Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveaux sorts pour les osasmodas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty
MessageSujet: Nouveaux sorts pour les osasmodas   Nouveaux sorts pour les osasmodas EmptyJeu 9 Déc - 15:58

Vu ici:

Tot a écrit:
Bonjour à tous,

Je mets sur ce topic les réflexions a avoir sur les 2-3 sorts encore faibles des osas.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=3290

Cette guilde a été déjà bien rehausser, et j ai l impression qu il ne lui manque pas grand chose pour quelle soit nickelle. Dites moi ce que vous pensez de mes premieres impressions.

Voici, apès réflexion et choix dans le topic reservé a cet effet les décisions que j'ai prises, (ca a pas été facile les gars, comme l'a dit l'un de vous sur le message, mes ecas ont été plus dociles Smile )

Cri de l'ours : ça donne maintenant 4 4 4 3 3 pour les différents niveaux concernant l'intervalle minimum

Déplacement félin : Passe de 6 PA a 2 PA. Ca peut paraître radical, mais c est pour répondre aux besoin de beaucoup d'Osa ne sachant en général rien faire de leur 2 PA restant. Ce sort n'étant pas d'une puissance monstrueuse, et rarement bousté, je me suis dit que ça vous rendra pas forcement beaucoup plus fort.

Crapaud : passe de 4 pa a 3 pa

Fourrure du loup était trop puissant, je le remplace par Fouet : Le fouet coûte 1 PA et permet de d’infliger des dégâts aux invocations.
1 dé 5 +50. Ne peut être lancé qu’une fois par tour.

Fourrure de L’ours et remplacé par « griffe cinglante » : Inflige des dégâts de type « Eau ». Donc bousté par la chance.
Premier niveau : 1dé4 + 5
Dernier niveau : 1dé4 + 10

Craqueleur : passe niveau au niveau 90

Dragonnet Rouge : Vous en avez parlé et franchement, invoqué un dragonnet, ça peut vraiment être sympa. On parle pas d’un vrai dragon, rien a voir, mais d’une créature infligeant de lourds dégâts de type « Feu » et permettant de bouster les autres invocations. Ca a quant meme plus de gueule qu’un craqueleur.

De plus, les dégâts des invocations augmenteront egalement en fonction du niveau de joueur
Voici les calculs.

1% de pdv supplementaire par niveau du joueur (déjà présent)
1% de dégât supplementaire par niveau (nouveau)

Plein de bonnes nouvelles tout ça (surtout le fouet avec les tikokos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pour les osasmodas   Nouveaux sorts pour les osasmodas EmptyJeu 9 Déc - 16:05

On va avoir une recrudescence des osa avec ces mesures, l'une des guildes les plus intéressantes à jouer (selon moi) et enfin valorisée...Elea va devoir se battre pour rester dans le Top 5! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pour les osasmodas   Nouveaux sorts pour les osasmodas EmptyJeu 9 Déc - 16:39

Miam ! encore des cadeaux !! Mr. Green Mr. Green
Très très cool tout ça...

En attendant, j'y retourne !!
Rhaaa heureusement qu'il y a moyen de ramasser des px sur Moon !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pour les osasmodas   Nouveaux sorts pour les osasmodas EmptyJeu 9 Déc - 17:03

Eleanore Iluve a écrit:
Miam ! encore des cadeaux !! Mr. Green Mr. Green
Très très cool tout ça...

En attendant, j'y retourne !!
Rhaaa heureusement qu'il y a moyen de ramasser des px sur Moon !! rambo

Tssss, t'étais pas censée etre en vacance, toi? What the fuck ?!?

Lia, trouve donc un moyen de la calmer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pour les osasmodas   Nouveaux sorts pour les osasmodas EmptyJeu 9 Déc - 17:06

Apparemment, vacances pour Elea consiste à faie de la musclu sur la plage plutôt que dans les forêts... elle a raison faut s'entretenir pour rester au top... mais Lia, tu devrais quand même lui donner une ou deux potions qui la force à rester allongée à bronzer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pour les osasmodas   Nouveaux sorts pour les osasmodas EmptyJeu 9 Déc - 17:30

Mais non... faut juste s'occuper pendant que Lia fait la grasse mat' c'est tout... Mr.Red
Et pis bon.. tout ce rhum qu'on trouve là bas... ça donne une énergie folle !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pour les osasmodas   Nouveaux sorts pour les osasmodas EmptyJeu 9 Déc - 18:18

J'y tiens pu je veux venir mais j'ai promis a liete de l'attendre enfin comme dit elea hum les beaux cadeau c'est nowel parfait:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sorts pour les osasmodas   Nouveaux sorts pour les osasmodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sorts pour les osasmodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux métiers
» les nouveaux boutons
» Pour info : Lichen ne travaille plus pour Ankama Studio
» Pour toi...
» Des MJ pour Dofus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: