Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Je m'appèle Spheriane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphériane
Curieuse
Sphériane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour, Je m'appèle Spheriane Empty
MessageSujet: Bonjour, Je m'appèle Spheriane   Bonjour, Je m'appèle Spheriane EmptyJeu 20 Juil - 16:03

* Marcher, toujours marcher ... Mais sphériane est une ecate très agiles et courageuse. A la lueur de la lune elle se laisse porter par le vent doux et calme, tel un oiseau aux ailes d'argent. Elle se pose devant une porte. Elle sait. Elle le sent. c'est ici que les Filles de la Lune se regroupe pour discuter de choses divers. Elle entre*

Bonjour les filles ! Smile
Je suis Sphériane. Je n'ai cessé de penser à vous en levant mes yeux au ciel. La liberté. la lune me l'a soufflé. Les recrutements sont fermées mais je garderai un oeil sur vous. Tel un phoenix sur une branche...

*regarde son bout de papier*

Heu...

(zute ...)

Bon il est tant pour moi de m'envoler.
A tres bientôt, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, Je m'appèle Spheriane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je m'appèle Spheriane   Bonjour, Je m'appèle Spheriane EmptyVen 21 Juil - 13:12

Coucou demoiselle, en effet ils sont fermé mais reste boire un verre avec nous quand meme Smile

J'ai plus envie d'en savoir moi Wink... tu as quel age ? tu viens d'ou ? toussa toussa ! *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Sphériane
Curieuse
Sphériane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour, Je m'appèle Spheriane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je m'appèle Spheriane   Bonjour, Je m'appèle Spheriane EmptyVen 21 Juil - 16:17

Roh je suis contente une réponse, une !! Very Happy

BAh puisque tu m'offre une choppe, je veux bien te dire qui je suis, d'où je viens.

Je me nome Spheriane Koko-Meh. Je viens d'une île lointaine peuplé par des Hommes-Prespics. Mon nome d'origine est Berlinané qui signfie "Guerriseuse" en langage de l'ile.

Heu je suis née en aperirel 611.
J'ai suivi des étude en medecine douce et alchimie dans une école très réputé sur mon île "Pô-Mâde" dirigé par la plus grande des guerriseuses.

Et puis un jour j'ai appris que j'avais un frere nomé Wilk. Je suis partie à sa recherche et j'ai donc attérit à Astrub d'amakna. Ce qui ma dirigé dans la demeure du Clan des Sérianes Kerm.

Bref, plein de choses se sont passé depuis mon arrivé sur vos terres.
Aujourd'hui on me compte parmis les plus grande alchimiste d'ankama et je suis la star de mon île :p.

Mais ma solitude me pèse parfois. Mon frère est un peu fou et ...*bois cul sec la choppe!* Enfin bon ! je cherche une grande famille, avec qui créer de grande choses, pleurer, consoler, rire. Une famille quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Bonjour, Je m'appèle Spheriane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je m'appèle Spheriane   Bonjour, Je m'appèle Spheriane EmptyVen 21 Juil - 19:54

*boit tranquillement en ecoutant*

*repose la chope*

humm je vois je vois ^^

une star Wink hihi c'est bien ca ! faut de l'ambition dans le vie..

et sinon *petit sourire* un chewi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphériane
Curieuse
Sphériane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour, Je m'appèle Spheriane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je m'appèle Spheriane   Bonjour, Je m'appèle Spheriane EmptyVen 21 Juil - 22:16

Garçon une autre choppe s'il vous plaizzzz ! *dit-elle bourré*
Heu Madame pardon ....
*hips!* drunken

Heu... non pas de chewi ... enfin.... si.... disont que ...
- Merci madame...-
J'avais un amoureu... il y a quelques mois, en voulant allé me pécher quelques goujons, -au faite vous servez des goujons ici ?- Il a péché une bébé huitre... encolère, les crabes l'ont enmené à font des océans pour toujours...*hips!*

'Sont où les toiletteq ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Urah
Aventurière
Urah


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjour, Je m'appèle Spheriane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je m'appèle Spheriane   Bonjour, Je m'appèle Spheriane EmptyLun 7 Aoû - 11:46

*entre dans la taverne et voit ludi et une ecatte orange, qu'elle reconné presque de suite*

Tient, coucou ludi ^^ Bonjour spheriane : )

*s'assoit et ecoute spheriane toute saoule*

Ben .. z'avez l'air de bien vous amusez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Je m'appèle Spheriane Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je m'appèle Spheriane   Bonjour, Je m'appèle Spheriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Je m'appèle Spheriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Petit bonjour
» Bonjour tout le monde
» Bien le bonjour a toute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: