| Album de Xypha | |
|
+21GreyDancer Zaviza Feledel Pandoraa -Arabel- Minimel Leeloow Eifircas Iopochocolat Cheshire / Selenae Sam-le-terrible Younnie Ludibliss Sangay pataur Melyonen Liete anotherJack Minuit Demiera Xypha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xypha Bizounours méchant
Nombre de messages : 1259 Age : 40 Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Album de Xypha Mar 1 Nov - 13:19 | |
| Pour raisons technique, je n'ai plus de photos de ma première vie... Ou si peu.. La fin de ma première vie ^^ Ma transition: halloween de l'année dernière: Passons a la seconde ^^Commençons par le commencement... Ma naissance Je dirais meme ma renaissance... Pour ètre plus exact... La qualité est pas terrible, c'est parce que la photo est vielle L'un de mes premiers combats ^^ Un peu plus tard... La réunion des clans... Dont, j'ai été la présidente Souligné en rouge, moi, en vert, Gothan Un petit chatiment, remportée par Gothan (Y z'étaient cons, ces anges... ) Heu, en théorie, y'a aussi Louve sur les screens, mais je suis incapable de la replacer ^^ Mais je suppose très fortement qu'elle se situe entre les deux epées de lancement de combats...
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
Nombre de messages : 1259 Age : 40 Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Album de Xypha Mar 1 Nov - 20:17 | |
| La fin de la beta: Avant rangement Après... _______________________________________________________En ayant finit avec le passé, passons au présent... Le message d'hier, aboutissement d'une carrière... Une semaine plus tard.... Du coup:
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Demiera Enie Bonbon
Nombre de messages : 404 Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Album de Xypha Mar 1 Nov - 21:05 | |
| - Citation :
- Heu, en théorie, y'a aussi Louve sur les screens, mais je suis incapable de la replacer ^^
Mais je suppose très fortement qu'elle se situe entre les deux epées de lancement de combats... C'est la belle Sramette entre les ailes rouges et les blanches | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Sam 12 Nov - 17:57 | |
| Photos de halloween: Sinon, distribution de costume (laborieuse) A al taverne: (J'ai viré le texte a cause du flood omniprésent..) (Screen, avant l'affluence max) La queue, quand tt le monde attendais son costume... peu l'ont eu... ________________________________________________________ Le percepteur d'aujourd'hui (désolée, j'ai craquée) 2 feca, une cra Comme je les aime, l'equipe adverse rayée, mais le perco en vie (le salaud ^^) Pas que j'aime mourrir, mais bon, chacun est quitte pas de perco a repayer, et un looooooooong voyage pour moi ^^ Un damier de boufton, pour la note colorée du jour ^^ | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Sam 12 Nov - 22:36 | |
| Soirée fées: 500 fées Transformation d'une partie en fées: (100 moyennes fées en tt) Création de 18 grandes: Ca donne tt de meme 132.000 ka d'ingrédients... Cher le feu d'artifice... Mais il fera long feu (enfin j'espère ^^) Manque plus que vous pour les tester ^^ [edit] Un petit medley, a but artistique... Vous reconnaitrez une rouge crépitante, une jaune fontaine, et une verte tournoyante ^^ toutes en version familliale ^^ En lanceurs: Zatax, (un cra de passage) Eleonie, Demiera, et moi ^^ En sepctateurs: un croc gland, qui nous a pas mal nargué, et un kolera de passage... [/edit] | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Sam 10 Déc - 3:32 | |
| Ma dernière création culinaire; le blopisier... Je en sais pas encore comment, et si ca se mange ... Je n'ai en emem temps pas trop envie d'essayer... ^^ | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Sam 14 Jan - 21:17 | |
| La petite soirée de passage de iopo, parmis nous... En toute intimité, a Sufokia... *regrette de pas avoir emmené d'autre souvenir qu'une coiffe, d'un Wa, qu'on a plus que mérité...* On a eu le droit d'avoir toutes les joies d'un vendredi 13 22h30 on se lance direction le chateau 3h30, le wa nous offre en agonisant 2-3 souvenirs... (Entre temps, Minuit et Kali ont succombées a 2 CC de Wobots) Les souvenirs furent: une galère pas possible, avec les wabbits squelette (je en peux meme plus les voir en gravure) Une fin de dongeon a 6 (2 decos) Et un final a 4, dont 2 frappeurs ( C'est long, 15.000 pv), suite a un peu de zéle de la part de nos amis les wobots... Bref, une cape +20 bien méritée pour Minuit | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Lun 23 Jan - 10:15 | |
| Je vous présente super maitre bolet... Croisé au hasard, dans les plaines... | |
|
| |
Minuit Chieuse préférée
Nombre de messages : 1625 Age : 47 Localisation : Pas loin de ses amours Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Album de Xypha Lun 23 Jan - 13:38 | |
| Il avait combien de potes pour le "sporificationner" ? | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Lun 23 Jan - 14:06 | |
| 6 ^^ (dc avec lui, ca faisais 7 maitres)
Ils se soignaient, ns rushais, puis se cassais bien loin... | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Dim 29 Jan - 13:49 | |
| Il y a quelques jour, un étrange message, nous délivrais un énigmatique message, comme quoi, notre coeur de ville était attaquée... Aussitot, brakmar fut envahie d'ailes rouges... Personne ne trouvant ces salles, la panique regant, des actions désespérées éaient menées... Il était très déconséillé a un non brakmarien de passer par la... Ces messages persistants, et brakmar ayant etée fouillée d'égouts a tour... Plusieurs légions furent lancées a l'assaut de la ville ennemie, pour une mission punitive On peut voir sur cette gravure, en haut a gauche, le gang des tronc, qui fut la première phalange a s'élancer a l'assaut de Bonta Je pris aussi part a ces phalanges, et nous créames une percée jusqu'au QG de Bonta (Désolée, j'ai raté ma photo a ce momment la...) Entre temps, l'alerte fut donnée a Bonta, Et les 3 groupes d'assaut Brakmarien finirent par ètre repoussés... Enfin, finalement, on appris que ce message ne concernait que els deux villages, dont les deux villes se disputent la propriété... Enfin bon, ce fut une bonne après midi de déplumage, et de recolte de plumes balnches et badges.... | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Mar 21 Fév - 16:32 | |
| Le qil, qu'il m'a été dur de chasser... (enfin, longtemps avant de le trouver, mais au bout de 3 jours de cimetierre...) Attention, une fois qu'on a tapé dessus, il se multiplie! La bète, vu de près,on a beau taper dessus, il est fauché comme aps 2, meme pas un kama, du coup, je connais quelqu'un qui en avait, des kamas, et qui voulait un qil... Du coup, la collection s'achève presque... Manque plus que pagdref, que j'irais bientot chasser, quand l'envie m'en prendra... Bientot sériane ^^
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Minuit Chieuse préférée
Nombre de messages : 1625 Age : 47 Localisation : Pas loin de ses amours Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Album de Xypha Mer 22 Fév - 0:02 | |
| Joli, et il est costaud le peau verte ? | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Mer 22 Fév - 2:46 | |
| (je finis demain promi)
Je sais pas, il a 800 ou 600 pv, mais , j'était en première ligne et il a pas fait 2 tours, (et n'on donc pas eu l'occas de nous faire gouter de son cac) (il a en tt cas désintégé une folle a courte portée, voire cac) | |
|
| |
anotherJack Aventurière
| Sujet: Re: Album de Xypha Mer 22 Fév - 3:18 | |
| petite question : il t'tas rapporté combien ? (parce que ya une différence entre le prix indiqué sur l'annonce et celui dans le journal de quêtes) | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Mer 22 Fév - 20:19 | |
| 10.000, j'était un peu décue, mais c'est mieux que rien... | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Mar 14 Mar - 17:48 | |
| une nouvelle recrue pour ma geole: un oni En se ballandant sur pandala avec liete et ethe, on est tombée dessus par hasard... l'apat du gain nous a fait courrir a Astrub, et nous nous sommes alncé dans ce combat, sans trop connaitre cet adversaire.... Le résistances nous ont donné l'élémnet d'attaque: air... par terrible, mais toujours mieux que eau... après avoir découvert son attaque qui desenvoute (et qui a tué eth sur CC) Nous avons découvert avec joie qu'il chage de palce avec sa seconde attaque ... Très motivées, on est est venues a bout, sans da'utre pertes, et nous avons silloné les plaines dormantes d'amakna, avec nos Onis ( qui font du bruit, c kro bien) Fautes de personnes a la taverne (3-4 heures du mat') On les a sagement installé avec plein d'amis a la prison astrubienne... | |
|
| |
Liete Lili Fin Brazier
Nombre de messages : 911 Age : 39 Localisation : Aux fourneaux probablement Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Album de Xypha Mer 15 Mar - 1:41 | |
| Fameuse soirée, fameux onis :') Un joli combat, a l'issue incertaine , et tres différent de ceux qu'on a l'habitude de mener...et puis apres, avec Xypha dissimulée, ca faisait vraiment fantome, l' Oni qui s'ballade tout seul Domage que la taverne ai été vide :'/ Dire que j'ai meme pas pensé a prendre de fo-toh.... :/ Heureusement que tu penses a tout ^^' | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Mer 22 Mar - 17:04 | |
| mon nouveau look... pour feter ca, j'ai fait un tour a astrub, innacamment immobile degusiée en astrubienne... Ce qui a donné des bonnes choses: Suivit un xélor curieux, mais méfiant... Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que ce xelor au dora, a ensuite appelé 3 autres Plumeux deguisés en bouftous après m'avoir encerclés (pas dure, je bougeais pas ^^) ils finirent par succomber un pauvre xelor de 23 emem cercle lanca, et ses "potes" se cassèrent >< du coup, j'ai fait un peu joujou avec, mais au momment de la collecte de kamas, il a cassé... du coup, 9 pauvres kamas... | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Jeu 23 Mar - 16:06 | |
| le tanu (et si, je suis retournée a grobe, "juste pour voir") Et mieux, on a bien voulu de moi !! (restais une place, on parlera de bouchage de trou) j'ai fièrement vécue 3 tours... (pas comme le cra, 1 er en ini, mais qui a mangé un CC a 600 et qq pv..) 20 min + tard, on est tous, mort, on (sans moi ^^ ) a resussi a faire perdre 1/3 de la vie d ela bète... qui d epart ce fait a fini par inviter 3 amies a 1200 pv, immunisée neutre, et 80% terre, qui poussaient, et soignaient >< une horreur, quoi ^^ mais elle avanient le mérite d'ètre pas trop mal ^^ | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Mar 28 Mar - 16:11 | |
| Mélissa, la noix de coco orpheline et martyrisée m'est revenue... J'ai du, il y a quelque mois, la ceder a un parent adoptif, pour renflouer mon compte alors en déficit... Et contre toute attente, elle m'est revenue... toujours sur moon... Z'ont aucun sens de la familles, ces vils borateurs... Cette fois, si, j'essaierais de la conserver, et peut ètre lui offrir une seconde vie sur ma tète | |
|
| |
Melyonen Grande Ancienne
Nombre de messages : 563 Localisation : A coté de son enclos. Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Album de Xypha Mar 28 Mar - 20:45 | |
| Bravooooo Xypha! Rhooo tu vas faire peur avec ca sur la tête! | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Sam 8 Avr - 14:05 | |
| Pti donjon en speed, vendredi soir... Je vous présente Mr gele royable bleue... (a la fin du donjon, on choisis son parfum, citron, fraise, bleu ou menthe) On a raté la découpe finale, et dc rien, si ce n'est de la gelee banale, dont une est partie au bourricot... | |
|
| |
Xypha Bizounours méchant
| Sujet: Re: Album de Xypha Sam 8 Avr - 14:08 | |
| Suivit une ptite chasse a l'abra, le donjon ayant été torché en moins de 30 min (y'a juste le gros de la fin, qui est long) Dc a cette occase, on a fait un pti concerto en critique mineur... (pas de CC sur les pieges, et Ethe, ne jouais pas) | |
|
| |
pataur Amazone
| Sujet: coucou Lun 10 Avr - 11:29 | |
| voui un vrai festival : 5CC en 6 frappes ^^
elle est trop forte ma marraine...
xi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Xypha | |
| |