*2 sramettes s'enfoncent au plus profond du temple de Sram*
*il fait noir il est tard... elles sont fatiguées après une journée de chasse*
*enfin au détour d'un tunnel un halo lumineux les attire*
*une frele lumière jailli comme par enchantement d'un candélabre sans age...*
*un parchemin mi-moisi mi-poussiéreux reflète timidement le halo... il sent le souffre*
*courageusement la plus expérimenté approche sa dague du piteux scribacé*
*elle l'ouvre finalement en grand et lit à haute voix à sa congénère effrayée*
- Citation :
- Sram, Sramettes,
Voici les règles officielles du Bandit Ment Chaud, loisir inventé et pratiqué par le Dieu Sram et dont la première femme est morte d'y avoir trop pris goût.
Le principe de bas est simple : il faut voler, détrousser, chaparder... un maximum de kamas à l'adversaire : 100 dans une partie classique 50 en partie express.
Pour arriver à celà il faut une paire de dagues du bandit et tout l'équipement qu'il vous plaira de porter.
Les règles : pas de règles, il est possible de pousser, piéger, envouter, pouper à l'exception des sorts exclusivement destinés à dégrader la vie des adversaires.
Puissiez mes frères, mes soeurs perpetrer la grande tradition des srams : duperie, fourberie et avidité
SRAM
*La sramette repose le papier en tremblant*
*le parchemin s'enflamme instantanément*
Xypha : "tu te rends compte un VRAI parchemin de SRAM, écrit de sa main"
Xirnya : "oui, mais il est détruit maintenant, nous sommes les gardiennes de cette tradition"
Xypha : "tu as raison, modernisons les règles et partageons ce jeu avec nos soeurs"
*les deux sramettes courent vers le repaire*
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Alors voilà, après cette introduction contexifiant notre découverte, je viens vous présenter les règles d'un jeu que nous affectionnons avec Xy et dont nous sommes les gardiennes :
Le Bandit Ment Chaud :
version solo et team
Règle n°1 : etre équipé de dagues du bandit :
Règle n°2 : porter l'équipement que l'on désire sans restriction à l'exception des familiers (pour prévenir des blessures en cas de mauvais gestes)
Règle n°2bis : la maitrise des dagues est interdite...
Règle n°3 : les attaques doivent viser avant tout à supprimer les PA et les PM des adversaires, il est interdit d'utiliser un sort d'attque dans le seul but d'enlever des PV.
De plus comme écrit dans les règles suivantes : on distingue le coup de dague des autres attaques, celui ci est réglementé en fonction des sorts et des équipes en présence.
Règle n°4 : Dans le cas ou une équipe comporte un sram/eni/enu : si la seconde équipe comporte un perso pouvant le détecter : le sort d'invisibilité pourra etre suivi d'un coup de dague dans le cas contraire le participant ne pourra pas effectuer d'attaque à la dague après son déplacement (mais rien ne l'empèche d'utiliser un autre sort)....
Règle n°5 : Pour les sort de déplacement de type bond / téléport / fuite, à l'exception du bond des eca, le déplacement ne pourra pas etre suivi d'un coup de dague (mais rien ne l'empèche d'utiliser un autre sort)....
Règle n°6 : Un Arbitre est désigné en début de partie, il peut jouer ou simplement arbitrer, il est responsable de la fin de partie... il compte les kamas volé par chaque participant : le premier arrivé à 50 - 100 ou 150 (à déterminer avant la partie) remporte la victoire.
Règle n°7 : les kamas ne sont ni repris ni échangés (vu le peu de kama en jeu...)
Règle n°8 : A destination des srams de cercle > 70 le sort arnaque est interdit dans l'enceinte du jeu...
Règle n°9 :
en version solo : chacun roule pour lui meme... il peut tour à tour attaquer tous les autres adversaires à l'exception de l'arbitre si celui-ci a décider de ne pas jouer en début de partie (si le nombre de joueur est supérieur à 6, il est conseillé à l'arbitre de ne pas jouer... la comptabilisation des points pouvant s'avérer délicate).
en version team : ben tout est dit... idem sauf qu'il y a des équipes, il convient de mélanger les races pour un maximum de fun.
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En espérant pouvoir tester ce jeu avec vous... et pouvoir lui trouver de nouvelles améliorations, nous vous souhaitons un agréable moment en notre compagnie (Air France...^^)
Xirnya (et Xypha en espérant ne pas avoir trahi tes pensées)
/HRP j'ai une paire de dague en rab' elles se droppent sur les... bandits... superbe réponse... /HRP