Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DUEL PARTY SUR DOFUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delenn
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2004

DUEL PARTY SUR DOFUS Empty
MessageSujet: DUEL PARTY SUR DOFUS   DUEL PARTY SUR DOFUS EmptyJeu 9 Déc - 20:48

Les filles j'ai une idée très sympa. Que diriez vous d'une murder partie Voilà comment je le vois :

toutes les personnes intéressées s'inscrivent et donnent 5k à l'organisateur.
L'oganisateur tire au sort pour chaque personne, sa "cible" et un mot de passe.
Le principe est de localiser sa cible dans dofus (vous pouvez vous aider entre participants ou autres joueurs mais attention, plus vous le ferez plus vous serez facile à localiser), une fois celle-ci repérée de lui lancer un defi et de le gagner. Si vous le gagnez le perdant vous donnera son mot de passe que vous ferez valider par l'organisateur.
Le ou les gagnants seront les personnes qui auront trouvé leur cible et auront évité leur chasseur durant la période de jeu definie. La somme recoltée par l'oragnisateur sera alors distribuée également à tous les gagnants (ou entièrement versé au gagnant).

Bien entendu. L'organisateur ne peut pas jouer ni aider les joueurs. Son role se borne à donner à chaque joueur confidentiellement le nom de sa cible et son mot de passe.

Ce serait drole non ? En tout cas s'il ya des joueurs/joueuses, je veux bien être l'organisatrice de la première partie.

Delenn
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

DUEL PARTY SUR DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DUEL PARTY SUR DOFUS   DUEL PARTY SUR DOFUS EmptyJeu 9 Déc - 20:51

C'est en effet une idée très sympa, à condition que les participants aient sensiblement le même niveau (j'imagine l'eni niveau 12 qui doit aller pourfendre l'eca niveau 54), et que tout le monde joue le jeu pour les défis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2004

DUEL PARTY SUR DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DUEL PARTY SUR DOFUS   DUEL PARTY SUR DOFUS EmptyJeu 9 Déc - 21:10

Ah non c'est le hasard qui décidera. Après tout un tueur à gage n'a pas le choix de tuer que des gringalets! Ca favorisera peut être certains au détriment des autres dans un tour mais statistiquement tout lemonde aura une chance sur plusieurs tours de jeu. De plus le fait d'être le seul à savoir qui est sa victime et d'être obligé de la chercher dans tout dofus l'obligera à interragir avec les autres (bien qu'ils ne soient pas obligés de dire la vérité s'ils la savent , rendant la tâche encor eplus difficile) sur le meme pied d'égalité. le duel ne servira en fait uniquement de preuve "qu'on l'a trouvé"

En ce qui concerne le bonne foi des duelistes il sufira de faire au pire une copie d'ecran des stats de combat mais je ne pense pas.

je propose une durée de jeu d'une semaine. Qui est partant pour commencer une partie dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

DUEL PARTY SUR DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DUEL PARTY SUR DOFUS   DUEL PARTY SUR DOFUS EmptyJeu 9 Déc - 21:16

Si y'a Lia je joue pas. tongue

En effet ça peut être très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

DUEL PARTY SUR DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DUEL PARTY SUR DOFUS   DUEL PARTY SUR DOFUS EmptyJeu 9 Déc - 21:43

Je me proposerais bien comme proie, mais pour cela, il faudra attendre que je sois rentrée de Moon.
L'idée de me faire traquer par une bande d'aventuriers assoifés de kamas me fait bien sourrire.
Max et Picpic les attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

DUEL PARTY SUR DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DUEL PARTY SUR DOFUS   DUEL PARTY SUR DOFUS EmptyVen 10 Déc - 0:52

Une idée intéressante, mais pas besoin de se précipiter Mr. Green . Autant prendre le temps de tout préparer, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delenn
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2004

DUEL PARTY SUR DOFUS Empty
MessageSujet: :-)   DUEL PARTY SUR DOFUS EmptyVen 10 Déc - 1:07

A dire vrai j'ai tellement l'habitude de jouer à ce jeu en réèl que la préparation n'a pas vraiment de difficulté pour moi. Cependnat quand je disais dimanche je voulais dire le point de départ des inscriptions au jeu.

Delenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL PARTY SUR DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DUEL PARTY SUR DOFUS   DUEL PARTY SUR DOFUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL PARTY SUR DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de Chippendales !
» Le futur Dofus
» DOFUS - le roman
» Liens Dofus
» Forum RP JoL-Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: