Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pitite Leeloow face au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Pitite Leeloow face au monde Empty
MessageSujet: Pitite Leeloow face au monde   Pitite Leeloow face au monde EmptyVen 23 Juin - 14:50

[HRP / c'est un sujet en réponse au départ de Cheshire , tite mawaine de Leeloow , voilà ca méritais une dédicasse spécial de sa filleule Cool /HRP]
[ voilà si Ches pouvait passer aussi , vu qu'en ce moment mes passage sur dofus sont limité Razz ]


*du haut d'un petit cerisier , d'où s'échappait quelques pétales des fleurs roses pales , la jeune cra était aggripé à une petite branche , caché parmi les fleurs*

*sur son visage perlaient quelques larmes de ses yeux rougies par la tristesse*

elle avait tant de peine pour sa mawaine , pour Cheshire , elle se sentait un peu en dehors de ce qui se passait vraiment car Cheshire n'expliquait pas tout .
Elle ne savait pas quoi faire elle et les autres soeurs pour la délier de cette mélancolie , de ses problèmes , de ses cauchemars qui effrait ses nuits .. voilà tout le désarroi de la petite Leeloow


*son petit bwak Grenat se posa sur sa petite tête rousse , alors que son Cheetha son nomoon glissa sur le bras de l'archère comme pour la réconforter*

Voilà quelques jours qu'elle ne voyait pas sa mawaine , elle ne savait pas où elle était , elle ne la voyait déjà pas beaucoup avec tout le travail qu'elle avait à faire au près des habitants de Bonta.
comment allait Tinwë et Venora ? ils devaient avoir encore grandit...
Elle voudrait retourner à la foire du Trool , s'amuser ? Mais il était maintenant impossible de retrouver un sourire sachant que Cheshire n'allait pas bien
.


*Leeloow tenait entre les mains la petite peluche tofu que lui avait offert sa mawaine comme une petite fille entouré de ses familiers , elle porta son regard vers la lune , en essayant de comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Pitite Leeloow face au monde Empty
MessageSujet: Re: Pitite Leeloow face au monde   Pitite Leeloow face au monde EmptyVen 23 Juin - 17:02

Cheshire ouvrit les yeux. Pour une fois ce n’était ni les cauchemars, ni les bébés qui l’avaient réveillée… c’était une juste un douleur vive et soudaine dans la poitrine… comme un pincement au cœur. Quelqu’un qu’elle aimait n’aller pas bien… elle regarda Sam qui ronflait à côté d’elle, les bébés qui dormaient paisiblement, et essayait de joindre une à une les personnes qu’elle aimait, en vain.

Finalement, elle se leva, sorti du moulin, et marcha sans réfléchir, poussée par son instinct… elle parcourait la forêt d’Amakna, perdue dans ses pensées, recherchant d’où venait ce nouveau malaise.

Soudain, elle entendit un bruissement de feuille et des sanglots qui venaient des arbres. Intriguée, elle leva la tête mais ne vit rien. Elle entreprit alors de grimper sur l’arbre, mais sa souplesse habituelle était entravée par son gros ventre, et elle dut vite renoncer. Elle contempla alors le sommet de l’arbre et dit vers le haut :


Il y a quelqu’un ? quelque chose ne va pas ?

Tout en envoyant Nomane son nomoon en explorateur.


(hrp: chez les FDLL, il existe une drôle de maladie, qu'on pourrait appeller "syndrome de la marraine", elle peut toucher ou la marraine, ou la novice, ou les deux... ce syndrome se manifeste pas une présence IG bien moindre dès qu'on devient marraine/novice pour des tas de raisons qu'on avait pas prévues, c'est arrivé à presque tous ici, ou en tant que marraine, ou en tant que novice!

n'hésite pas à trainer avec les autres FDLL pendant ma période d'absence (qui j'espère sera assez courte), elles t'en apprendront autant que moi, si ce n'est plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Pitite Leeloow face au monde Empty
MessageSujet: Re: Pitite Leeloow face au monde   Pitite Leeloow face au monde EmptyVen 23 Juin - 21:48

*Leeloow s'extirpa de ses pensées en reconnaissant la voix de Cheshire*

mawaine ?

*elle vacilla et pencha son regard sur l'écaflip au pelage gris qui se tenait en bas*

*elle ne comprit pas tout de suite , mais elle regarda la lune un instant avant de descendre en compagnie de Grenat toujours perché sur sa tête et Cheetha qui descendait de branche en branche*

*d'une petite moue , les yeux encore rouge , elle essuya une petite larme*
*mais bientot un petit sourire naquit sur son visage*

Cheshire .. mais , comment m'as tu retrouver ?

*elle regarda son ventre , bien rond*

je m'inquiète beaucoup en ce moment .. ze .. ze ne comprend pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Pitite Leeloow face au monde Empty
MessageSujet: Re: Pitite Leeloow face au monde   Pitite Leeloow face au monde EmptyVen 23 Juin - 22:23

*regarde sa filleule*

j'ai suivi mon coeur...

*sourit*

tu sais Loonette, c'est des gens comme toi qui me donnent encore la force de sourire... je vois que vous inquiétez, mais... je vis assez mal ma grossesse on va dire... si tu veux en savoir plus, tu trouveras, au phare, sous une grosse pierre blanche, mon petit carnet. Lis-le, tu comprendras mieux.

Je dois te laisser, je ne me sens pas bien du tout *très pâle*

*fais un gros bisous à sa filleule et la serre dans ses bras*

Merci Loonette
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Pitite Leeloow face au monde Empty
MessageSujet: Re: Pitite Leeloow face au monde   Pitite Leeloow face au monde EmptySam 24 Juin - 1:07

*serre Cheshire très fort*

merci de m'avoir trouvé mawainne

*la jeune Leeloow sécha d'un revers de main une autre larme qui pointait comme un diamant sur son visage*

je suivrais ta vie sur quelques lignes écrites pour mieux comprendre

*après tout ,Leeloow n'était-elle pas la reine de la lecture ?*
*puis elle regarda sa mawaine et remarquait qu'elle n'allait pas bien*

si je peux faire quelque chose dit moi ! Tu as besoin d'une potion , je suis très douée mainetenant

*elle ferais tout pour aider l'une de ses soeurs et particulièrement sa mawaine*

je vais te raccompagner ..

*il ne manquerait plus que Cheshire tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Leeloow face au monde Empty
MessageSujet: Re: Pitite Leeloow face au monde   Pitite Leeloow face au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Leeloow face au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 merveilles du monde des 12
» AlBoOm de LeElOow
» Urah devant le monde
» Le Monde d'Our
» Au Bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: