Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La collection automne 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

La collection automne 2004 Empty
MessageSujet: La collection automne 2004   La collection automne 2004 EmptyJeu 23 Sep - 17:16

Nous allons toutes (et tous) avoir droit à une nouvelle garde robe.
En haut le nouveau, en dessous l'ancien.

Crâ............................Ecaflip..................Eniripsa
La collection automne 2004 H90.........La collection automne 2004 H60.........La collection automne 2004 H70

Enutrof.................................Fécas....................Iop
La collection automne 2004 H30.........La collection automne 2004 H10.........La collection automne 2004 H80

Osamodas...............Sadida....................Sram
La collection automne 2004 H20.........La collection automne 2004 H100.........La collection automne 2004 H40

Xélor
La collection automne 2004 H50

Mon avis sur le look féminin.
Crâ : Hihi vous avez fait un régime trop strict et perdu deux tailles de bonnets.
Ecaflip : On dirait que vous avez perdu quelques poils sur la tête, des soucis ?
Eniripsa : Vous avez l'air moins sévère, peut-être à cause de la perte de vos antennes ?
Enutrof : RAS, pas comme vos homologues masculins.
Féca : Pas de révolution, toujours aussi jeune.
Iop : Une petite perte de poids et un nouveau coiffeur, vraiment sympa.
Osamodas : Vous êtes des grandes filles, fini la robe et le bonnet, et vive le débardeur, la mini-jupe et le wonderbra. Vous avez pris celui des Crâ ?
Sadida : Comme vous camarades masculins, vous avez fêté votre premier passage chez le coiffeur ?
Sram : On a laissé tomber les bretelles inutiles, ça tient tout seul, et remonté les jambières.
Xélor : Une fois les bandages retirés, on voit que la chirurgie est réussie, ça doit pas être le cas pour vos compagnons qui se cachent toujours dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

La collection automne 2004 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne 2004   La collection automne 2004 EmptyJeu 23 Sep - 17:59

Bon... J'ai essayé de me retenir mais je vais tout de même vous donner mon avis sur certains de ces nouveaux modèles (rhââââ qu'elles sont bavardes ces Novices... Razz )
Ceci dit j'incite toutes mes soeurs à en faire de même à la manière de Minuit afin d'aboutir à une sorte de sondage interne.

Crâ: très sympas homme comme femme, notons que vous êtes vraiment plus fournis au niveau capillaire ca fait plaisir Smile
Ecaflip : bon alors très sincèrement pas de grands changements...
Eniripsa : une cure de jouvence pour eux... adorable, réveille en moi la fibre maternelle
Enutrof : alors pas de réel changement sur mamie par contre je trouve que papi se prend un peu pour tortue géniale
Féca : vous étiez déjà les plus mignons... ne changez rien, vous l'êtes encore plus
Iop : le mâle ne bouge pas alors que c'est une révolution pour la Iopette !! Whaow La Classe ! Cette chevelure au vent et rien sous la tunique !! Je suis soufflée (très sex)
Osamodas : alors en tant que concernée, je suis plutôt partagée... Je suis ravie de mes nouvelles mensurations et du fait que l'on puisse enfin voir mes cheveux Very Happy . Maintenant je vais regretter ma petite robe classique au détriment de cet ensemble un peu trop... moderne.
Sadida : Une belle mise en pli pour mesdemoiselles, très élégant
Sram : Alors vous (petites coquines) ... c le paradoxe pur ! De plus en plus voilées, de plus en plus dénudées... Décidément, de plus en plus troublantes (j'adore, très classe)
Xélor : boah mes ptis prespics adorés semblent avoir perdu quelques rides !! Ca me fait très plaisir pour eux, on dirait moins des momies...
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

La collection automne 2004 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne 2004   La collection automne 2004 EmptyJeu 23 Sep - 19:30

Bon, vu qu'on va pas laisser les novices monopoliser l'attentio,je me jette.

Crâ: votre home se prend maintenant pour un beau gosse la mèche au vent, grand bien bien lui fasse mais il risque d'être décontenancé par le fait que vous avez perdu 3 ans et 2 bonnets.

Ecaflip: ce relooking vous faire paraître plus mûres, une réussite.

Eniripsa: j'ai envie de vous prendre dans mes bras tellement vous êtes toutes mimi. Dites à vos homme d'aller se faire couperla mèche par contre.

Enutrof: alors, ça fait quoi d'avoir tortue Géniale dans la famille?

Feca: je préférai votre ancienne robe mais votre nouvelle coupe est pas mal.

Iop: faudra pas se plaindre de se faire draguer à chaque tournant....les nouvelles bombes selon moi

Osamodas: je n'aurai pu le problème de superposer le panda à mon chapeau initial, il glissait, premier bon point. On a des formes, second bon point. On fera un peu moins"petite maison dans la prairie" troisième bon point. Nos mâles s'améliorent pas, premier mauvais point. J'attends de voir ce que cela donnera avec mon rouge...mais bof bof le nouvel acoutrement, second mauvais point.

Sadida: Autant le passage chezle coiffeur fut une réussite pour votre homme, autant c'est la catastrophe chez vous, laissez repousser la mèche (hrp: je trouve vraiment qu'ils ont abusé sur ce coup, z'ont juste effacé les pixels de la mèche sous paint et ça fait pas fini du tout).

Sram: il n'y a toujours aucune chance que je me marie à un sram et pour vous mesdemoiselles...ben comme dit plus haut, je trouve que les iop vous surpassent suite à ce relooking. Enlever les bretelles fut une bonne initiative, rajouter une pettie mèche de chevexu est pas mal non plus, rallonger les bottes, mouais...mais alors vous mettre la trace des abdos...je trouve ça pas sexy du tout, puis ils vous ont un peu trop remonté les seins, ça fait pas très crédible. Donc, toujours sexy mais globallement en baisse ce qui permet aux Iopettes d'êtres les nouvelles muses d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection automne 2004 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne 2004   La collection automne 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection automne 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce mardi 23/11/2004
» Mise A jours.
» - RDV CE SOIR MERCREDI 13 OCTOBRE 2004 A 22H45 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: