Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>

Aller en bas 
+4
Chantelune
-Sorcha-
fremen
Eleanore Iluve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyLun 1 Nov - 16:52

Bon alors voilà, à la demande de Fremen qui commence à douter d'arriver un jour jusque là bas
(même si je serais vraiment heureuse de pouvoir lui démontrer le contraire).
Voici quelques souvenirs de mes deux expéditions au Chateau...

Bon on va commencer par vous montrer à quoi ressemble un wobot... de près !!
Présentement en train de se faire malmener par Gina et Pamplemousse Rose qui s'apprête à lui asséner le coup de grâce...
Juste une chose, je n'aimerais pas être à sa place...

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Wobot

Poursuivons par une magnifique vue de la salle du Wa avec en exclusivité : le Twône du Wa (que j'ai essayé perso, très confortable...)
Avec moi à coté avec mon déguisement d'Halouine... (en dessous, Arrcania, Eternity et Takor)

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Wa2

Et puis je me doute qu'après tout cela, vous ayez quand même envie de voir à quoi ressemble ce fameux Wa. Donc voili voilou...
(avec Arcania qui se fait marcher sur les pieds, Eternity, Takor et bien sûr vous l'avez reconnu, le fameux Amroth)

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Wa1

Bon j'espère que ca t'a plu Fremen...
D'autres souvenirs à venir...


Dernière édition par le Mar 9 Nov - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyLun 1 Nov - 18:40

merci beaucoup un jour je veraissa de plus prés;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMar 9 Nov - 16:29

Bon...
Je suis pas tès fière de moi, d'autant plus que ce n'est pas dans mes habitudes...
Mais là, je suis trop happy d'avoir appris à screener et à mettre en ligne...
donc je spoile...

(Si quelqu'une y voit des objections... qu'elle n'hésite pas à fermer...)

Donc commençon par le Dragon Cochon que vous devez déjà connaître,
enfin, pour la plupart... (n'est ce pas Louve Mr.Red )

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Dragcochon


Puis s'il vous plaît, celui que je fantasme d'invoquer dans mes rêves les plus fous...
Le bouftou Royal !!

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Boufroy



Et enfin, pour finir, le célébrissime Dark Vlad...
Enfin, DV pour les grosbills et les intimes...

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> DV
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMar 9 Nov - 16:35

Ah, je l'avais jamais vu le DV...(sait même pas où il habite), quelqu'un sait pourquoi il a des plumes dans le c..?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMar 9 Nov - 16:39

Je crois que c'est pour amortir les chutes quand on le fait tomber de son espèce de tofu maléfique géant !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMar 9 Nov - 17:10

Moi j'ai vu le dark vlad a l'époque de la béta, notre lieu de réunion se trouvait a l'époque juste en dessous de sa tanière. Il nous servait de videur, en quelque sorte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMar 9 Nov - 20:49

Je connais ces grosses bestioles il me faut leur cuir!!!!*une cordonniére d'ésépspére^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMar 9 Nov - 20:58

Il faudra organiser des expéditions contre ces bebetes un de ces jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMar 9 Nov - 21:00

Inutile le dragon il n droppe plus ou prsque a la rigeur contre les petit cochon mais il droppe très peu une aprés midi a 8 équipement de boeuf dchance 1 drop Sad .
Le boufton royal je ne l'ai pas revu depuis la béta et le dark vlad il a pas de cuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMar 9 Nov - 21:04

Je ne parlais pas seulement pour les drops.

Par exemple, on pourrait organiser une expédition de la guilde au chateau du wa ^^. Faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 0:01

Je veux pas vous démotivé mais demande a eleanore le niveau.
C'est pas que j'ai peur mais je fais la part des chose et puis mes tendances suicidaires sont révolu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 2:20

Rhaaa Fremen et son obsession pour le cuir...
On sent bien que c'est une osa qui parle là... spiderman batman (oops chuis osa moi aussi What a Face )

Enfin pour les virées 100% FDLL, je pense que s'il faut attendre encore un peu, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus
de la capacité de le faire (encore heureux vous allez me dire). Mais je pense que ça ne tardera plus trop à être possible.
Enfin je le souhaite vraiment... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 11:38

Je ne parlais pas non plus d'en organiser une dans l'heure non plus, je ne suis pas non plus suicidaire. Mais il est bon d'y penser des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 12:04

J'ai déjà combattu le Bouftou Royal, et je pense que celui-là on peut se le faire rien qu'à nous.

J'ai aussi pu voir la puissance du Dragon Cochon et là je peux vous dire que ça fait mal. Car il a un sort qui dure à l'infini, et qui fais perdre 1D200 PV par PA utilisé, autant vous dire qu'il faut le tuer direct en un coup, tout en évitant ses petits camarades.

Pour Dark Vlad et le Wa j'ai pas eu la chance de les combattre, j'avais aperçu Dark Vlad avant l'Apocalypse.

Sinon il y a d'autres créatures mythiques comme le Mulou, le Minotoro, les Araknelles, l'Abraknyde Ancestral, les Dragoeufs, les Doppeuls et la Gelée Royale. Je crois avoir fait le tour. Non il y aurai un Wabbit GM qui se cache quelque part, mais pour lui j'en suis encore au stade info ou intox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 12:14

Minuit a écrit:

J'ai aussi pu voir la puissance du Dragon Cochon et là je peux vous dire que ça fait mal. Car il a un sort qui dure à l'infini, et qui fais perdre 1D200 PV par PA utilisé, autant vous dire qu'il faut le tuer direct en un coup, tout en évitant ses petits camarades.

Et c'est là que je ne comprend pas... Il le lance des le début de partie! Comment faire pour contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 12:22

Chanterelle a écrit:
Minuit a écrit:

J'ai aussi pu voir la puissance du Dragon Cochon et là je peux vous dire que ça fait mal. Car il a un sort qui dure à l'infini, et qui fais perdre 1D200 PV par PA utilisé, autant vous dire qu'il faut le tuer direct en un coup, tout en évitant ses petits camarades.
Et c'est là que je ne comprend pas... Il le lance des le début de partie! Comment faire pour contrer...
S'approcher à plusieurs et tapper un coup très fort, je me souviens plus de son nombre de PV.
A moins qu'un sort de renvoie de sort ne puisse faire effet. What a Face

Sinon je viens de me souvenir d'un autre monstre mythique, le coffre niv200 avec énormement de PV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 12:27

Ils ont bien du le monter ce dragon cochon depuis la bêta...mon mentor de l'époque m'emmenait le combattre et c'était une vrai boucherie, il avait aucune chance le pauvre (j'vais même eu son dofus...pour vous dire...) ...mais je me souviens effectivement pas de ce sort baissant la vie.

Pour le reste, je ne me fais pas trop de soucis sur mes chances sur l'île Wabbit et si une expédition de soeurs y va, je ne serai certainement pas la plus apte à suivre, mais il e semble que d'autres bébêttes sont accrochables.

C'est moi qui suit de moins en moins éveillée ou les grosses chasses entre soeurs sont moins régulières....ah, le temps où les Bworks riaient au nom des Filles de La Lune...on s'est pris des bonnes grosses hontes là bas quand même... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 12:52

-Sorcha- a écrit:
...C'est moi qui suit de moins en moins éveillée ou les grosses chasses entre soeurs sont moins régulières....ah, le temps où les Bworks riaient au nom des Filles de La Lune...on s'est pris des bonnes grosses hontes là bas quand même... pirat

Tu dois etre moins eveillée.
Et les bworks ne rient plus du tout lorsque l'on débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 13:44

Pour le dragon cochon, son sort ne dure que deux tours, donc ça ne pose pas trop de problème. Il a quand même 2000 pv, et je n'ai jamais vu personne dépasser les 700-800 points de dégats en un tour...

Le problème, c'est qu'il tue en un coup (environs 300 de dégats), et que la seule solution efficace pour le battre, c'est de lui enlever ses pm (avec des iops et couper, et des enutrofs), car il esquive malheureusement très bien les pertes de pa. Tout ça pour dire qu'avec la composition de notre guilde, on n'est pas prêtes de le faire avec un groupe 100% FDLL.

Pour l'île wabbit, on peut aller au chateau sans aucun problème, mais on ne peut malheureusement pas espérer passer les dernières salles sans frapper très fort. La guilde manque malheureusement de iops et d'ecaflips... On en peut donc pas espérer faire le chateau toutes ensembles avant longtemps.

Le problème est le même pour les dragoeufs: Chanterelle et moi pourrions suffire à neutraliser les plus dangereux, mais il faut être capable de se déplacer très rapidement et de frapper très fort pour pouvoir survivre... Là encore, les ecas et les iops sont presque incontournables.

Le reboot avec les nouvelles armes changera peut être tout ça mais en attendant, voilà l'état des choses. Je serai ravie de participer à des sorties avec l'ensemble de la guilde, mais nous ne pouvons pas espérer relever de grands défis ensembles avant un moment...

-edit- Cela dit, on peut s'en donner à coeur joie chez les bwoks, surtout quand j'aurai mon mot de sacrifice :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 13:58

Merci d'avoir rectifié le tir concernant l'étourderie mortelle du Dragon cochon Lia, j'allais m'y atteler.

Ensuite pour le reste...
Si c'est vrai qu'on manque de bourrines (même si Louve et Minuit sont de plus en plus performantes au CaC) il faudrait quand même voir avec avec Ambre, Aynur et Astria ou elles en sont. Les rares chasses que j'ai pu faire avec Ambre m'avaient laissées le souvenir qu'elle n'avait rien a envier à un iop ou un éca. Aynur est une iopette, mais je ne sais pas du tout où elle en est et Astria... je ne l'ai jamais vu combattre mais bon... je me dis qu'elles doivent quand même bien se débrouiller toutes les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 14:02

J'ai découvert avec surprise qu'Ambre-free faisait partie de la guilde. C'est en effet avec elle que j'ai pu aller au bout du chateau du Wa la première fois: elle profitait d'un bug, mais c'est en effet quelqu'un de très efficace.
Cela dit je doute qu'elle puisse suffire à nous mener au bout du chateau, si son bug a été corrigé.

Je n'ai construit mes remarques qu'à partir des filles d ela lune que je connais et avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. Pour les autres en effet, je n'ai aucune idée de leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 14:07

Oui, avec ces trois là plus une Minuit en pleine possession de ses moyens (car elle dit rien, mais les 100 de dégâts, elle les fait easy finger in the nozavec sa grosse dague à deux mains), niveau dégât, on est plus si mauvaise que cela (je crois que Aynur a atteint les lvl 40+ en iopette)...ceci dit :
1. euh, faut réussir à les trouver
2. ben elles + nos 2 enis + minuit + louve + elea....ben voilà, ça fait 8...ouin ouin je suis pas dedans Crying or Very sad ...(bizarre Wink )

Donc oui, une certaine catégorie de la bande peut se faire des virées, mais je pense que d'autres, dont je fais partie...ben on devra continuer à se conctenter d'aller taper abras, bwors et sombres en petit groupes de newbies pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 14:13

Lia a écrit:
elle profitait d'un bug, mais c'est en effet quelqu'un de très efficace.
C'était donc ca...
A vrai dire, je m'en doutais un poil en la voyant terrasser des abras a 300 pv en une flèche... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 14:17

Ben oui, avoir une flèche magique à 5 pa (donc cra force) et faire des attaques à 350 avec ^^"... Enfin, sur le coup, on avait tellement envie d'y croire que j'y ai presque cru Smile Par contre, un Iop niveau 60 peut faire ces dégats avec un arc sans aucun problème, et même beaucoup mieux...

Par contre, à la réflexion, je pense qu'on pourrait tenter l'aventure du Wa en invitant une ou deux personnes en renfort, afin de permettre à tout le monde de voir le Wa en "live" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> EmptyMer 10 Nov - 14:21

Lia a écrit:
Pour le dragon cochon, son sort ne dure que deux tours, donc ça ne pose pas trop de problème.
Tu es sûre de ça ? Car là faut voir sa capacité de mouvement, si c'est pas un rapide, moi je connais une autre technique, piège d'immobilisation et coup sournois.

Bon je l'ai pas encore le piège d'immobilisation, mais ça peut le faire.

-Sorcha- a écrit:
Une Minuit en pleine possession de ses moyens (car elle dit rien, mais les 100 de dégâts, elle les fait easy finger in the nozavec sa grosse dague à deux mains).
Bah avec un(e) Iop dans le coin j'arrive à faire mal, meilleure score 126 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty
MessageSujet: Re: <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>   <SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<SPOILER> Photos des VIP de Dofus... <SPOILER>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Dofus
» Forum RP JoL-Dofus
» Des MJ pour Dofus?
» Le futur Dofus
» DOFUS arena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: Le Paradis des Albums Fotohs-
Sauter vers: