Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty
MessageSujet: Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara o/   Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ EmptyLun 3 Nov - 1:11

L'accoucheur avait des méthodes... Hum x.O

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-7c481f

Il a quand même essayé de calmer la douleur...

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-1-7c4845

A ce moment, tout devient flou dans ma tête. On m'a raconté que j'étais devenue quelqu'un d'autre... Je vous expliquerai ça après, toujours est-il que ma femme avait une solution :

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-2-7c4851

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-3-7c4859

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-4-7c4871

La petite a déjà conquis les esprits :

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-7-7c48d1

Et j'ai reçu beaucoup de soutien :

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-8-7c48fb

Et maintenant, des foh-tos de ceux qui étaient présents ! (j'ai pas eu tout le monde, j'étais trop occupée à screener ce qui se disait, si certains ont les foh-tos de l'accouchement en lui-même ce serait sympa ^^)

Les accoucheuses de choc \o/

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-5-7c4941

La petite et son nouveau parrain :

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-10-7c492e


La scène en a laissé certaines perplexes...

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Capture-6-7c49bc

Voilà \o/ Je vais vous raconter maintenant ce qui se trame dans ma tête.

Ce qu'il y a, c'est que les Dieux ont envoyé un esprit pour m'aider à détruire la secte de mon père, qui détournait le culte de Iop à ses propres fins. Cet esprit s'est tellement mêlé à moi, que dans mon sommeil, j'accède au royaume des Dieux... C'est un procédé complexe et inconscient que je serais bien en peine de vous l'expliquer. Les Dieux en ont pris ombrage, en tout cas, et cet esprit a l'intention de me protéger... à sa manière.

(Pour en savoir, rendez-vous dans la Taverne des aventures dans peu de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty
MessageSujet: Re: Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/   Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ EmptyLun 3 Nov - 1:30

[Pardon pour le double-post, c'est mal, je sais]

Mara, épuisée, coucha ensuite la petite dans le dortoir des novices, en espérant ne déranger aucune d'entre elles. Elle se laissa tomber sur son lit, les yeux grands ouverts, et réalisa qu'elle avait oublié une chose cruciale dans son album foh-to. Elle se releva donc, sortit sans bruit du dortoir, et retourna vers l'album. Elle attrapa une plume qui traînait, la trempa dans de l'encre bleue, et écrivit tout à la fin :

Merci à vous toutes qui étiez là avec nous, merci à Laio la femme de ma vie que j'aime plus que tout, merci à Osy de m'avoir laissé broyer son genou et de m'avoir appuyée, merci à Dounette de m'avoir soutenue et épongée x) et d'avoir juré de donner ta vie pour moi (oui oui on m'a raconté), merci à Seirow qui me faisait si peur au début d'avoir accepté d'être le parrain tonton de la petite - d'ailleurs ils sont déjà très amis tous les deux, c'est adorable à voir *-* - merci à Mel qui sera, j'en suis sûre, une mawwaine parfaite pour la petite, merci à Jiy même si elle n'est pas restée éveillée au moment crucial Razz et de m'avoir présenté le tonton, merci à Lili d'avoir montré les crocs quand il le fallait et bien sûr d'avoir été là, merci à Iopo d'avoir pris soin de la petite après sa venue au monde, et enfin, merci à ma merveilleuse petite fille d'être si parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty
MessageSujet: Re: Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/   Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ EmptyLun 3 Nov - 3:21

Non didiou le parrain de cette petite c'est Sirop??

mais qu'est-ce qui vous a pris les filles?!

Toutes mes félicitations en tout cas!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty
MessageSujet: Re: Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/   Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ EmptyMer 5 Nov - 19:48

pinaise, je comprend mieux quand Mara me disait "un eca un peu étrange"...

Sirop...

*en revient pas*


En tout cas...

Félicitatiooooooooooons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty
MessageSujet: Re: Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/   Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ EmptyMer 5 Nov - 20:19

J'ETAIS MEME PAS LAAAAAAAAA T________T DESOLEE MA FILLEULE CHIRIE D'AMOUR JE SUIS DESOLEEEE T__T
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Aventurière
Laio


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Assise a regarder les gens quelque part
Date d'inscription : 11/08/2007

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty
MessageSujet: Re: Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/   Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ EmptyMer 5 Nov - 20:20

La jeune femme aprés ces quelques jours écrit a son tour un mot en dessous de celui de Mara :

Merci à Mara de m'avoir donner le fruit de notre amour. C'est surement la période la plus heureuse de ma vie. Je vous remercie toutes pour tout ce que vous avez fait. Je ne sais pas quoi écrire tellement ça m'a boulversé... Je vous aimes toutes et je vit pour les deux femmes de ma vie : Mara et Jésalia...
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty
MessageSujet: Re: Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/   Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ EmptyMer 5 Nov - 21:27

Ci pas grave Mawwaine, tu te rattraperas en mawwainisant ben la p'tite ^^

(d'ailleurs, je pense me connecter ce soir, j'sais que je suis pas souvent là, j'ai beaaaaaaaaaaucoup de boulot, l'informatique ça occupe, hein Greyou ? :p)

Merci à tous, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty
MessageSujet: Re: Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/   Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album d'une naissance : Jesalia, fille de Laio et Mara \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/-\|_|3!_!|\|\] Laio
» [BackGround]Laio
» [BayJay] Mara, la rebelle... ?
» Album de Lia
» Album de Sin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: Le Paradis des Albums Fotohs-
Sauter vers: