Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma conception de la plupart des hommes.

Aller en bas 
+25
Sam-le-terrible
Cheshire / Selenae
Ryke Errel
Xypha
Iopochocolat
Liete
Eifircas
Nasuada
Sangay
Aqualia
Yavanaa
Minuit
secotine
Kali
Sylphes
crysania
Erkot
Chantelune
Cain
mad-max
Alaska
Melyonen
fremen
II-Daedrik-Gothan-II
Xaerthia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nasuada
Aventurière
Nasuada


Nombre de messages : 83
Localisation : dans les bras d aqua =P...euuh partout =o
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 15:46

MOi je dis que les hommes pensent tout savoir qu ils offrent enormement pour seduire et sno coques et traie de voleuses lorsque l no leur devoile l attirance pour les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Eifircas
Exploratrice
Eifircas


Nombre de messages : 40
Localisation : C'est secret !! :O
Date d'inscription : 10/04/2006

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:03

What the fuck ?!?
*Voit comme les gens se prennent la tête avec l'amour et se ravit d'avoir trouver le bon du premier coup ('fin presque)*

C'est si rare d'être satisfaite d'un garçon alors ?

En fait c'est un peu le meme principe qu'un jeu des 7 familles, on cherche tous un garçon en particulier et certaines font souvent des mauvaises pioches l'une a la suite des autres Confused ...alors elles se disent "le jeu est truqué Shocked "(la on met tous les garçons dans le meme sac) , généralité ! A force on fini bien par tombé sur la bonne carte Surprised
Une question de chance :p
Cela dit la carte peut etre dans la main d'une autre .. la ça devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:07

J'dirai que paradoxalement , pour trouver le bon, faut pas l'chercher ^^'
J'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire, enfin bon...
Mais ca ne reste que mon avis hein?
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 18:30

Eifircas a écrit:
En fait c'est un peu le meme principe qu'un jeu des 7 familles, on cherche tous un garçon en particulier et certaines font souvent des mauvaises pioches l'une a la suite des autres Confused ...alors elles se disent "le jeu est truqué Shocked "(la on met tous les garçons dans le meme sac) , généralité ! A force on fini bien par tombé sur la bonne carte Surprised
Une question de chance :p
Cela dit la carte peut etre dans la main d'une autre .. la ça devient compliqué.
J'aime beaucoup l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:01

Eifircas a écrit:
What the fuck ?!?
C'est si rare d'être satisfaite d'un garçon alors ?

En fait c'est un peu le meme principe qu'un jeu des 7 familles, on cherche tous un garçon en particulier et certaines font souvent des mauvaises pioches l'une a la suite des autres Confused ...alors elles se disent "le jeu est truqué Shocked "(la on met tous les garçons dans le meme sac) , généralité ! A force on fini bien par tombé sur la bonne carte Surprised
Une question de chance :p
Cela dit la carte peut etre dans la main d'une autre .. la ça devient compliqué.

Oui, et c'est réciproque...
Enfin, cela depends de ce que l'on recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Curieuse
Ryke Errel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:17

Hum, pour ma part je pencherai que chaque personne est différente, un homme peut tout aussi bien ressortir tout un tas de pensées sur les femmes mais il ne faut pas en faire une généralité. Moi je tacherai de ne succomber cette fois ci qu'au charme de la bonne personne, et puis je m'y fais à ma solitude, ca me fais réfléchir pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:44

bah c'est sûr que vait mieux être seul que mal accompagné, ou un peu trop accompagné par les maitresses/amants en tout genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:55

*entend un violent sifflement dans ses oreilles*

~~
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Curieuse
Zack


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:28

Oui c'est tout a fait la description d'une homme , les femmes sont capables

de nous controler aisément . Ahlalal rambo mais bien sur c'est pas le cas de tous les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Lightfoot
Novice
Lightfoot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 15:21

Eh bien, eh bien....

Les filles, si vous en avez marre des hommes faites comme moi: pour la tendresse prenez un chatchat, pour l'amour un chienchien et pour le reste une bonne grosse corne de bouftout feras l'affaire pendant trèèèèèèèèssss longtemps Twisted Evil

PS: j'ai dit grosse mais là c'est vraiment celon les envies de chaqune en fait Wink


Dernière édition par Lightfoot le Mer 30 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 16:17

(flood+up de deux mois, bravo Light, t'es un Greyou en puissance, la perversité en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 2:14

(je crois que c'est plus de 1 an et 2 mois voir 2 ans et 2 mois que seulement 2 mois Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Leronaï (Mara)
Roublarde
Leronaï (Mara)


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 2:22

(ah way ? j'en sais trop rien, j'pas vu l'année ^^ Light roxx d'autant plus Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
elyl
Girouette fidèle
elyl


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 2:29

(Et vous, vous faites quoi a part flooder? :p quoi?moi?non non je floode pas... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:25

on laisse se sujet d'il ya plus de 3 ans en paix ...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma conception de la plupart des hommes.   Ma conception de la plupart des hommes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma conception de la plupart des hommes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: