Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le piège sournois des Sram et leur détection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Le piège sournois des Sram et leur détection Empty
MessageSujet: Le piège sournois des Sram et leur détection   Le piège sournois des Sram et leur détection EmptyJeu 16 Sep - 11:24

Comme plusieurs d'entre nous appartiennent à la classe des sram voici une petite aide sur les pièges sournois que j'ai découverte récemment. Beaucoup pense que les divers animaux les voient mais en fait la plupart de ses bêtes évitent simplement de se retrouver en face de vous (sur la même ligne). Ils font peut-être cela pour éviter les sorts qui se lancent uniquement en ligne droite (je suppose). Quand ils sont en face de vous, les monstres dévient d'une case sur la droite ou la gauche et s'approchent ensuite. Sachant cela, placez votre piège sournois devant le monstre et décalez-vous sur une autre ligne proche comme le montre l'image ci-dessous. Cela fonctionne parfaitement pour les sangliers, bouftous, boftons et sans doute beaucoup d'autres ! Ils activeront pratiquement toujours les pièges. A vous de jouer.

Le piège sournois des Sram et leur détection Pigessournois
Voici comment vous devez vous placer à la fin de votre tour avec un sanglier ayant 4 PM.


EDIT 1 : Comme me le précisait Chantelune, placez le piège sournois juste sous le nez du monstre.


Dernière édition par le Jeu 16 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Le piège sournois des Sram et leur détection Empty
MessageSujet: Re: Le piège sournois des Sram et leur détection   Le piège sournois des Sram et leur détection EmptyJeu 16 Sep - 11:36

Merci pour cette info particulierement utile, Inconnue. I love you

Edit: Je viens juste de tester sur un millimuloup. Tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Le piège sournois des Sram et leur détection Empty
MessageSujet: Re: Le piège sournois des Sram et leur détection   Le piège sournois des Sram et leur détection EmptyJeu 16 Sep - 14:49

Il a pas 5Pm le Milimuloup ?

Sinon j'apporte une petite nuance.
Les monstres voient les pièges, mais ne cherchent pas forcément à les éviter.
Car j'ai remarqué plus d'une fois que si vous placez 2 pièges l'un dérrière l'autre, sur une configuration identique à la photo, alors le monstre évitera les pièges pour venir face à vous sur la même ligne.
A l'occasion je prendrai des captures pour vous montrer ça.

Part contre en groupe il est plus difficile de poser un piège sournois, car le monstre n'est pas forcé de vous charger, il préfèrera souvent attaquer quelqu'un d'autre que de se prendre vos pièges.
Préférez le piège de masse en groupe, car bien poser le monstre se le prendre forcément.

Poser des pièges est un art et pas forcément de l'art.

Sinon pour les Sram il y a un bon spot en 5:11, par contre il faut être stratégique avec les pièges, sorts recommandés piège sournois, coup sournois niv3 et piège de masse niv3, y'a un groupe de deux bouftous et deux bouftons (un blanc et un noir).
Pour les autres classes je sais pas trop, si c'est jouable en solo, ni à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Le piège sournois des Sram et leur détection Empty
MessageSujet: Re: Le piège sournois des Sram et leur détection   Le piège sournois des Sram et leur détection EmptyJeu 1 Déc - 0:39

A noter, qu'aujourd'hui, nombre d'ennemis préfereons eviter le piege, et ne pas vous taper, que passer dans le piege, et vous shooter...

Dc, n'hésitez pa a forcer le destin et faites preuve de savoir faire, avec un bon coup sournois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piège sournois des Sram et leur détection Empty
MessageSujet: Re: Le piège sournois des Sram et leur détection   Le piège sournois des Sram et leur détection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège sournois des Sram et leur détection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Grenier :: Documentation Diverse-
Sauter vers: