Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai mal au crâne à force de méditer : (

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai mal au crâne à force de méditer : ( Empty
MessageSujet: J'ai mal au crâne à force de méditer : (   J'ai mal au crâne à force de méditer : ( EmptyJeu 16 Fév - 2:56

*regarde la grande salle du clan des FDLL et ses sièges confortables avec un regard triste*

j'ai hate de pouvoir m'y allonger et m'y reposer de nouveau... mais actuellement, comme vous avez du le constater, j'ai beaucoup de mal à y passer, et encore plus à la taverne ou dans le pays.

Je pense que je dois vous expliquer: pour celles qui ne m'auraient pas encore croisée, j'ai commencé récemment ma formation de brakmarienne, car comme on dit, on ne peut pas renier ses origines, et j'ai été élevée dans un esprit d'attachement à cette ville.

Je me suis donc adressée à Otto qui m'a confié tout un tas de mission pour montrer ma force, mon courage et ma détermination... sauf que j'ai eu tout plein de problème, j'ai apporté des épées de fourailles au lieu des dagues de boissaille, j'ai tué son valet au lieu de taper son chaffer, j'ai cru que c'était la serveuse de la taverne qui avait commis le meurtre (et elle s'est pas laissée faire quand j'ai voulu la ramener à Otto et elle a des griffes pires que les miennes!), ensuite j'ai essayé d'arracher des dents aux abra (mais ils n'en ont pas, je ne comprenais pas cette stupide mission!), j'ai perdu 2 caisses d'armes et enfin j'ai confondu l'écureuil voleur avec un tofu orange échappé de la foire du trool. Bref après toute cette série de catastrophes, ben bizarrement Otto ne voulait plus trop de moi dans les rangs de Brakmar Sad alors au lieu de me donner une permission de 24h comme aux autres, il m'a donné une permission illimitée avec pour objectif de méditer sur l'intérêt pour la cité de Brakmar d'avoir dans ses rangs une, je cite "éca trop étourdie pour être méchante" ...

bon ben la stupide éca, elle veut pas se laisser abattre, alors elle médite et prépare un beau discours pour cet Otto vantard (un bon brakmarien tiens!), pour lui prouver que je mérite mes grandes ailes... et ça ça me prend énormément de temps et d'énergie, et j'y consacre mes journées et mes nuits.

Je suis bien fatiguée et vous me manquez beaucoup, mais je pense avoir fini en début de semaine prochaine.

*dépose un bisou humide sur le parchemin et l'épingle bien en vu sur le tableau*
Revenir en haut Aller en bas
pataur
Amazone
pataur


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2006

J'ai mal au crâne à force de méditer : ( Empty
MessageSujet: coucou   J'ai mal au crâne à force de méditer : ( EmptyJeu 16 Fév - 21:45

Salut Ches et ben dis moi quel programme!!

je vois que t'es toujours aussi gaffeuses... tu a pas essayer le ToR sur le chafer ? nan je rigole, contente de savoir que tu reviendras en amakna... on ira boire un verre.

A bientot

Xir
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai mal au crâne à force de méditer : ( Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au crâne à force de méditer : (   J'ai mal au crâne à force de méditer : ( EmptyJeu 2 Mar - 14:10

Allez, courage, ou je vais affuter mon épée sur cet Otto Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai mal au crâne à force de méditer : ( Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au crâne à force de méditer : (   J'ai mal au crâne à force de méditer : ( EmptyJeu 2 Mar - 20:46

Oh oui c'est bon je l'ai remis à sa place.... 'fin son chaffer m'a remis à la mienne, mais j'ai fini de méditer!

Mais merci ma Iopo *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal au crâne à force de méditer : ( Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au crâne à force de méditer : (   J'ai mal au crâne à force de méditer : ( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal au crâne à force de méditer : (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: