Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit problème bien embétant !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoUzInOw
Curieuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit problème bien embétant !!! Empty
MessageSujet: Petit problème bien embétant !!!   Petit problème bien embétant !!! EmptyMar 28 Fév - 20:35

Voila je joue a DOFUS depuis un pti moment, récement il ya eu la nouvelle version, la 1.12 , mais je n'arrive pa du tout à la telecharger !!! C vraiment étrange !! J'ai était sur le site de DOFUS pour la télécharger mais ken je clik sur le lien "telechargement" ca ne fai rien !!! juste un petit signal sonore ki montre ke ca ne veut pa marcher !!! J'ai voulu demander de l'aide sur le forum, mais ken je me connecte, je ne peu même pa envoyer de message Sad !!!
Vous alez vous dirent ke j'suis un gros Boulet mais j'doi bien avouer ke l'informatik c pa mon truc !! Donc voila si kelkun peu m'aider ce serai simpa !!!

tchou !!! salut

Edit : En fait je peu répondre dans certaines catégories du forum !! mais ds problèmes et solutions (ce ki m'interresse ici Razz ) je ne peu paaaaa !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit problème bien embétant !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème bien embétant !!!   Petit problème bien embétant !!! EmptyMar 28 Fév - 23:45

C'est pas le support de Dofus ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
 
Petit problème bien embétant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: