Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Un jour d'été...

Aller en bas 
AuteurMessage
--Hybya--
Aventurière
--Hybya--


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Chuis cachée :D
Date d'inscription : 13/06/2006

[BG] Un jour d'été... Empty
MessageSujet: [BG] Un jour d'été...   [BG] Un jour d'été... EmptySam 24 Juin - 0:33

Introduction
Je vais te dire quelque chose,
Qui va boulverser ta vie…


Je me tenais les bras croisés, fière et pleine d’assurance, dans la maison Sériane, juste à coté de la porte, comme d’habitude… J’étais plongée dans ma rêverie, les yeux perdus dans le vide, quand une voix familière me fit sursauter.

- Je te retrouve enfin, Hybya.

Je clignais plusieurs fois des yeux pour m’assurer que l’Enutrof qui se tenait devant moi n’étais pas le fruit de mon imagination. Elle me sourit avec les dents qui lui restaient et s’assit à même le sol. J’éssayais de bredouiller un « Bonjour », mais les mots avaient du mal à sortir de ma bouche…

- Et bien, c’est quoi cette tête d’abrutie, viens faire un bisous à ta tantine !

Elle tendit ses bras vers moi, j’hésitais à en faire de même… Elle ne m’inspirait pas particulièrement confiance, de plus une odeur aigre s’échappait de ses vêtements… Je finis par tendre les bras à mon tour, pour vite me retirer de son étreinte ensuite… Elle prit son aire sérieux, ce qui fit encore plus ressortir ses rides.

- Sais-tu pourquoi j’ai traîner mes vieux os jusqu'à toi ?
- Bon, aller, balance la nouvelle.
- Et bien, je suis venue jusqu’ici pour te parler d’une chose très importante, mais avant de te parler de cette chose qui pourrait bien boulversé ta vie, je vais me reposer. Y’a pas une auberge dans l’coin ?

Je souriais et sortit de la maison en sa compagnie. Je l’ai ammenée à la taverne et lui montrais la chambre qui se trouvait au 1ère étage. Elle me fit un signe de la main et me dit de partir, je lui souris et tourna les talons. Le lendemain, vers 10heures, je montais dans sa chambre. J’ai frapper plusieurs fois à la porte, sans réponse, lorsque je ne suis décidée à entrée, elle était déjà morte depuis longtemps, son visage calme et serein, mais tellement pâle, restera à jamais graver dans mon cœur.
Quelques jours après, je m'assis surla branche d'un arbre, et fit le point sur ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
--Hybya--
Aventurière
--Hybya--


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Chuis cachée :D
Date d'inscription : 13/06/2006

[BG] Un jour d'été... Empty
MessageSujet: Re: [BG] Un jour d'été...   [BG] Un jour d'été... EmptySam 9 Sep - 18:12

Sais-tu te battre, ma petite ?

C’était par une matinée chaude et agréable qu’une Enutrof du nom de Akira me trouva, abandonnée dans un coin sombre de la forêt d’Abraknydes. Akira était une femme merveilleuse. Elle avait toujours ce sourire chaleureux au coin des lèvres et sa bonne humeur était à toute épreuve, elle incarnait la joie de vivre. Elle m'a bercée, elle ma nourrie, elle m’a élevée et m’a donner tout l’amour dont une enfant a besoin. Nous vivions dans une petite maison à l'orée de la forêt d'abra. J’ai toujours vécu dans la forêt, ma maison et mes souvenirs y sont toujours…

Je devais avoir 6 ou 7 ans, j’étais en train de grimper péniblement à un arbre quand je sentis une chose m’éffleurer, derrière moi, une voix féminine lançait des jurons. Je me suis approchée, c’était une jeune femme, cette jeune femme avait un ârc à la main et était en train de viser quelque chose.
J’ai poussé un petit cri de terreur, des éclaires sortait de terre et encerclait la jeune femme ! Ni une ni deux je me suis précipitée sur elle en hurlant « M’dame ! Y’a des éclaires qui sortent de vous ! » Elle a sursauter et s’est tournée vers moi, quand elle me vis, une petit sourire se dessina sur son visage.
- Ne t’inquiête pas ma p’tite, c’est normal.
- Mais vous allez brûler !

Elle se baissa, me fixa de ses grands yeux verts et me lança
-Sais-tu te battre, ma petite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Un jour d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour, la nuit.
» La mise à Jour du 7/2/05
» Il était une lune...
» Un percepteur par jour en forme toujours
» Mise à jour du 18/10/2005 reportée au 20.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: