Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La petite fée sur son rocher ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Amazone
Lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Toute triste
Date d'inscription : 12/02/2005

La petite fée sur son rocher ... Empty
MessageSujet: La petite fée sur son rocher ...   La petite fée sur son rocher ... EmptyLun 14 Mar - 22:37

Aujourd'hui comme tous les soirs, la petite fée s'endort, après avoir passer sa journée sur un rocher, épiant le retour des embarquations d'aventuriers et aventurières revenant enfin en Amakna... La nuit, elle pleure, elle ne sait pas pourquoi, mais elle pleure... Peut etre pour ses parents... Peut etre pour une autre raison... Elle n'en sait, rien, elle pleure. Et, quand elle ne pleure pas, elle rêve qu'elle est entourée de sa famille ... Et de sa maraine adorée ... Chaque soir, elle imagine le moment, où, ouvrant les yeux péniblement au parfum d'un doux parfum non inconnu, elle se lève et crie au monde: " Maraine ! " Mais, même si on dit que les rêves se réalisent toujours, elle ne sait pas quand celui la se réalisera... Elle pense... Et elle s'imagine en train de parler a sa maraine et de lui dire combien elle a grandi et mûrit. Elle imagine sa maraine fiere d'elle et elle s'imagine soignant toutes ses blessures, la proteger lorsque sa maraine se fait attaquer par de vils lapins Mâles, elle s'imagine en train de lui montrer ce qu'elle sait faire, ce qu'elle a appris pendant son absence, et elle imagine tous les soirs que sa maraine reviendra le lendemain, et ainsi de suite... Mais elle ne sait pas quand sa maraine va revenir, quand elle va pouvoir la serrer dans ses petits braset lui raconter ses aventures comme ses mésaventures ... Mais, elle se dit ... " Elle n'est pas arrivée aujourdh'ui , enfin pas quand je veillai, car je vais a l'academie de magie toute la journée, peut etre vient - elle quand je ne suis pas la? Et elle se dit, demain elle va venir ..." Et elle s'endort, sans informations sur le lendemain...

hrp --- Je suis la de 18h a 21 h tous les soirs ou presque, et le week end dès que je peu, vivement que je te revoie^^ --- hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Amazone
Lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Toute triste
Date d'inscription : 12/02/2005

La petite fée sur son rocher ... Empty
MessageSujet: Re: La petite fée sur son rocher ...   La petite fée sur son rocher ... EmptyMar 15 Mar - 12:29

Quelques fois, la petite fée va écouter les clapotis joyeux de l'eau, et, elle se met a parler ... a son ombre, a l'ombre d'un chene, d'un homme, au pond, elle lui confie ses maux et ses douleurs , ses joies et ses peines

http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=maraine4rs.png

Mais, elle sait que sa maraine va revenir, elle sait qu'elle va la serrer dans ses bras. Mais, malgré les bons moments passés avec Louve, Melyonen ( sa s'écrit comme sa ? ), Seilkane, Gothan, et tant d'autres, elle se sent seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Amazone
Lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Toute triste
Date d'inscription : 12/02/2005

La petite fée sur son rocher ... Empty
MessageSujet: Re: La petite fée sur son rocher ...   La petite fée sur son rocher ... EmptyMar 15 Mar - 12:29

( dsl, je ne sais pas encore comment on insert une image, et non un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-Daedrik-Gothan-II
Roublarde
II-Daedrik-Gothan-II


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2004

La petite fée sur son rocher ... Empty
MessageSujet: Re: La petite fée sur son rocher ...   La petite fée sur son rocher ... EmptyMar 15 Mar - 13:16

La petite fée sur son rocher ... Maraine4rs
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Amazone
Lola


Nombre de messages : 112
Localisation : Toute triste
Date d'inscription : 12/02/2005

La petite fée sur son rocher ... Empty
MessageSujet: Re: La petite fée sur son rocher ...   La petite fée sur son rocher ... EmptyMar 15 Mar - 13:24

( comment ta fait GothAn?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fée sur son rocher ... Empty
MessageSujet: Re: La petite fée sur son rocher ...   La petite fée sur son rocher ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fée sur son rocher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» *Une petite venut*
» Petite visite
» petite fo-to de blood
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: