Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pour toi...

Aller en bas 
+6
Zanmmato
Sangay
Sam-le-terrible
GreyDancer
-Sinderel-
Zael
10 participants
AuteurMessage
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Pour toi...   Pour toi... EmptyLun 1 Mai - 0:52

Il faisait sombre cette nuit là , l'air glacé frappait le visage d'une silouhette qui s'avançait vers le repaire des Filles de la lune

"J'y suis..." Murmura t-il

La silouhette s'avança vers la porte, et coinça une lettre sous le pas de celle-çi

Puis elle se retourna , retournant dans la brume en direction de Brakmar




Sur la lettre on peut observer...

Sangay,
C'était une journée comme les autres , à la taverne...
Nos regards ce sont croisés , ton regard s'est posé sur moi.
Je me suis demandé ce qui m'arrivait , tu m'as abordé et j'ai essayé de rester naturel...Mais je n'ai pu...

Nous avons continuer de nous voir , on parlait de choses et d'autres...Puis un jour , tes questions étaient plus précises et je n'osais y répondre que vaguement...Le moment venu , tu as appris que mon coeur brûlait d'amour pour toi...Mais , le tien était déjà conquis.
Ensuite, j'ai fuis , ne voulant affronter la réalité des choses , je n'ai pu que réagir de façon enfantine...

C'était une journée comme les autres , je promenais dans les landes de Sidimote...
Tu me déclares comme ça que tu ressens quelque chose...Pour moi...
Puis plus rien...Une absence.

Si tu savais combien mon âme était torturée...Que devais-je faire ? Comment devais-je réagir? J'étais tellement obsedé par la vision d'un idéal entre nous , que j'en ai oublié , que tu étais dans l'incapacité à répondre à mes désirs...

Puis tu es revenue...Nous nous sommes vu , à l'abri des regards...J'étais avec toi...dans l'ombre...

Ca a duré un peu de temps , mais je ne pouvais rester dans cette situation...Je te l'ai dis , te l'ai fais comprendre , et ton supplice a commencé...


Tu savais que quelque soit ta décision , je voulais ton bonheur...
Aujourd'hui , tu m'as annoncé que ce bonheur , tu veuxs le partager avec moi...Tu m'as déclaré un amour éperdu, tu m'as sauté au cou et tu as posé tes lèvres sur les miennes... Devant les autres...

Aujourd'hui, je peux dire devant tes soeurs , que je t'aimais , que je t'aime et que je t'aimerai toujours...
Je t'ai promis de jamais te laisser , je te chérirai et te protegerai au péril de ma vie. J'espere pouvoir t'apporter le bonheur que tu mérites tant.

Je t'aime mon amour...

Zael



Revenir en haut Aller en bas
-Sinderel-
Exploratrice
-Sinderel-


Nombre de messages : 21
Localisation : Berçée par les rayons de notre Mere la Lune
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyLun 1 Mai - 11:04

° La jeune Blondinette pentre joyeusement dans le repaire,pis s'arrete lorsque le froissement du papier sous son pied se faire entendre °

Oh une lettre...

° Sans plus de formalités elle la ramasse,puis entame sa lecture °

° Au fil de la lettre son regard s'ecarquille de plus en plus,jusqu'a ce qu'elle arrive à la fin,laissant tomber la lettre à terre,le regard vide sur le mur qui lui fais fasse...une larme,suivie d'une deuxieme,puis un troisieme qui coulent le long de sa joue et la voila qui sort en courant du repaire,pleurant toutes les larmes de son corps °
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyLun 1 Mai - 20:09

*manque de se faire renverser*
woooooow !

*apercoit les larmes qui coulent*
Hey miss ! kessissepasse ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sinderel-
Exploratrice
-Sinderel-


Nombre de messages : 21
Localisation : Berçée par les rayons de notre Mere la Lune
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyLun 1 Mai - 20:10

° La "Miss" ne repondras pas,partant en courant le plus loin possible sans faire attentio à qui ou quoi que ce soit °
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyLun 1 Mai - 21:14

*Arrive en même temps que le danseur gris avec son tutu et son joli collant*

*voit sin passer en trombe, les larmes aux yeux*

><

*rentre dans le repaire et trouve un message à terre, au milieu de larmes*

*lit rapidement le message*

"Arf soeurette..."

*arbore un masque de nostalgie*

*chuchotte pour lui-même : "Fais attention à toi ma puce, prends ton temps cette fois-ci"*

*repart la tête basse, sans un regard pour son ami Greydancer*
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMar 2 Mai - 1:44

La nuit. La porte du repaire s’ouvrit discrètement. Une sadidette en sortit, laissant entrer dans la maison quelques feuilles mortes portées par le vent …

Elle tenait dans une main une feuille pliée, humide, et chaude a force d’être serrée contre elle. Dans l’autre, sa réponse.

Elle la relut une dernière fois, à haute voix :


Zael,
Pour moi aussi, c’était une journée normale…
Ce jour où tu m’as appelée, je t’ai vu, et mon cœur a bondi dans ma poitrine.
Moi aussi, je me demandais ce qu’il se passait, étant déjà mariée …

Nous nous sommes fréquentés … Et je redoutais ce que tu ressentais. J’espérais me tromper, mais non. Alors, je t’ai repoussé. Je me souviens d’ailleurs d’une petite virée à Brackmar… Puis cela s’est arrangé … Même si mon cœur se serrait à chaque fois que je me forçais à t’appeler grand frère.

Puis, la veille d’un départ, je t’ai enfin avoué ce que je ressentais vraiment … Pour toi, ne pouvant plus tenir mon secret …
Tu as du me prendre pour folle

Si je le savais ? La mienne l’était aussi … Comment allait tu réagir ?

A mon retour, oui, nous nous sommes vus, même si je savais que cette situation ne durerai pas …

Et quand tu me l’as fait comprendre, mon supplice a commencé …
Choisir entre un mari, sans nouvelles depuis plus de deux semaines, me laissant là avec un enfant, sans rien dire ; et toi, si beau, si doux, si attentionné…
Je ne réussissais pas à choisir … En choisissant l’un je perdais l’autre, et inversement … Quel choix cruel !

Et, il y a deux jours maintenant, j’ai vu quelqu’un qui m’a ouverte les yeux … Elle se nommera si elle le veut …
Et je t’ai choisi

Donc, aujourd’hui, je peux dire devant mes sœurs, et j’espère qu’elles me comprennent, que moi aussi, je t’aime.

Sangay

Satisfaite, elle plaçât la lettre sous une pierre à coté de l’entrée puis rentrât silencieusement, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmmato
Exploratrice
Zanmmato


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMar 2 Mai - 8:23

Ulquiola entre, sans dire un mot. Il tombe sur la lettre de Zael, jette un oeil, et la repose. Il quitte alors la demeure, esquissant un sourire sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMar 2 Mai - 10:05

*vois Sin courir au loin*

*lappelle mais elle s'enfuit* *apercoit sur le sol des gouttes de larmes probablement* Shocked

Qu'est ce qui ce passe... Confused

*sapproche du repaire*

*apercoit une lettre* Zael... c'est l'ecriture de la razzi il me semble .. Humm *la repose*

Ce n'est pas pour moi je ne la lirai pas.

*pénetre dans le repaire et croise Sam et grey* salut les squatteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMar 2 Mai - 12:21

* rampe jusqu'à la porte et trouve de jolies feuilles de papier *

Aga babdou bliglida !

* trempe ses papattes dans une flaque de boo et les met ensuite sur els feuilles pour faire de jolis dessins de ses mains*

* contemple son oeuvre et recommence*
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: coucou   Pour toi... EmptyMar 2 Mai - 16:16

REgarde la pitite pando jouer avec un parchemin...

essaye de lui reprendre
*la petite hurle mais lache le bout de parchemin*

essaye de lire... "pfff on voit plus grand chose : zael - sangay ... bon je poserais les questions directement"

*retend le parchemin à la petiote*
*elle se rue dessus et repose ses petites mains pleines de Boo*

bon bah là y'a plus rien à lire...

*sourit à Pando*

c'est bien ma grande... tu progresses de jour en jour.

aller je retourne à Pandala.

Xi
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMar 2 Mai - 21:45

Il pleuvait cette nuit là...La silhouette avançait d'un pas incertain. Les gouttes coulaient le long de ses ailes pourpres qui se retractaient doucement quand les yeux de l'ombre se posèrent sur le repaire qu'il avait déjà vu...
Il sentait une douce chaleur parcourir son corps , pensant à elle...



Hmm?

C'est ce qu'il craignait...Il était suivi...Un garde au service d'Oto surment. Ce même Oto qui lui avait reproché d'aimer...

-Je te conseil de faire demi-tour...

- Tu ne peux continuer de voir cette fille , elle te rendra faible , laisse là.

L'Ecaflip serra le manche de son épée entre ses mains, un leger sourire accroché aux lèvres

Je t'ai dis de t'en aller.

Que vas tu faire ? Tu n'oseras porter le moindre coup sur un membre de ta...

N'ayant le temps de finir sa phrase, le garde porta ses mains sur sa hanche , et déjà le sang coula entre ses doigts

-Va donc dire à Oto que je m'opposerai à lui...

- Tu...Fais une grosse erreur... Oto est la personne...A qui tu dois...Un amour...Il t'a recueilli...Et tu ne lui montre aucun signe de remerciement...Il a enlevé de toi toutes sensations de bonheur...Tu es un guerrier impitoyable...

L'Ecaflip tenta d'assener un deuxieme coup , mais le garde, étant plus rapide que lui , lui planta une dague dans la jambe et partit , courrant en direction de Brakmar

Bon...Je suis pas venu pour ça

Il retira la dague , la laissant tomber là et s'appuyant contre un arbre un peu plus loin , fixa une pierre...Sans rien y trouver, si ce n'est un enfant.

Mon amour...

Il baissa la tête laissant se meler la pluie à des larmes chaudes , coulant le long ses joues.
Voyant une petite flaque de sang par terre , il remarqua la gravité de sa plaie



Je t'aime...

Il se retourna , laissant là une marre de sang devenue plus grande.Il titubait, ses ailes grandissait au fur et a mesure que ses pas se dirigerent vers Brakmar



Alors je te déçois hein?

Et il se diriga vers la milice de sa ville , les mains fermemant fermées sur son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMer 3 Mai - 11:52

* voit deux monsieurs qui jouent ensemble *

* regarde le premier monsieur partir puis jette un regard au monsieur qui reste et qui prend appui sur un arbre*

* croise le regard du monsieur ... puis le regarde partir en boitillant*

* apercpoit une tache rouge pres de l'arbre, s'en approche à quatre pattes et met sa papatte dedans*

Babo !!!!!

* colle sa papatte toute rouge sur le papier et fait des empreintes de ses petites pattes toutes rouges par dessus les empreintes de boo*
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMer 3 Mai - 15:16

Le jour. La sadidette sortit du repaire, où elle avait passé le reste de la journée ... à pleurer ou à vomir. Elle huma l'air frais de l'après midi à pleins poumons, pour commencer une nouvelle journée. Quand, elle sentit une odeur familière ... Discrete, mais reconnaissable entre toutes.

Elle aperçut Pandoraa, jouant avec une feuille, les mains rouges ... De sang.


Où à tu trouvée cette peinture ma pu ...

Soudain, elle identifia le parchemin que tenais la petite, qui lui montrait du doigt une direction, vers l'aurée de la forêt

Elle partir en la suivant, grommelant entre ses dents


Comme si c'était pas assez dur comme ça ...

C'est alors qu'elle vit une flaque de sang ... S'etonnant elle même, elle plongea sa main droite dedans , et quand elle la ressortit, rouge jusqu'au poignet, elle murmura pour elle même

C'est encore chaud ... Zael !

Ce cri lui avait échappé, elle partit en courant dans la direction de Brakmar, esperant trouver la cause de la présence de ce sang
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMer 3 Mai - 16:48

Iopo arriva en courant et poussa un cri en voyant Pandoraa jouer dans le sang.
Ma puce !
Elle la prit dans ses bras et la serra.
Pourquoi je venais par là moi au fait... Je ne me souviens plus... Joue pas avec ça Pandoraa !!!
Et elle emmena la petite au repaire pour la laver du sang qui souillait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyMer 3 Mai - 17:03

La fin de la nuit approchait , L'Ecaflip avait dû s'arreter à la taverne , la plaie ouverte , il s'adossa au comptoire et ferma l'oeil...


Au réveil , il attendit un peu là, essayant de remettre ses pensées en place...



Pourquoi n'ai-je pas vu de lettre...

Il aperçut sa dulcinée , et , ils prirent le temps de se parler , l'un contre l'autre...
Un Iop , qui n'était pas étrangé à Zael descendit les escaliers et demanda à voir la blessure de celui-çi...Il s'entailla le bras et laissa couler son sang sur la plaie de l'Ecaflip , peu confiant


Je vous laisse. Fît le Iop , avant de s'en aller laissant Zael perplexe là , sous le regard de sa bien-aimée


Qu ' a t-il fait?

Il eu comme réponse , que tout allait bien et qu'il ne devait pas s'inquieter...Ils eurent, un peu plus tard , leur moment d'intimité qu'ils appréçiaient tant.








Il faisait beau , le soleil frappait sur la place de la fontaine. Zael marchait dans un coin d'ombre... Bizzarement , la place était déserte...

Soudain , Zael s'arreta , sentant une sensation inexplicable qui lui parcourait le corps. Il essaya d'avancer , mais il ne sentait plus sa jambe et faillit tomber.
Il s'arreta , fermant les yeux et tendant ses oreilles , essayant d'entendre une certaine présence mais il n'entendit rien


Il va bientôt faire nuit...

Voyant le crépuscule arrivé, il se remit en marche , ne sentant plus rien dans sa jambe , il avançait vers le repaire des Filles de la lune esperant trouver une lettre , cette fois-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyJeu 4 Mai - 18:47

La nuit. Devant le grand repaire des Filles de La lune, une silhouete, recroquevillée sur elle même, sous une épaise couverture.

La couverture se soulevait et se baissait, au rythme de la respiration de ce qui l'habitait.

Il ne s'agissait pas d'autre chose que la jeune sadidette, emmitoufflée dans sa cape du Wa wabbit, attendant patiament que son bien aimé arrive, puisqu'elle ne préferait pas laisser une lettre traîner , à la portée d'une certaine pandalette ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyVen 5 Mai - 5:18

* a reussit a s'échapper encore de son berceau*

* vadrouille aux alentours du repaire en essayant d'attraper les mosquitos qui passent ... quand elle voit une forme etrange devant le repaire*

* s'approche et voit une tatie dormir sous une couverture*

* se sent fatiguée, s'approche, se glisse sous la couverture tout contre sangay, attrape une meche de cheveux dans sa main et s'endort avec sa peluche eca coincée sous son autre bras*
Revenir en haut Aller en bas
Zanmmato
Exploratrice
Zanmmato


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyVen 5 Mai - 22:36

Après avoir soigné Zael, Ulquiola sort de la taverne, à moitié sous le choc. Il n'a lui même pas compris pourquoi il a aidé Zael, qu'il ne connaissait pas vraiment. La seule explication qu'il y trouva était :
- Mon corps a agi tout seul ...
Pourtant, il sentait qu'il y avait une certaine "familiarité" entre Zael et lui même, mais il ne pouvait se l'expliquer. Il quitta les lieux, la têtes emplie de questions ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyVen 5 Mai - 23:26

Zael marchait. Il avait une main refermée sur le manche de sa lame et l'autre sur une carte qu'il faisait tournoyer avec une rapidité incroyable.
Et il marchait en direction du repaire...Esperant cette fois-çi trouver une lettre.

Soudain , il se retourna , scruta l'allée dans laquelle il se trouvait. Il vérifia que personne le suivait , et repris la route remarquant déjà le repaire parmis la pénombre de la nuit.

Il était tout près , il chercha du regard le coin le plus sombre pour se reposer un instant avant de poser son regard sur la pierre...Mais il remarqua une masse à la place , il vît aussi qu'elle bougeait. En s'approchant , il sentit une douce chaleur l'envahir. Il connaissait cette chaleur, mais n'osait y croire. Il faisait froid , pourquoi serait-elle dehors?
Il murmura doucement


Mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptySam 6 Mai - 21:41

Réveillée une première fois par la petite pandalette la rejoignant sous sa cape, la sadidette ouvre à nouveau les yeux.

Elle sort la tête de la cape, enlevant au passage une mêche de cheveux de la main de la pandalette.


Zael !

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... EmptyDim 7 Mai - 12:49

Zael la regarda , surpris et heureux à la fois.
En la voyant frissonner , il détacha sa cape et la déposa sur elle.

Il s'approcha , s'agenouillant à ses côtés et murmura


Qu'est ce que tu fais ici ?
Il prit ses mains dans les siennes , la regardant avec tendresse et déposa ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...   Pour toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Minuit
» Pour s'occuper...
» Pour ma belle..
» Pour mon Ange
» Pour les bucheronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: