai eu beaucoup le temps de réfléchir à tout ça, et je me disais… je repensais à Atamiah et à son crâ, qui sont si amoureux, et je les envie, et j’en suis venue à regretter quelque chose dont je ne me souviens pas, que je crois ne pas avoir vécu, l’amour qui nous unissait Sam et moi… je n’ai jamais aimé les gens à moitié, ça devait être fusionnel, ça devait être… enfin je dois arrêter d’y penser, il ne faut pas que je m’en souvienne, cette histoire existe dans les pages de mon carnet, et dans mon passé, mais pas dans mon cœur, et je ne dois pas l’y loger, j’ai bien d’autres choses à rattraper et à découvrir, je ne dois pas perdre à mon temps à me morfondre sur un passé révolu et méconnu.

D’ailleurs je parlais de mon oncle et de ma tante. Greuvette il s’appelle, enfin je l’appelle, enfin apparemment, parce que j’en ai aucun souvenir. Par contre Myoleis, ça m’évoque quelque chose, je crois que ma mère la connaissait, ou connaissait sa famille, elle a dû en parler quelque fois à table… bon allez, demain je demanderai à Sam ou à Atamiah de me présenter des gens que je suis censée connaître, mais en attendant, je vais piquer un ptit somme sur ce fauteuil, GreyValseur m’a dit qu’il squattait souvent le repaire, et que je pouvais y dormir en toute sécurité.

J’ai 15 ans de ma vie à redécouvrir, un peu de sommeil ne serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyMar 25 Juil - 17:31

*arrive au repaire*

*apercoit Ches endormis sur le canapé*

*passe 10 bonnes minutes a la contempler... elle est si paisible...*

tiens son carnet...

*lit*

je vois... tu te souviens plus de nous, de tout ca...

*se leve*

et bien tant mieux Smile je vais te montrer le merveilleux de ce monde et tu auras que des bons souvenirs !

*repose le carnet sur le coté du fauteuil et pose un pétal de rose dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyMar 25 Juil - 19:47

*se réveille et trouve le pétale de rose*

ça sent bon!

*se demande qui est la femme qui a déposé ça*
*se dit qu'elle doit certainement être très belle, et rose*
*sort du repaire*
Revenir en haut Aller en bas
Soneja
Exploratrice
Soneja


Nombre de messages : 24
Localisation : en train de faire du shopping à amakna ou a la taverne en train de chercher un beau garçon
Date d'inscription : 26/05/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyMar 25 Juil - 23:26

*rentre d'une journée de shopping*

*voit une fille sortant du repère.*

*se frotte les yeux.*

-Ches?

- On se connait? dit la demoiselle éca

-heu non, j ai du me tromper au revoir.

*regarde l'écaflipette s'éloigner puis rentre dans le repère.*

*vois Ludi*

Dis ludi y a une nouvelle qui ressemble à ches, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyMer 26 Juil - 12:49

*regarde Sone*

Rolling Eyes

humm... un peu compliqué... en fait c'est Ches... et pas Ches...

*se rapelle quelle a devant elle une iopette blonde*

hum... ^^' alors la dame est Ches... mais elle a oublié tout ! comme toi mais en pire ! comme si elle avait plus de cerveau *pense que ce sentiment la elle doit le comprendre :p*

Elle se rappele plus de nous... Alors faut pas la brusqué... tu me suis ?

*voit l'air perplexe de la Iopette*

Bon... lache l'affaire Neutral
tu veux du pain à la fraise ? *sort son pain et commence a manger*
Revenir en haut Aller en bas
Soneja
Exploratrice
Soneja


Nombre de messages : 24
Localisation : en train de faire du shopping à amakna ou a la taverne en train de chercher un beau garçon
Date d'inscription : 26/05/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyMer 26 Juil - 13:30

*Ne comprend rien et prend un bout de pain.*

Alors si ches est comme moi elle c'est transformé en iopette blonde mais juste son cerveau c'est ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyMer 26 Juil - 14:44

*Est interpellé par la discussion qui se tient entre Soneja et Ludi .. et le doux parfum d'un pain senteur Fraise*

*elle posa son regard sur la salle et sur le fauteuil où quelques fois Cheshire se posait , comme cette nuit*

*Tout se qui s'était passé hier frappait encore sa mémoire comme une retrouvaille un peu douleureuse , Cheshire était amnésique , elle ne se souvenait de rien et elle était blessée , elle aurait bien voulu voir si ce matin elle allait déjà mieux*

- .. erf , elle est déjà repartit .

*elle s'approcha de la sacrieuse et de la iopette*

-Bijour Ludi et Soneja ... Vous avez croisé Cheshire ?

*demande la jeune Leeloow un tit peu inquiète*

*en entendant les derniers mots de Soneja elle comprit qu'elle était au courant .. mais qui leur avait dit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyMer 26 Juil - 23:43

coucou leely !
t'en veux ? *lui tend un bout de pain*

baaaa ouais on la vu... mais elle est allée se promener ne t'inquiete pas elle va bien... je trouve meme qu'elle va beaucoup mieux que quand elle est partie donc voyons le positif a tout ca...

*croque dans le pain*

Alorch t'en beuch ou as ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... EmptyJeu 27 Juil - 2:24

Euh ..

*elle regarda le délicieux bout de pain*

vui merci Ludi ^^

*elle lui souria et croqua dans le pain*

il est vraiment exellent !

*après s'être laissé emporter au pays du pain elle retomba en Amakna*

Vraiment ? Oh quelle bonne nouvelle !

*s'exclama la jeune Leeloow en apprenant que sa mawaine allait déjà mieux*

En même temps .. z'aimerais bien qu'elle se souvienne de nous .. en fait si elle pouvait oublier que les mauvais souvenirs et retrouver les bons

*^^' .. voilà c'que c'est de trop méditer au sommet des arbres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange appel... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange appel...   Un étrange appel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange appel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel
» Appel à la haine, naissance de Ryke Errel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: