Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"

Aller en bas 
+6
Eleonie
Demiera
Ludibliss
Lia
Melyonen
Krys
10 participants
AuteurMessage
Krys
Aventurière
Krys


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Zaap de Madestram
Date d'inscription : 21/05/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptySam 17 Sep - 19:26

Bonjour à toutes ^^

Peut être ces derniers temps avez vous croisé une personne accompagnée d'un... singe oO. Le trouvant trop mignon... (ou "fachione" aussi...), vous en voulez un à tout prix ! Hélas, soit on vous sort "laisse tomber c'est trop dur" ou bien un évasif "faut tant de cocos"... ouah super -_-

Eh bien figurez vous que la persévérante Krys a fait cette quête pour des raisons peu avouables, et elle va de ce pas vous déballer tout le bazard :p si ça c'est pas formidable ? ^^

Je rapelle que ce qui suit est un spoil de toutes les étapes pour obtenir ce familier. Arrêtez vous dès maintenant si vous voulez trouver par vous même.

Conditons pré-requises :
- être lvl20 (ben vi, lvl mini pour porter les ailes et le casque vers Moon.)
- avoir 5 peaux de larves oranges.
- possèder au moins 2800 kamas sur soi.

Une fois sur Moon, dirigez vous au nord du zaap en 35.11. Vous y trouverez le pitit Kib Roche derrière son établi.

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Nomoon19le

Parlez lui. Allez soyez pas timide !

    * Demander ses prochaines activités
    * lui proposer son aide
    * demander par quoi commencer


Vous obtenez ceci :

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Liste6up

Et là, c'est le drame ... à part la kole et le tronc, vous n'avez strictement aucune idée du moyen pour obtenir le reste :s heureusement que je suis là ;)

Procèdons par étape.

On va oublier pour le moment les flotteurs et la voile - vous comprendrez pourquoi par la suite ^^ - et on va commencer par les liens. Il en faut 4. Vous les trouverez auprès de l'employé de l'agence touriste en 34.11, à 200k/u

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Agent4no

(vous remarquerez au passage que votre mannequin préféré reste de profil, eh c'est son plus beau. Ne me demandez pas ce que regarde l'agent par là, plutôt que de regarder le mannequin, c'est un des 7 mystères de Moon :o)

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Agent26nc

    * Demander comment rentrer
    * Insister
    * Demander des précisions sur l'alternative
    * Acheter corde


Et là déjà on est content :D

Ennnnsuite !... on retourne voir le gamin parce que malin comme on est on a pas noté le bazar sur un post it à côté... ensuite, 2 lattes et 1 poutre. Il vous suffit d'utiliser l'établi du gamin ^^ Il faut comme ingrédients des troncs de kokotier, que l'on drop sur les kokoko (je vous apprends rien je sais mais je laisse rien au hasard, par principe ^^). Les recettes sont les suivantes :

    * 1 tronc donne 1 planche de bois

    * 2 troncs donnent une poutre de bois


Voilà déjà 3 choses de trouvées ^^ on avance on avance... alors maintenant... un tronc... ne me dîtes pas que vous ne devinez pas ^^" il faut bien évidemment un tronc de kokotier.

Ensuite @_@ j'ai dit qu'on oubliait pour le moment la voile, on arrive donc aux pots de kole. Il vous suffit de vous équiper de quelques cocos, dropables sur les mêmes kokotiers, et de pénétrer dans la Jungle de Moon, dont l'entrée se situe en 34.5.

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Gropinson8rr

Il n'est pas nécessaire d'aller trop loin pour trouver les trukikol, il y en a dès vos premiers pas dans la jungle. N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous changer d'endroit, vous utiliserez autant de coco que le petit indicateur devant. Pour exemple sur ma photo il m'a fallu 2 cocos pour entrer. Alors si vous êtes en rade de cocos, mieux vaut rester vers l'entrée ;). Vous en droperez au moins 16.

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Trukikol0vg

Pendant que vous êtes dans la jungle, vous en profiterez pour aller en 32.4

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Maison2zg

Dans la maison vous trouverez un certain Ortimus. Allez après un pirate en herbe et un employé d'agence touriste, vous n'allez pas vous arrêtez à un drôle de personnage inquiètant qui, vous en êtes persuadé, vous reluque de la tête aux pieds @_@

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Ortimus5kx

    * Se renseigner sur les objets de valeur
    * Se renseigner sur l'achat
    * Donner 2000 kamas et 5 peaux de larves oranges


Vous vous retrouvez avec un maaaagnifique caleçon :D la lingerie Amaknienne réserve bien des surprises.

Après toutes ces émotions, revenons-en à la voile et aux tonneaux. Ils s'obtiennent en échange auprès d'un petit pirate à la fin du labyrinthe des étoiles. Kézako ? @_@ c'est là que ça se complique un peu ^^' avant d'y aller, il vous faudra vous procurer 10 cocos pour la toile, et 6 bouteilles de rhum pour les tonneaux. Vous irez alors en 35.5, où vous trouverez un bateau échoué.

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Bateau9an

Au fond de celui ci, le petit Kara Hibe.

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Kara8qt

Il vous demandera 2 planches et 1 pot de kole par bouteille. Retournez en 35.11 et sciez 12 troncs ;). Une fois ceci accomplit, revenez gaillardement et échangez les planches et la kole contre les bouteilles de rhum.

Allez courage on y est presque !

Dirigez vous en 37.10. Cela semble être une impasse... détrompez vous... ;)

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Passage6lq

Vous arrivez au labyrinthe des étoiles ^^ c'est là que ça devient drôle XD
Voici le chemin le plus court :)

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Laby122gj

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Laby228jv

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Laby327yw

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Laby426gc

Vous arrivez enfin ici devant le petit Issé Heau @_@

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Laby109fo

fatigués que vous êtes... (surtout moi en fait ^^') vous n'attendez pas et lui échangez vos 10 cocos contre la voile, et les 6 bouteilles de rhum contre les 6 tonneaux.

Ca y est enfiiiiiin !!!!

Ressortez de là et retournez parler à Kib Roche, montrer le matériel trouvé, et là, c'est finiiiiit :D

Merci qui ? ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptySam 17 Sep - 20:05

Merciiii Krystal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyDim 18 Sep - 12:18

Bravo, super guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyDim 18 Sep - 17:52

han!!! genial!!! je vais etre fashion a mort! :p trop bien je fais ma valise et je pars sur l'ile!!!! a moi les nanimaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 0:46

J'ai essayé de nourrir le mien, il m'a refusé une noix de koko, mais par contre il a accepté de manger des pétales de trukikol... Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demiera
Enie Bonbon
Demiera


Nombre de messages : 404
Localisation : Sous un rayon de lune... elle guide mes pas vers l'avenir
Date d'inscription : 19/03/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 1:21

C'est trop mimi! Je vais surement aller en chercher un. Merci c'est un super guide!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Maitresse
Eleonie


Nombre de messages : 622
Localisation : Encore dans la lune...
Date d'inscription : 27/09/2004

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 10:40

Bravo Krystal Very Happy !!!

S'il y avait autant de monde sur le forum que de joueurs ig, la guilde n'aurais pas tant de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 12:18

Joli guide, qui ne devrais peut-être pas rester dans la partie publique mais bon.

Sinon pour la plage étoilée y'a un chemin plus court. tongue
Je vous le donne si je retrouve mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Krys
Aventurière
Krys


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Zaap de Madestram
Date d'inscription : 21/05/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 15:12

Merci à toutes ^^

Je sais Minuit on me l'a dit et je l'ai trouvé. J'éditerai quand j'en aurai le courage ^^"

Krys a écrit:
J'y ai passé 2 bonnes heures si pas plus @_@ entre prendre les screens, les coller sur paint, couper l'image, la copier sur un nouveau document, enregistrer l'image, puis en même temps taper le texte, et enfin upper les images et mettre les liens dans le texte. Sans oublier toutes les balises du gras... j'en avais trop marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 15:57

Je sais que c'est long à faire ce genre de truc, je m'étais pris la tête à faire une liste des amulettes et anneaux ..... y'a longtemps, et il n'y avait pas autant de choses que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Xaerthia
Aventurière
Xaerthia


Nombre de messages : 65
Localisation : Solitaire....
Date d'inscription : 01/06/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyMar 20 Sep - 15:51

j'ai nourris le mien 3 repas avec des pétales de trukikol, il vient de gagner +1 en prospection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Aventurière
Krys


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Zaap de Madestram
Date d'inscription : 21/05/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyMar 20 Sep - 21:23

[HRP] Suite à une modération de mon site perso voila ~~ mon site est supprimé -_- je vais mettre en ligne sur imageshack mais là méga flemme, je vous pris de patienter un peu[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Maitresse
Eleonie


Nombre de messages : 622
Localisation : Encore dans la lune...
Date d'inscription : 27/09/2004

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyMer 21 Sep - 15:06

Krys a écrit:
[HRP] Suite à une modération de mon site perso voila ~~ mon site est supprimé -_- je vais mettre en ligne sur imageshack mais là méga flemme, je vous pris de patienter un peu[/HRP]
Envoie moi les images, je les hébergerais chez moi :

eleoniedofus&free.fr --> remplace le & par un @
Revenir en haut Aller en bas
http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html
Krys
Aventurière
Krys


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Zaap de Madestram
Date d'inscription : 21/05/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyJeu 22 Sep - 15:49

MAJ avec up des images et post du chemin le plus court ^^

Eleonie > un AA me l'avait proposé en premier, mais il a pas uppé mes images au final :'( je l'ai fais moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyMer 16 Nov - 19:27

Super guide, un petit truc dommage : Ortimus demande 5000 kamas @_@
Sinon, c'est impeccable ^^
Merci pour mon futur nomoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" EmptyJeu 17 Nov - 0:48

Du coup, je suis bloquée sur Moon, tant que je ne remet pas de pieces dans la bète... Sad

Xypha, qui en a déja marre de la plage...

Comment vais-je garder mon teint blanchatre?
C'est malin... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"   [spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil]"Moi aussi je veux un Nomoon ><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Le Nid du Kwakwa (Emote refuser : "non non non")
» [Spoil] Frigost : Les monstres du berceau d'Alma
» [Spoil] Le donjon des Kanniboules (Emote : Offrir une fleur)
» [Spoil] Donjon maison des fantômes (Emote "pleurer")
» "Duloureux" souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: