Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carnet de Ludibliss

Aller en bas 
+19
GreyDancer
Nasuada
Bigtyler
Xypha
Liete
Iopochocolat
Sangay
Younnie
Cheshire / Selenae
Yavanaa
Sylana
thorspark
Minuit
Karadryel / Seilkane
Melyonen
Eldad
II-Daedrik-Gothan-II
skadie
Ludibliss
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 19:13

Alors pour les sadidas... vous pouvez aussi les trouver dans un articles du zooooooornal (un peu de pub ca fait pas de mal) ^^ et il représentait Yav (numéro spécial pour son nananiversaire)

Dessins donc plus vieux que celui de la pseudo féca... (et je trouve que je me suis un peu amélioré en terme de colorisation... enfin peut etre que je reve :p mais bon ^^' l'espoir fait vivre facon Wink )

Carnet de Ludibliss - Page 3 Yavtk8
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:28

Oui, la colorisation fait plus délicate, plus précise aussi..

Vraiment très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:48

A oui, clairement, y'a du progres !
la colorisation et le trait son bien plus précis Smile
Et l'ensemble est superbe Very Happy

et oulalaaaa, elle est CANON l'enifeca Shocked I love you Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 EmptySam 9 Déc - 0:35

qui a dit "plaine" de Cania ? bounce

Carnet de Ludibliss - Page 3 Prairiepetitjh3
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:26

J'ai toujours aimé le rose... pourquoi, je ne sais pas. Peut etre le fait que ma môman dés ma naissance a prit un malin plaisir à me rendre bonbon acidulé...s'appuyant de surnom tel que "sucre d'orge"
Peut etre est-ce à cause que, la d'ou je viens la terre est rouge, et la pluie adoucit sa couleur en lui donnant une teinte rosée...
D'ailleurs, on a nommé "rosée du matin" ces petites perles gorgées d'eau venant sombrer dans le sol charnel de notre contrée.

Quand j'étais petite, comme tout le monde des bétises j'en ai fait... beaucoup...

J'ai plutôt été un bébé sage... ou je m'en souviens pas... mes cheveux sombres se sont vite déclaré, comme si la nuit avait marqué une empreinte éternelle.

Je me rappele pas de toute mon enfance, mais de certaines bribes précises.

Comment se passe le choix de notre divinité ? est-il encré en nous ? un don de nos parents ? un choix conscient ?
Va savoir au fond comment se font les choses.. toujours est-il qu'a mes 10 ans j'enviais les tenues des petites craettes. Et me faisait bien gronder par ma mere quand elle s'en apercevait :s Dame sacrieuse, elle avait peur que je renie mes origines...
Mais, meme si la mode et ma tenue vestimentaire est importante... tres importante... je pense que je n'en serais quand meme pas arrivé jusque là. Enfin je crois...

J'ai mis du temps je pense a ressentir mon appartenance, meme si aujourd'hui avec le recul j'ai l'impression qu'elle a toujours été en moi...
Toujours est-il que mes taches rouges sur le corps ne sont arrivées que tardivement. Peut être aussi l'expression de ma peur de grandir.

A mes 15 ans j'ai coloré le bwak de mon papy... je vous dis pas comme je me suis fait gronder.
Puis d'un coup ma mère s'est eclatée de rire... et a fini par bafouiller entre deux fou rires, que j'avais la meme tete et expression, qu'a mes 10 ans.
Je sais pas si c'était un compliment mais ca m'a fait vraiment plaisir... Cet instant m'a marqué.

Maintenant des bétises j'en fais encore... Je crois que j'en ferais toujours... mais je n'envie plus les craettes, et je colorie plus les bwaks... comme quoi y'a de l'amélioration...

Carnet de Ludibliss - Page 3 Evolyx5
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:05

* trouve que sa marraine Ludi et se maman sont les plus belles du monde *

Bavo !! Ca tro bo !!

* trouve que c'est un bonne idée en voyant le bwak tout rose, de colorier les bwak aussi... et pas seulement ses taties... court chercher ses crayons de couleurs et le maquillage de tatie Ludi*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:34

mais c'est très beau ce que tu nous dit là Ludi

*sait au moins qu'elle va garder en réserve toutes les ressources roses qu'elle trouve dans Amakna*

*Elle prit son bwak grenat et le posa sur sa chevelure rousse avant que Pando s'en empare et le colorise*
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:15

hop moi aussi j'ai fais une tite sceance mode, apres avoir vu la belle Lee !

Y'a du bon et du moins bon... mais j'avoue que je suis assez fan de certaines tenues... genre... eca I love you I love you et je suis tres satisfaite de celle des sacri.. (ouf ! )
Sinon y'en a des sympas assez inatendue.. mais je reste catégorique... feca c'est vraiment laid (enfin la coiffe) Mad

Carnet de Ludibliss - Page 3 Essaipanopetitbw9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Ludibliss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carnet d'instantanés de Kali
» Un petit carnet oublié sur la table...
» Sixième carnet de Cheshire - le retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: Le Paradis des Albums Fotohs-
Sauter vers: