Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour changer : pot de fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayukii
Curieuse
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Pour changer : pot de fleur.   Sam 29 Oct - 22:17

Oui je vais parler de moi, parler très peu pour moi, crier très peu pour moi. Mais à ce jour notre terre est menacée, plus personne ne pense aux pauvres hommes qui se battent pour nourrir femmes et fils, plus personne ne pense aux anciens, plus personne n'imagine l'avenir, plus personne n'a le goût à rire. Nous sommes en temps de crise, nous sommes à la fin de ce beau monde, fini le monde des 12, fini les statues des dieux, les jeunes les dégradent par haine, crache à la figure de nos belles valeurs.
Je suis prêt, je suis prêt pour ma fin. J'ai longtemps lutter contre les crimes, crier pour sauver nos principes, mais ce temps est révolu. Que faire de beaux proverbes, pensent les jeunes.

Certains m'appelleront l'écorchée, le traite ou d'autres insultes de ce monde bien triste.Certains penseront que je ne suis qu'un être froid, un être sans pitié et d'autre auront de la compassion pour moi.

Dans cette vie, j'ai pu connaitre l'apogée comme l'horreur totale, la gloire comme l'humiliation ! Mais pire, j'ai dû faire des choix durs mais nécessaires, dont je ne regrette pas la décision, c'est pour ça que j'ai sacrifié un grand nombre de personne pour la simple et bonne raison de la gloire.

Sans doute, des hommes malheureux de ma faute, crieront en voyant cette lettre mais comme je l'ai dit le passé n'est plus qu'un tas de poussière, avancer est nécessaire !
Je la dépose ici et non pas ailleurs, par le lien de confiance que j'ai avec vous. Je vous annonce cette nouvelle en espérant qu'elle ne sortira pas de ce temple.
Vous l'aurez compris, je suis condamné au repos éternel. Au revoir les terres de Jiva.

L'heure approche, à travers cette lettre se trouve mes derniers souffles, mes dernières pensées. Je vous dis a revoir à tous, dès demain on pourra voir à la une des journaux "Le traitre n'est plus des notre", "Un coupable en plus à versé son sang", je ne me fais aucune illusion, je sais très bien à quoi m'attendre.
Je suis désolé, on m'emmène.

Sur ces derniers mots, le condamné s'en alla, accompagné par deux gardes. Une salle spécialement mise-en-place pour l'occasion l'attendait. Dans celle-ci on pouvait voir, un tronc d'arbre, je ne pourrais vous dire le type de bois précisément mais il était d'un violet éclatant. A l'opposé, un homme en cagoule noire, armé d'une hache se précipitait vers l'homme. Le traitre, comme on dit dans notre monde le fixa, sans jamais le perdre du regard. On put voir un cracha sur les bottes de l'exécuteur. Le condamné à mort inspirait de la pitié, mais il était digne. Ni il pleura, ni il supplia. Il posa sa tête, on lui attacha les deux mains et les deux pieds dans de grands anneaux. Il lui fut alors impossible de bouger et donc de se défendre, c'est pourquoi l'homme vêtu de noir et d'une hache bien aiguisée, lui coupa la queue pour commencer. Le pauvre hurla de douleur, du sang gicla dans toute la salle. L'homme prit la queue à la main et la brandit dans toute la pièce tel un trophée.
Le moment tant attendu approchait, la hache se dirigea plusieurs fois sur le cou du vagabond et d'un coup sec la transperça. C'en était donc fini de cet homme. Je me souviens juste de sa tête à sa mort, on pouvait voir ses yeux ouverts et les canines sortis, qui laissait penser à une vengeance proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayukii
Curieuse
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pour changer : pot de fleur.   Dim 30 Oct - 23:22

[HRP]
Afin d'étoffer ma candidature je vais vous parler de mon personnage.

Je joue un disciple Ecaflip de cercle 156 maitrisant l'élément de la terre.
Je suis actuellement apprentie sériane de grade 1 recrutée par la Grande Maîtresse Younnie.

Dans le jeu j'ai eu deux guildes :

*Les Mugen Kumi que j'ai quitté suite à des altercations entre un membre et moi, je ne voulais pas causer plus de problèmes, j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partis.

*Les Demonic Soldier, j'ai été expulsé de la guilde au moment où j'ai été recruter sériane, apparemment Les DS doivent être soit neutre soit brakmarien, ils vont virés parce que j'étais sériane alors que les sérianes sont éthiquement neutre, j'ai pas compris.

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, un réconfort (on a tous nos petits coups de blues), une aide.

Je vous ai choisis vous car vous êtes une petite communauté de fille qui pratique le RP, exactement ce que je recherche. Puis il y a des sérianes, ce qui pourait créer de bons liens par la suite pour le clan.


Mayu.

[/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osanara
Tronçonneuse à pattes
avatar

Nombre de messages : 324
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Pour changer : pot de fleur.   Dim 30 Oct - 23:34

La fécatte se réveilla en sursaut. Elle était en nage, comme tous les lendemains de gueule de bois. Elle n'avait pourtant pas bu une goutte d'alcool la veille. Dans sa tête, une succession d'images toutes plus floues les unes que les autres se bousculaient. Elle venait de rêver et le bruit d'un volet qui claque avait achevé de la réveiller.
Elle se leva en pestant contre la planche de bois qui venait de la tirer hors du lit. Tout en se rafraichissant, elle essaya de fixer les souvenirs de son rêve qui commençaient à disparaitre : les yeux fixés sur le miroir, on aurait dit qu'elle cherchait à pénétrer de l'autre côté.


-"Ah ! Ça y est !!" cria-t-elle. Elle venait de se souvenir. C'était une vague histoire de traitre, ou de héros déchu... Quelqu'un mis à mort et exibhé. Le 'clac' du volet l'avait réveillée au moment où la tête du mystérieux héros tombait sous un coup de hache.

Elle frissonna tout en se disant que plus jamais elle n'écouterait les histoires d'Halouine de Younnie. C'était forcément ça. Ça ou un conte qu'elle avait déjà lu. Ou les deux. Rafraichie et habillée, elle descendit les escaliers et entendant du bruit en bas, elle lança :


-"Les Filles ! J'ai fait un drôle rêve..."

_________________
Tronçonneuse à pattes
Fille d'yeule de Liete - Marraine d'Arckaline La Rescapée et de Dwipp La Disparue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younnie
Machcotte meneuje
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 26
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Pour changer : pot de fleur.   Lun 31 Oct - 15:45

Lovée sur le canapé du rez-de-chaussée, Younnie bâilla avant de s'étirer et de saluer la fécatte.

- Coucou osy ! Un rêve ? Quel genre de rêve ?

Rêver n'était pas dans les habitudes de la Sériane qui venait à peine de retrouver le sommeil après plusieurs nuits blanches passées à contempler les étoiles et plus particulièrement leur mère à toutes.

_________________
Mawwaine de Nayria, de Lasya, d'elyl, de Lenrey, de Linazu, de Tinnuiell et de Chatta.
Fille d'Yeule d'une iopette en chocolat, petite fille d'Yeule d'une iopette blonde...
Grande Maîtresse Sériane de la Lune et dans la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://younnie.blogspot.com/
Mayukii
Curieuse
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Pour changer : pot de fleur.   Mar 1 Nov - 20:29

L'écaflipette se frotta les yeux avant d'annoncer la nouvelle.

Bonsoir les filles, je viens vous annoncer que je rétracte ma candidature pour des raisons assez personnelles touchants les amis, bref.
Je suis désolé, j'espère que vous le prenez pas mal, à bientôt les filles !

Elle prit le parchemin, l'enroula, et le déposa au pied des portes de la maison des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour changer : pot de fleur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer : pot de fleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script pour changer le status Skype avec Mirror
» Mod pour changer les routes.
» Bug:Le logicielle pour modifier sa sauve(changer son nom){r}
» Comment faire pour changer le type d'image d'une photo...
» Petits conseils pour avoir une équipe de la mort qui tue (ou presque)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: L'Antre de Ture le Candide-
Sauter vers: