Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De Novice a Membre:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

De Novice a Membre: Empty
MessageSujet: De Novice a Membre:   De Novice a Membre: EmptyJeu 9 Sep - 20:05

Voila comment s'opere le passage de Novice au statut de Membre de la guilde:

Tout d'abord, la novice doit etre au sein de la guilde depuis une semaine minimum. Cette période est variable selon l'activitée de la novice concernée (sur le forum, dans le jeu, bref au sein de la guilde en générale)

Ensuite, la novice doit etre recommandée par sa "Marainne" (la membre qui l'a introduite au sein de la guilde). Elle peut etre recommandée par une autre membre, mais sous réserve de validation de la Marainne.

A partir de ce moment, un vote aura lieu entre les membres. Si la novice obtient 60% ou plus des suffrages favorables, elle devient membre et peut bénéficier des avantages de la guilde (prix sacrifiés, équipement de haut niveau et autres.)

Par conséquent, il est dans l'intéret de la membre de rencontrer le plus de membres possible afin d'obtenir leur vote. Ainsi, on limite les risques qu'une membre ne connaisse pas une autre membre/novice.

N'oubliez pas que la guilde est Rp. Nous demandons donc que vous fassiez un minimum de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys
Exploratrice
Kaelys


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2004

De Novice a Membre: Empty
MessageSujet: Re: De Novice a Membre:   De Novice a Membre: EmptySam 11 Sep - 12:15

Ilfaudrait peut-être trouver une sorte de petite épreuve en rapport avec la Lune aussi, ça rendrait le tout un peu plus Roleplay à mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

De Novice a Membre: Empty
MessageSujet: Re: De Novice a Membre:   De Novice a Membre: EmptySam 11 Sep - 14:53

Le systeme d'admission est actuellement en révision afin de le rendre un peu plus rigide, certe, mais aussi pour nous permettre d'éviter les cas "littra" et limiter les conflits internes. Toujours sujet a un vote des membres, le passage au statut de membre peut donner lieu a des quetes rp afin de tester les novices et leur motivations. Je vous tiendrais informées de la forme définitive du processus d'admission une fois qu'il sera au point.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

De Novice a Membre: Empty
MessageSujet: Re: De Novice a Membre:   De Novice a Membre: EmptyJeu 23 Sep - 1:40

Quelle impatience de savoir quelles épreuves vous nous réservez chères Grandes Soeurs... Mais tout comme Minuit, je suis ultra motivée et suis prête à endurer mille supplices (avec l'aide du Grand batman Osamodas spiderman bien sûr) enfin ... presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonie
Maitresse
Eleonie


Nombre de messages : 622
Localisation : Encore dans la lune...
Date d'inscription : 27/09/2004

De Novice a Membre: Empty
MessageSujet: Re: De Novice a Membre:   De Novice a Membre: EmptyMar 28 Sep - 10:15

Mes chères soeurs, j'ai bien aimé cette petite virée à la taverne hier soir cependant j'ai été trop large sur mes modestes économies *regarde sa chope vide* et mon rhume des foins n'arragant rien, je vais devoir rester clouée au lit pendant 3 jours *tousse, tousse*. Cependant, je reviendrais en forme dés le 1er du dizième mois de notre année *se langui* afin de poursuivre cette belle aventure qui m'a l'air fort enrichissante.

Je suis ravie de bientôt faire partie des votres et en espérant vous avoir fait bonne impression je vous dit à trés bientôt.

Que la Lune vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html
Contenu sponsorisé





De Novice a Membre: Empty
MessageSujet: Re: De Novice a Membre:   De Novice a Membre: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Novice a Membre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit passe membre ^___^
» Minuit passe membre ^___^
» Fremen, membre des filles de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: