Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le futur Dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Le futur Dofus Empty
MessageSujet: Le futur Dofus   Le futur Dofus EmptyJeu 13 Jan - 15:22

Je pense que vous l'avez déjà toutes lu, mais sait-on jamais:

Citation :
Bonjour à tous,

Je post ici pour vous rassurer un peu sur ce qui va se passer dans les mois à venir et aussi pour vous expliquer le « pourquoi » nous sommes un peu moins présents sur les forums.
En fait il se passe pas mal de choses en ce moment au studio et cela va, je vous rassure tout de suite, dans le bon sens. Dofus recueille de plus en plus de joueurs chaque jour et le jeu prend de la bouteille.
Je tiens à vous dire que je n’ai pas oublié les 3 classes qu’il me reste à équilibrer, je suis en train de finir les Crâ et vous aurez très bientôt le bilan dans ce même carnet de bord.
Je m’excuse auprès des amis Xélor et Sadida, mais je recherche vraiment quelques nouveaux effets de sorts afin de vraiment les différencier des autres classes. Ca me demande plus de temps car ces deux guildes, bien que sympas étaient les 2 à mon avis à avoir des trop nombreux sorts avec des effets semblables.
Quoi qu’il en soit fin janvier tout le monde sera content (du moins je l’espère).

Concernant les évolutions du jeu et notre manque de disponibilité je m’explique. Nous sommes en train de travailler le jeu pour une version anglaise qui sortira courant mai. Nous avons bien réfléchi à ce passage en anglais et notre problème vient simplement du manque de quêtes, de villes, de monstres et de PVP. Bref un gros manque de beaucoup de choses si on veut avoir un jeu tournant à 4000-5000 joueurs connectés en simultané.
Je vous rassure tout de suite, étant particulièrement chauvin et désireux de garder cette proximité avec nos joueurs français, nous allons vous laisser un serveur français sur lequel vous aurez toutes les nouveautés avant les autres serveurs. Le plus pour vous c’est la news et pour nous c’est de pouvoir corriger rapidement les problèmes majeurs si vous en rencontrez.

C’est pour une installation du PVP que nous sommes en train de travailler sur les guildes plutôt que sur les montures comme vous l’aviez voté. Je m’excuse à ce titre de ce changement mais vous verrez que vous ne le regretterez pas. A la dernière mise à jour, je vous avais demandé de nous faire confiance sur les éléments, les emotes et tout ce qui a composé cette 1.4. Vous n’avez pas été déçus.
Ce que nous prévoyons pour la suite va réellement vous surprendre. Nous avons constitué une nouvelle équipe, qui va s’ajouter à la notre pour travailler sur ce le monde.
Voici les choses au programme :


Agrandissement du monde avec implantation de grandes villes

Travail sur les alignements (les anges et démons vont être supprimés et vont laisser place à plus de diversité, même si le principe d’agression sera toujours présent). En gros vous aurez plusieurs degrés de « bonté » ou de « méchanceté ». Les bons et mauvais auront des avantages et inconvénients (par exemple, mauvais qui pourrons se transformer en Mulou la nuit venue) et les neutres seront défendus par des gardes s’ils se font agresser. Bref, je vous ferai un petit récapitulatif sur ce même forum.

Une nouvelle zone avec des classes pour joueurs « expérimentés ».

Nous travaillons également sur un système de prise de contrôle de territoire. En gros un territoire neutre attaqué par des mauvais se transformera en territoire mauvais. Cela impliquera des bonus sur les récoltes et drops d’item pour les mauvais et malus sur ces derniers pour les bons. Les PNJ dans ce même esprit ne vendront plus leurs items aux joueurs ayant un alignement opposé à celui de la ville.

Nous travaillons également sur un système de mort et de résurrection

De nouveaux métier vont rapidement faire leur apparition et nous travaillons également sur l’amélioration des métiers de collecte.

Les livres et histoires vont également arriver et seront disponibles dans la bibliothèque.

De nouvelles quêtes et emotes

Voila en gros les choses sur lesquelles nous travaillons. De nombreuses personnes vont nous rejoindre courant février pour nous aider à travailler sur tous ces points. Quoi qu’il en soit je pense que d’ici 2-3 mois vous allez avoir de très bonnes surprises et j’en profite pour remercier tous nos abonnés, car c’est grâce à vous que nous pouvons aller plus loin dans l’évolution de Dofus.

Source: Tôt le 12/01 sur le forum officiel

Je me passe de commentaire (qui a dit miracle?, toi là bas au fond je t'ai entendue) ne sachant pas encore quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Le futur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le futur Dofus   Le futur Dofus EmptyJeu 13 Jan - 22:22

Ca me semble intéressant, tout ca. Et le remaniement de l'alignement m'intéresse assez ^^. Qui sais, peut etre vais je renoncer a ma neutralité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Le futur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le futur Dofus   Le futur Dofus EmptyVen 14 Jan - 10:41

Ouarf il travail moi qui pensais leur proposer d faire un stage chez eux ca parait une bonne idée:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le futur Dofus   Le futur Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message sur le forum de dofus
» ULTIMATE DOFUS FIGHTING
» Forum RP JoL-Dofus
» Des MJ pour Dofus?
» DOFUS arena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: